Invité
est en ligne
Invité
comment ne pas craquer pour Miranda ce n'est pas humain d’être aussi belle en plus avec un dos pareil :sifle:
Pas trop d'idée non je te fait un topo de louis si tu veux
• 20 ans – Dunster – Je promène le chien des petite vieille du quartier pour arrondir mes fin de mois. Et boss comme Barman dans un grand club privée.
•Abandonnée a la naissance lui est sa sœur jumelle
•Louis trouve une famille mais pas sa soeur
•Louis devient donc l'unique héritier des Adelson, une famille riche et au pouvoir exceptionnel sur l'état Américain.
•Sa sœur lui manque et veux la retrouver mais ses parents mettent tout en œuvre pour que Louis ne retrouve pas la trace de sa jumelle
•Il sombre alors dans l'acool et la drogue et cumule les pire connerie.
•En garde a vue pour vol et consommation de stupéfiant il s'en sort toujours grace a ses parents adoptif et les influence.
•Fait une overdose mais est retrouvait a temps par une jeune femme qui lui sauve la vie en appelant les secours
•3 mois dans un coma artificielle Louis ne se réveille pas.
•Sa jumelle apprend la nouvelle et vient le voir a l’hôpital chaque jour en cachette sans que les parents de Louis le sache.
•Seulement un jour elle tombe sur les parents de Louis et la une dispute éclate dans la chambre d’hôpital ou Louis est.
•Louis se réveil, les cris cesses, il prend la main de sa sœur et lui sourit sans avoir un seul regard pour ses parents c'est a ce moment la qu'ils comprenne enfin le mal être de leur fils.
•La drogue et l'alcool est un mauvais souvenir pour lui il ne consomme plus
•Proche de sa jumelle il souhaite ratraper le temps perdu.
•il est attachant, drole, sympa, impulsif, rancunier, jaloux
•Souhaite trouver une fille pour se poser sentimentalement mais l'occasion ne s'est jamais présenter alors collectionne les petite aventure et profite de la vie depuis sa sortie d’hôpital
• A très peut de contact avec ses parents
•A appris récemment que son père adoptif a eu un accident et est entre la vie et la mort.
•Fait des études en journalisme et souhaite en faire son métier
• Fait du sport pour garder la forme
Pas trop d'idée non je te fait un topo de louis si tu veux
• 20 ans – Dunster – Je promène le chien des petite vieille du quartier pour arrondir mes fin de mois. Et boss comme Barman dans un grand club privée.
•Abandonnée a la naissance lui est sa sœur jumelle
•Louis trouve une famille mais pas sa soeur
•Louis devient donc l'unique héritier des Adelson, une famille riche et au pouvoir exceptionnel sur l'état Américain.
•Sa sœur lui manque et veux la retrouver mais ses parents mettent tout en œuvre pour que Louis ne retrouve pas la trace de sa jumelle
•Il sombre alors dans l'acool et la drogue et cumule les pire connerie.
•En garde a vue pour vol et consommation de stupéfiant il s'en sort toujours grace a ses parents adoptif et les influence.
•Fait une overdose mais est retrouvait a temps par une jeune femme qui lui sauve la vie en appelant les secours
•3 mois dans un coma artificielle Louis ne se réveille pas.
•Sa jumelle apprend la nouvelle et vient le voir a l’hôpital chaque jour en cachette sans que les parents de Louis le sache.
•Seulement un jour elle tombe sur les parents de Louis et la une dispute éclate dans la chambre d’hôpital ou Louis est.
•Louis se réveil, les cris cesses, il prend la main de sa sœur et lui sourit sans avoir un seul regard pour ses parents c'est a ce moment la qu'ils comprenne enfin le mal être de leur fils.
•La drogue et l'alcool est un mauvais souvenir pour lui il ne consomme plus
•Proche de sa jumelle il souhaite ratraper le temps perdu.
•il est attachant, drole, sympa, impulsif, rancunier, jaloux
•Souhaite trouver une fille pour se poser sentimentalement mais l'occasion ne s'est jamais présenter alors collectionne les petite aventure et profite de la vie depuis sa sortie d’hôpital
• A très peut de contact avec ses parents
•A appris récemment que son père adoptif a eu un accident et est entre la vie et la mort.
•Fait des études en journalisme et souhaite en faire son métier
• Fait du sport pour garder la forme
(Invité)