Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de ramener will au TG soirée mousse donc on peut rp là ou dans un autre TG ou on se fait un rp pv comme tu veux et on improvise ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au TG sa va être difficile je vais m'absenter ce soir jusqu'à samedi donc sa serait mieux de le faire en privé histoire qu'on soit pas trop perdue, donc on improvisera après si tu veut mais ta une idée sur quel genre de lien partir  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok rp pv alors  Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 11 1508216586 
vu qu'elle est mather et lui aussi (enfin ancien et responsable de la maison donc c'est pareil ^^) on peut partir sur une soirée ? classique mais on peut trouver un thème original ? niveau caractère elle est comment ? Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii pour la soirée, alors Anastasia est douce en générale et sociable mais vu qu'elle à perdu ces proches elle est assez renfermé depuis quelque temps, elle fume, elle boit, elle couche à droite et à gauche et elle essaye de ne pas s'attaché aux gens qui l'entoure. Elle adore faire la fête et elle enchaine connerie sur connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait déraper avec will au SB vu que lui même est en train de faire de la merde en redevant plus étudiant que prof et une fois revenu à Harvard ils pourraient se voir à l'occasion, Will essaierait de redevenir sérieux et il pourrait parler et conseiller Ana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup l'idée proposer  :loukas: 
Tu peut commencer le rp, enfin si t'a envie d'un rp  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on voit ça en mp pour le rp Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAA... je voudrais bien un lien moi ahahah et pourquoi pas rp (aa) on verra bien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey avec plaisir, une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ? Un cap ou pas cap ? ça fait longtemps que j'ai pas fait de lien comme ça ou alors, une fille qui veut un peu le mettre dans le mode un peu moins coincé sur la drogue, les soirées où ça part loin et avec qui ils tentent de nouveaux trucs sexuelles depuis déjà plusieurs mois MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)