Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ne pas craquer pour Miranda ce n'est pas humain d’être aussi belle en plus avec un dos pareil  :sifle: :hum: 

Pas trop d'idée non je te fait un topo de louis si tu veux

• 20 ans – Dunster – Je promène le chien des petite vieille du quartier pour arrondir mes fin de mois. Et boss comme Barman dans un grand club privée.
•Abandonnée a la naissance lui est sa sœur jumelle
•Louis trouve une famille mais pas sa soeur
•Louis devient donc l'unique héritier des Adelson, une famille riche et au pouvoir exceptionnel sur l'état Américain.
•Sa sœur lui manque et veux la retrouver mais ses parents mettent tout en œuvre pour que Louis ne retrouve pas la trace de sa jumelle
•Il sombre alors dans l'acool et la drogue et cumule les pire connerie.
•En garde a vue pour vol et consommation de stupéfiant il s'en sort toujours grace a ses parents adoptif et les influence.
•Fait une overdose mais est retrouvait a temps par une jeune femme qui lui sauve la vie en appelant les secours
•3 mois dans un coma artificielle Louis ne se réveille pas.
•Sa jumelle apprend la nouvelle et vient le voir a l’hôpital chaque jour en cachette sans que les parents de Louis le sache.
•Seulement un jour elle tombe sur les parents de Louis et la une dispute éclate dans la chambre d’hôpital ou Louis est.
•Louis se réveil, les cris cesses, il prend la main de sa sœur et lui sourit sans avoir un seul regard pour ses parents c'est a ce moment la qu'ils comprenne enfin le mal être de leur fils.
•La drogue et l'alcool est un mauvais souvenir pour lui il ne consomme plus
•Proche de sa jumelle il souhaite ratraper le temps perdu.
•il est attachant, drole, sympa, impulsif, rancunier, jaloux
•Souhaite trouver une fille pour se poser sentimentalement mais l'occasion ne s'est jamais présenter alors collectionne les petite aventure et profite de la vie depuis sa sortie d’hôpital
• A très peut de contact avec ses parents
•A appris récemment que son père adoptif a eu un accident et est entre la vie et la mort.
•Fait des études en journalisme et souhaite en faire son métier
• Fait du sport pour garder la forme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors désolée déjà pour le délai de réponse mais avec la maintenance et le début de semaine, je n'ai pas eu le temps de me poser pour réflechir à tout ça T_T

à Grace : j'ai encore des liens disponible dont "meilleure amie" si cela te tente Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188

à Louis : on peut déjà partir sur le fait qu'ils sont tous les deux en journalisme bien que pour Mina, il s'agisse de son cursus mineur. Ils auraient pu avoir un reportage à faire en commun? Histoire qu'ils lient connaissance en dehors du fait qu'ils sont dunster tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais demandé de te garder un lien, on étudie toutes les deux le design de mode et, en plus, Esperanza est une virtuose du violon (a)
Je pense qu'avec (ou même sans ça) on peut se trouver quelque chose d'intéressant  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 1365124802 Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188
Alors voilà, j'ai deux pistes :

- Mentor : Esperanza est homosexuelle, Mina a découvert son orientation sexuelle il y a peu + tous les autres points communs. En somme, Mina pourrait lui vouer une certaine admiration et vouloir lui ressembler.

- Grande soeur de coeur : Leur relation serait un peu plus fusionnelle, plus complice. Esperanza pourrait se montrer protectrice envers Mina avec qui, elle partage pas mal de points communs.

Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188 

Je pencherais d'avantage pour le lien de Mentor, dans le sens où dans l'état actuel des choses, Esperanza serait incapable d'occuper une place de 'grande soeur de coeur protectrice', étant donné qu'elle vit elle-même dans sa bulle, sans défense réelle :P
Mais pour le côté mentor, j'aime assez bien (a) Je les vois d'ailleurs bien se rencontrer et se lier soit par la musique, ou par le stylisme. Ce qui, comme base, aurait permis à Mina d'apprivoiser peu à peu le caractère assez particulier d'Esperanza et de sa 'folie' tout en succombant à ses charmes et en prenant la trentenaire comme première expérience homosexuelle  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188 
Reste à voir comment tu verrais les choses par la suite, surtout du point de vue de Mina (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esperanza A. Stevens a écrit:Alors  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188 

Je pencherais d'avantage pour le lien de Mentor, dans le sens où dans l'état actuel des choses, Esperanza serait incapable d'occuper une place de 'grande soeur de coeur protectrice', étant donné qu'elle vit elle-même dans sa bulle, sans défense réelle :P
Mais pour le côté mentor, j'aime assez bien (a) Je les vois d'ailleurs bien se rencontrer et se lier soit par la musique, ou par le stylisme. Ce qui, comme base, aurait permis à Mina d'apprivoiser peu à peu le caractère assez particulier d'Esperanza et de sa 'folie' tout en succombant à ses charmes et en prenant la trentenaire comme première expérience homosexuelle  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188 
Reste à voir comment tu verrais les choses par la suite, surtout du point de vue de Mina (a)

Oui, elles auraient pu se rencontrer par exemple lorsque Mina joue du violon au parc. Depuis qu'elle est amnésique, elle ne sait plus lire une partition mais son inconscient se souvient de comment jouer alors très souvent, elle joue selon son inspiration en dansant (un peu comme Lindsey Stirling).. Après, rapidement, elles auraient découvert d'autres points communs.

Esperanza pourrait être la première fois de Mina Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188 genre ce qui lui aurait réellement fait comprendre qu'elle est attirée par les femmes et notamment parce celle qui est devenue aujourd'hui sa petite-amie non officielle car elles sont pas encore sortie du placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée car, en plus, Esperanza vivant dans son petit monde, elle ne se formaliserait pas qu'elles aient vécue une nuit de folie charnelle pour qu'ensuite, tout demeure comme avant. A savoir que, à ses yeux, Mina resterait cette autre artiste talentueuse en stylisme et au violon, et avec laquelle elle aime partager sa musique et son univers.

Je pense qu'il nous faudrait un rp pour bien mettre cette relation en place en fait (a) (comment ça je pousse au jeu ? :P ) Et histoire de voir leur interactivité ensemble =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va se faire un lien sur le long terme sympa à jouer et en effet le RP est plus que d'actualité  :finger: ! On commence comment? En flash-back pour partir du début ou plus récemment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je n'avais pas pensé au Flashback mais cela peut toujours se faire, reste à voir si tu voudrais qu'on se cible sur la première rencontre, ou la première fois de Mina ? (voir l'un puis l'autre aussi ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute on peut faire les deux et construire ainsi leur relation pour mieux enchainer après sur un topic plus récent au moins comme ça, on partira sur de bonnes bases Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 10 3850463188 par contre, faut juste que leur première rencontre remonte à deux mois au maximum, ça irait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)