Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 1616978029 mais koko est toujours là pour elle, il sont plus ensemble mais c'est tout comme♥️ sauf que les sentiments sont pas réciproque Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colocataire oblige, elles s'entendraient bien ou pas??  Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 1508216586 

Juste sa Konrad c'est trois fois rien  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que c'est pas mal mdr :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre mather ? Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Colocataire oblige, elles s'entendraient bien ou pas??  Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 1508216586 

Oh bah je pense, à moins que tu veuilles du négatif mais l'intérêt serait qu'elles s'entendent à mon avis Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam avec plaisir  Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 1001568715 
Une idée, une envie??

Non c'est sur pour de la colocation il vaux mieux puis elles sont de la même maison donc bon tout pour s'entendre  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venu les mains dans les poches lol je me suis dit qu'on verrai selon ce que tu as de déjà pris et selon ce que tu veux ou en cogitant ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai eu pas eu tellement de chose de prit à part un ex et un plan cul régulier en faite donc en faite ta le choix tout est encore libre sa dépendra sur quoi tu veut partir, on peu chercher ensemble aussi mais je t'avoue que là je sèche un peu vu l'heure tardive :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a le temps tkt mdr mais du coup de sam il a déjà une meilleure amie et si tout se passe bien il ne devrait pas tarder à se mettre en couple sinon le reste je suis open va juste falloir cogiter :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:
Non c'est sur pour de la colocation il vaux mieux puis elles sont de la même maison donc bon tout pour s'entendre  :luv2: 

Tu veux bien me faire une petite descri d'Anastasia qu'on développe un tout petit peu ? Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)