Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cap ou pas cap me plairait bien mais en sachant que Anastasia est en couple depuis peu  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec qui ? (aaa)

bah en tout cas, ils peuvent faire ça c'est juste ils s'amusent et ça n'a pas forcément conotation sexuelle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Charly  Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 12 1508216586 
Oui on peut faire ça moi sa me dit bien, au pire j'ai ma Sally de célibataire  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Anya ... ahahah ca correspond plus ! Et puis, sally est en relation avec Nork donc un de ces frères de frat et Prudence donc non non non ... tu veux un rp tu n'hésite pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plus avec Nork mdr mais okay
si t'a envie je suis libre par contre si tu peut le débuter ça m'arrangerait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais si on fait du court que tu s une idée lieu contexte je vais le faire :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Court sa me va oui j'aime les rps court sa avance plus vite après pour le contexte pas vraiment  :hmm: je dois avouer que ce soir je suis à court d'idée  Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 12 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellllo (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas