Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux types d'idées Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 5 1616978029 une négative cad que Mina et Bri ne s'aimaient pas quand Mina était a la MH. Du coup now Bri se venge en foutant la merde dans la vie de la dunster huhu ou une positive.. cad qu'elles étaient potes et que Bri l'aide a retrouver son passé et sa mémoire :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rahhh j'adore les deux idées ! Cela pourrait être marrant qu'on parte sur la négative dans un premier temps ou qu'on fasse un mix des deux. Imagines, elles étaient super potes du temps où Mina était à la MH et que suite à son amnésie, elle ait tout quitté et surtout qu'elle n'ait plus eu envie d'entendre parler de MH. Du coup, Briony pourrait se sentir trahie et blessée du coup, elle se venge sur Mina mais ce serait parce qu'elle souffre d'avoir perdue son amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 5 1616978029 Ouai y a moyen ! Mais pour cela il faut que Mina soit vraiment blessante dans ses propos et du coup cela degoûterait Bri :o ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina est pas blessante enfin volontairement par contre elle a tellement peur de l'ancienne Mina qu'elle n'hésitera pas à écarter Bri de façon assez cavalière  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 5 1616978029 Exemple : lui dire écoute, quoique nous étions par le passé, c'est fini, je ne suis plus cette fille alors laisse moi tranquille... trouve toi quelqu'un d'autre mais je ne veux plus avoir de liens avec la Mather

Tu vois le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement a ça que je pensais ! Ça va suffit a Bri pour monter sur ses grands chevaux.. en plus si on fait en sorte que la confront se passe entre Halloween et aujourd'hui les hormones de Bri vu qu'elle est enceinte vont la rendre encore plus vénére MDR elle va vraiiiiment le prendre mal omg t'as pas peur ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr na même pas peur !! Cela promets xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR carrément ** tu veux que leur confront se passe quand du coup Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 5 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques mois? histoire que cela fasse que Bri rumine depuis un temps d'où le fait qu'elle pourrisse la vie de Mina depuis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai okay ! Ça me va (a) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina A. Frost a écrit:Viiii Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 5 3850463188

Amnésique depuis un an suite aux attentats – Maman d’un petit garçon de sept mois prénommé Jack – Appartient au club de natation et de cuisine d’Harvard – Etudie le design de mode en majeur et le journalisme en mineur.

Avant son amnésie
Née à Rome en Italie - Fille d’un mafieux italien – A été abusée physiquement et psychologiquement par lui – A 14a, elle témoigne contre lui dans un procès, l’envoyant en prison – Sa mère, sa sœur ainée et elles sont placées dans un programme de protection des témoins et envoyées aux Etats-Unis – Elle prend le nom de Wilhelmina (dit Mina) Frost à cette occasion – Sa mère se remarie deux ans plus tard avec le Marshall responsable de leur protection – Mina a gardé des séquelles de son enfance – Elle fait beaucoup de cauchemars – A 18a, elle entre à Harvard – Elle atterrira rapidement chez les Mathers – Quelques années plus tard, elle réussit à obtenir la réputation d’une bitch insensible et sans cœur  qui couche avec tout ce qui porte un pantalon – Elle boit mais ne se drogue pas.

Après son amnésie
N’a plus aucun souvenir de sa véritable vie – Ses parents lui mentent à ce sujet pour lui épargner les souffrances passées – Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte d’un mois – Huit mois plus tard, elle accouche d’un petit garçon nommé Jack – Mina a honte de la femme qu’elle était avant son amnésie et fait tout ce qu’elle peut pour s’en éloigner – Douce et généreuse, elle est chaleureuse et un peu loufoque sur les bords – Elle ne boit plus d’alcool ou presque – Fuit les Mathers – Essaie de se reconstruire chez les Dunster auprès des amis qu’elle a su se faire – A peur de coucher avec les hommes car elle craint de retomber dans ses travers – Elle passe son temps à dessiner des vêtements et à les réaliser car elle veut devenir la plus talentueuse des designeuses – Elle joue du violon également.

Voilà je sais pas si cela va t'inspirer !

Bon alors je propose qu'on garde notre lien et puis elles pourraient être d'autant plus proche comme elles sont les deux mamans ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)