Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ∆ Le retour du Jedi - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Luke ∆ Le retour du Jedi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais beaucoup Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keira Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comment luke? Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 ans ∆ Étudiant en informatique et musicologie ∆ Cinquième année ∆ Musicien passionné, chante souvent au Lord Hobbo ∆ Vient de faire une tentative de suicide quand il a envoyé les papiers du divorce à Lassa ∆ C'est Alicia qui la retrouvé, inanimé ∆ Fait des aller-retour entre l'hôpital et Harvard ∆ Grand fêtard ∆ Sombre à nouveau dans la drogue ∆ Bisexuel ∆ Geek ∆ Hack des sites pour se faire du fric parce qu'il vient d'une famille pauvre londonienne ∆ Va découvrir qu'il a des frères et soeurs sur le campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai vu ça haha, mais j'ai pas eu trop d'idées avec ça, quoique... On pourrait dire que Caly et Luke ont eu une courte relation il y a quelque temps, mais Caly ne supportait pas le fait qu'il se drogue et surtout ses activités pas très légales, elle est genre assez honnête comme fille et la drogue elle supporte pas. Elle aurait donc rompu et Luke la déteste depuis car elle a porté un jugement sur lui pas super et tout... il a toujours un souvenir amer d'elle quoi, après c'est une idée Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ça s'est passé il y a deux ou trois ans, si ça ne te dérange pas ? Quand Luke commençait la drogue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème pour moi Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu faire à de nombreuses reprises la moral à Luke et c'est ça qui aurait eu raison de leur couple. Luke en a souffert sur le coup, mais maintenant, il ne ressent que de la haine, comme tu l'as dit, à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du super méga positif parce que t'es sex et t'es Mather :sifle: La meuf qui aide vachement Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'en dire plus sur Alexys ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé