Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ∆ Le retour du Jedi - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Luke ∆ Le retour du Jedi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a arrêté la drogue à la mort de sa meilleure amie ou bien après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah enfaite elles étaient toutes les deux à une fêtes et elles ont testé toutes les drogues présentes ( il y en avait beaucoup) résultat elles on fait une overdose . Amara s'en est sortie mais pas sa meilleure amie voilà donc elle a pas retouché à la drogue depuis ce jour là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke pourrait avoir été là à cette soirée, parce que c'est l'époque où il commençait la drogue. Ils auraient pu faire partie de la même bande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, après ils se seraient éloignés parce que juste après la fête Amara a coupé les lien avec ses amis mais maintenant elle essaye de s'en faire et pourquoi pas de renouer les liens avec ses anciens amis. Donc comme tu l'a dis on part sur cette base après est ce que leur lien sera positif où négatif parce que là je vois pas lequel irait le mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de lien négatif, donc on peut partir sur du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'on va pouvoir se trouver du positif cette fois-ci ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait bien vu que j't'aime pas en belle-soeur Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh ça va, c'est ta faute si je t'aime pas et que tu m'aimes pas bref Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 12 2157042859

Tu recherches un truc en particulier ? Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouvert à toutes propositions Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)