TROP KOUL :dance:
Donc ! Anaya est chez les Lowells parce que c'est une artiste avant tout, malgré es problèmes de drogue. Son père est mort quand elle avait 5 ans et sa mère a commencé à la battre dès ce moment. Elle a eu une adolescence un peu mouvementée à cause de ça puisqu'elle cherchait à fuir le domicile et qu'elle espérait partir de là le plus tôt possible. Elle a commencé par des fréquentations peu recommandables et s'en est suivi la suite presque logique des choses : les sorties, trainer en rue le soir, la cigarette et le cheminement jusqu'à la coke. Elle prend un peu de tout mais elle a pour principe de ne pas toucher à l'héroïne et de ne se faire aucun shoot.
Elle a débuté comme modèle photo pour gagner un maximum d'argent pour partir de chez sa mère.
Elle était résolue à arrêter les conneries en entrant à Harvard mais... ça s'est empiré puisqu'elle s'est trouvé des compagnons de route tout aussi, et même plus, dépravés qu'elle.
Elle est donc arrivée à Harvard par ses propres moyens, en ayant travaillé et économisé. Elle réussit assez bien ses études pour l'instant.
Elle est célibataire et n'a pas vraiment eu de relation amoureuse super marquante ou ce genre de choses. Elle est plutôt indifférente à l'amour mais elle y croit quand même (elle attend que ça lui tombe dessus quoi). C'est une fille calme et très douce, même en plein trip. Elle a néanmoins un caractère fort et elle entre facilement en rébellion pour pas dire en révolution !
Voilà voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne