Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ∆ Le retour du Jedi - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Luke ∆ Le retour du Jedi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien un truc comme quoi ils ne se sont pas reparlé depuis le clash (qui aurait eu lieux cet été, pourquoi pas), parce qu'ils n'en ont pas eu l'occasion. Je m'explique. Luke a passé à tout casser quatre semaines en tout à Harvard depuis la rentrée de septembre. Il était surtout à l'hôpital ces derniers temps, entre desintox, soins pour sa bipolarité, et aussi pour sa tentative de suicide en décembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient !
Du coup, je ne sais pas trop si Luke aurait de nouveau envie qu'Anaya soit dans sa vie ?
J'imagine qu'elle a du être au courant pour les visites à l'hosto et la tentative de suicide mais ayant sa fierté, elle n'a pas (encore) fait le pas de l'appeler ou de lui rendre visite même si elle éprouve un manque mélangé à la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke essaie de renouer avec ses amis du passé ces derniers temps, mais j'pense pas qu'il vienne taper à ta porte non plus. Il faudrait trouver un moyen qui les rapprocherait à nouveau. Peu être une soirée où ils se re croisent, ou tout simplement dans l'université, un peu par hasard, coincé dans un ascenseur par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème !
Tu es assez dispo pour rp en ce moment ?
Je commence volontiers, le temps de trouver THE moment de rencontre  :luv2:. Càd que ça pourrait être pondu pour demain ou au plus tard mardi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis totalement disponible en ce moment, je réponds assez vite donc ça me va. Je veux bien que tu le commences par contre Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?  Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, as tu des idées en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour le coup le positif et le négatif iraient autant bien l'un que l'autre  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok .
Alors Amara vit à la Dunster house . Elle est fille unique et est issue d'une famille moyenne. Elle n'a pas de contact avec ses parents. Elle fait des études de communication. Elle est bonne élève. Elle fait du sport pour faire disparaître la haine qu'elle a en elle. Elle est lunatique. Elle a perdue sa meilleure amie il y a 3 ans. Elle a en même tant fait une overdose et n'a donc plus retouchée à la drogue depuis ce temps. Elle adore les séries. Elle peut regarder un film 10 fois sans se lasser. C'était une fêtarde avant son overdose.Elle peut rester seule sans parler à personnes plusieurs jour ce qui ne lui permet pas d'aller mieux. Elle se porte responsable de la mort de sa meilleure amie alors que ce n'était pas de sa faute. Du coup elle se remet en question.
Voilà  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)