Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 3850463188 hanwii

et bien je sais pas trop il y aurait peut-être toujours cette possession et cette jalousie entre eux vu qu'ils ont été amoureux et que d'un commun accord ils ont rompu et sont passé a autre chose n'étant plus amoureux ? ♥️ c e qui parfois les pousserait à s'engueuler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia est jalouse de nature donc oui elle pourrait être toujours énervée de le voir s'approcher d'autre femme, de son côté elle pourrait toujours ressentir des sentiments pour le jeune homme mais vu qu'elle à trop de fierté pour l'avouer elle ne le montrait pas  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'aime mais par contre koko est plus amoureux quoi il aurait été clair lors de leurs rupture et meme si il est plus amoureux pour lui elle reste sa nasta quoi ♥️ sa brunette chérie et sa plus belle drogue Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a été clair avec elle donc elle le sait mais elle n'arrive pas à se le sortir de la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 3850463188 c'est trop parfait ♥️ je t'ajoute vite et un rp quand tu veux Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce tout ce que tu voudra  :havesex: 

Konrad je t'ajouterais aussi bientôt, et pour le rp c'est quand tu veut  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourras le commencer par contre ? Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 3850463188 Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 1365124802 Anastasia ✖ Ne cherche pas ta femme dans les boites de nuit, les cendrillons rentre avant minuit. - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh, j'aime le lien que tu as avec Koko :loukas:
Royce va d'office le faire chier, il peut draguer Anastasia?  :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre t'aurait un lieu à me donner Konrad parce que je sèche  :evileye: 

Tiens sa tombe bien, fait le chier vas y  :excited: 
Il peut la draguer et plus si affinités  :sifle: :sex1: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)