Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ∆ Le retour du Jedi - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Luke ∆ Le retour du Jedi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TS? (incuuuulte!)
Bah oui ça marche bien! Vive la Mather!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tentative de suicide, en mi décembre.

Du coup, on fait le sujet de la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii. A toi l'honneur? (je suis nulle pour commencer et puis là il va falloir que j'aille en cours..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me MPotteras?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'te MP quand je l'ai fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour  Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 10 1629572796 

Je débarque et c'est sur toi que je jette mon dévolu pour un premier lien (si ça t'intéresse bien sûr) !

J'ai une vague idée mais je suis en train de lire ta fiche donc il se peut que je change tout à fait l'orientation du bazar !
Je pensais déjà à une relation en rapport avec la drogue puisque Anaya est bien dedans (mais pas au point d'aller-retour à l'hosto). Vu la situation divorce/fragilité etc de Luke, j'imaginais que mon personnage puisse jouer un rôle de "protection" envers lui. Un peu comme un petit frère ou quelque chose du style. En même temps, il y aurait l côté affectueux et en même temps des tensions. Peut-être dans le sens où Anaya serait épuisée de ses frasques alors qu'elle doit déjà se gérer elle-même.

C'et encore très en surface mais si tu n'as pas ce type de relation, que ça t'intéresse ou que tu as d'autres idées, fais-le moi savoir  Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 10 1508216586 
Et si t'en as rien à cirer tu peux me le dire aussi, c'est pas bien grave 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEM hanwii Je voulais justement te demander un lien !

J'adore l'idée que tu as de la potentielle relation qu'on pourrait avoir. J'aimerai en savoir plus sur ton personnage ? Son arrivé à Harvard ? Le genre de personne que c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP KOUL  :dance: 

Donc ! Anaya est chez les Lowells parce que c'est une artiste avant tout, malgré es problèmes de drogue. Son père est mort quand elle avait 5 ans et sa mère a commencé à la battre dès ce moment. Elle a eu une adolescence un peu mouvementée à cause de ça puisqu'elle cherchait à fuir le domicile et qu'elle espérait partir de là le plus tôt possible. Elle a commencé par des fréquentations peu recommandables et s'en est suivi la suite presque logique des choses : les sorties, trainer en rue le soir, la cigarette et le cheminement jusqu'à la coke. Elle prend un peu de tout mais elle a pour principe de ne pas toucher à l'héroïne et de ne se faire aucun shoot.
Elle a débuté comme modèle photo pour gagner un maximum d'argent pour partir de chez sa mère.
Elle était résolue à arrêter les conneries en entrant à Harvard mais... ça s'est empiré puisqu'elle s'est trouvé des compagnons de route tout aussi, et même plus, dépravés qu'elle.
Elle est donc arrivée à Harvard par ses propres moyens, en ayant travaillé et économisé. Elle réussit assez bien ses études pour l'instant.
Elle est célibataire et n'a pas vraiment eu de relation amoureuse super marquante ou ce genre de choses. Elle est plutôt indifférente à l'amour mais elle y croit quand même (elle attend que ça lui tombe dessus quoi). C'est une fille calme et très douce, même en plein trip. Elle a néanmoins un caractère fort et elle entre facilement en rébellion pour pas dire en révolution !

Voilà voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne  Luke ∆ Le retour du Jedi - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'elle est anti shoot. Luke a eu une période d'avril à octobre dernier où il se piquait vraiment beaucoup. Ils auraient pu être amis, trainer toujours ensemble jusqu'à ce que Luke tombe dedans, qu'elle lui fasse potentiellement la moral sur ces conneries, et qu'ils se clashent un grand coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me parait tout à fait plausible !
On pourrait dire qu'elle a d'abord essayé de manière douce et raisonnée et puis qu'elle a littéralement pété un câble en voyant que rien n'y faisait.
Au vu de son côté "mes amis sont toute ma vie", j'imagine qu'elle a du très vite regretter ce clash. Du coup aujourd'hui, il seraient encore amis mais avec quelque chose de brisé quand même, ce qui rend les choses un peu tendues, avec pas mal de non-dits ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)