Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je viens en touriste Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la place pour une meilleure amie voire une colocataire à la Dunster House Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la personnalité de Rosie, c'est mort pour un truc de ce genre x) Mais elles étudient toutes les deux le journalisme... Mina pourrait avoir demandé à Rosie de l'aider à réviser pour des examens, ou quelque chose comme cela ?  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep j'aime bien l'idée ! Le journalisme n'est pas la passion première de Mina mais elle a vraiment à coeur de réussir ses études donc forcément, elle pourrait lui demander de l'aide. Du coup, on partirait sur une sorte de tutorat?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ! Par contre, Rosie ne parlerait pas à Mina en dehors du tutorat et elle risque d'être un peu dure avec elle, mais si Mina veut vraiment réussir ses études ça devrait le faire  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va parfaitement ! Mina veut absolument réussir pour pouvoir offrir une belle vie à son fils de cinq mois Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu as un prénom à coucher dehors j'aimerais un lien dunster oblige mais attention je ne suis pas celui que tu crois, les apparence peuvent être trompeuse plus mather que dunster bien sur je veux du positif car comme mon ami à dit, tu as un très jolie dos  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dirait un lien avec ma Grace ? Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 3850463188 Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:Bien que tu as un prénom à coucher dehors j'aimerais un lien dunster oblige mais attention je ne suis pas celui que tu crois, les apparence peuvent être trompeuse plus mather que dunster bien sur je veux du positif car comme mon ami à dit, tu as un très jolie dos  :sifle: 

Mon dos remporte tous les suffrages lol avec plaisir pour le liens, tu as des envies? ou l'on cherche ensemble?

D. Grace Wheeler a écrit:ça te dirait un lien avec ma Grace ? Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 3850463188Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 2109348208

Viiiiiiiiiiiiiii Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 3850463188 tu veux quel genre de liennn?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as beaucoup de liens pris ou pas ? qu'on voit ensemble par rapport à ce que tu as de libre. Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 9 3850463188 je verrai bien un lien positif entre elles en tout cas. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)