Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wilhelmina a. frost

23a

Célibataire; 1 enfant

Etudiante en design de mode

Miranda Kerr

Amnésique depuis un an suite aux attentats – Maman d’un petit garçon de cinq mois prénommé Jack – Appartient au club de natation et de cuisine d’Harvard – Etudie le design de mode en majeur et le journalisme en mineur - Elle essaie d'être prise dans l'équipe nationale de natation pour les prochains mondiaux mais aussi pour les prochaines olympiades.

Avant son amnésie
Née à Rome en Italie - Fille d’un mafieux italien – A été abusée physiquement et psychologiquement par lui – A 14a, elle témoigne contre lui dans un procès, l’envoyant en prison – Sa mère, sa sœur ainée et elles sont placées dans un programme de protection des témoins et envoyées aux Etats-Unis – Elle prend le nom de Wilhelmina (dit Mina) Frost à cette occasion – Sa mère se remarie deux ans plus tard avec le Marshall responsable de leur protection – Mina a gardé des séquelles de son enfance – Elle fait beaucoup de cauchemars – A 18a, elle entre à Harvard – Elle atterrira rapidement chez les Mathers – Quelques années plus tard, elle réussit à obtenir la réputation d’une bitch insensible et sans cœur  qui couche avec tout ce qui porte un pantalon – Elle boit mais ne se drogue pas.

Après son amnésie
N’a plus aucun souvenir de sa véritable vie – Ses parents lui mentent à ce sujet pour lui épargner les souffrances passées – Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte d’un mois – Huit mois plus tard, elle accouche d’un petit garçon nommé Jack – Mina a honte de la femme qu’elle était avant son amnésie et fait tout ce qu’elle peut pour s’en éloigner – Douce et généreuse, elle est chaleureuse et un peu loufoque sur les bords – Elle ne boit plus d’alcool ou presque – Fuit les Mathers – Essaie de se reconstruire chez les Dunster auprès des amis qu’elle a su se faire – A peur de coucher avec les hommes car elle craint de retomber dans ses travers – Elle passe son temps à dessiner des vêtements et à les réaliser car elle veut devenir la plus talentueuse des designeuses – Elle joue du violon également.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
++
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 les hommes !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KERR Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! 4205929361 un lien qui tue stp Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux !  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non toi tout ce que tu veux Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une ancienne mather avant son amnésie, ils auraient pu être meilleurs amis à cette époque (elle est amnésique depuis un an) et pourquoi pas être d'anciens amants. Voilà pour la base maintenant, faut voir ce qu'ils sont devenus dans le présent  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute pourquoi pas Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! 4205929361 anciens amants ça me va, meilleurs coups meme pour compliqué les choses puis aussi très très proches, koko a déjà sa bff et il peut pas en avoir deux mais mina aurait pu être si proche que pour lui c'est comme si elle avat ce role Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! 3850463188

puis maintenant ça lui fouterait une grosse mine qu'elle se souvienne plus de lui :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooore ! En plus Mina cherche à se racheter une conduite donc elle a tendance à fuir les membres de la Mather de peur de retomber dans les travers de son ancienne vie dont elle n'a aucun souvenir si ce n'est qu'elle a une réputation sulfureuse. Cela serait marrant que Konrad fasse tout pour que la mémoire lui revienne, ce serait une relation attraction/répulsion car si sa tête l'a oublié, son corps, lui, se souvient parfaitement de lui xD et du coup, ça lui ferait peur lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)