Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiii Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 3850463188

Amnésique depuis un an suite aux attentats – Maman d’un petit garçon de sept mois prénommé Jack – Appartient au club de natation et de cuisine d’Harvard – Etudie le design de mode en majeur et le journalisme en mineur.

Avant son amnésie
Née à Rome en Italie - Fille d’un mafieux italien – A été abusée physiquement et psychologiquement par lui – A 14a, elle témoigne contre lui dans un procès, l’envoyant en prison – Sa mère, sa sœur ainée et elles sont placées dans un programme de protection des témoins et envoyées aux Etats-Unis – Elle prend le nom de Wilhelmina (dit Mina) Frost à cette occasion – Sa mère se remarie deux ans plus tard avec le Marshall responsable de leur protection – Mina a gardé des séquelles de son enfance – Elle fait beaucoup de cauchemars – A 18a, elle entre à Harvard – Elle atterrira rapidement chez les Mathers – Quelques années plus tard, elle réussit à obtenir la réputation d’une bitch insensible et sans cœur  qui couche avec tout ce qui porte un pantalon – Elle boit mais ne se drogue pas.

Après son amnésie
N’a plus aucun souvenir de sa véritable vie – Ses parents lui mentent à ce sujet pour lui épargner les souffrances passées – Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte d’un mois – Huit mois plus tard, elle accouche d’un petit garçon nommé Jack – Mina a honte de la femme qu’elle était avant son amnésie et fait tout ce qu’elle peut pour s’en éloigner – Douce et généreuse, elle est chaleureuse et un peu loufoque sur les bords – Elle ne boit plus d’alcool ou presque – Fuit les Mathers – Essaie de se reconstruire chez les Dunster auprès des amis qu’elle a su se faire – A peur de coucher avec les hommes car elle craint de retomber dans ses travers – Elle passe son temps à dessiner des vêtements et à les réaliser car elle veut devenir la plus talentueuse des designeuses – Elle joue du violon également.

Voilà je sais pas si cela va t'inspirer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Dunster House

Je veux un lien s'il te reste de la place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste tout plein de place  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahh tu aimerais positif ou négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 3850463188 tu peux me parler un peu de ton personnage stp??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il est en couple avec Julia Delcroix, il fait parti des Dunster House.
Il étudie pour devenir professeur d'histoire il est en 8ieme année et il a 25 ans. C'est un mec bien sympathique charmant jaloux et un peu trop possessif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il aime le sport ou la cuisine? Car j'ai peut-être un lien à te proposer selon l'un ou l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il adore le sport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuuuuux Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 1365124802 ? s'il te plait Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex Wheeber a écrit:Il adore le sport

Alors comme elle fait de la natation mais en compétition, il pourrait être son partenaire de sport? Celui avec qui elle ferait un peu de musculation mais aussi des footing etc histoire d'entretenir son endurance? Ils pourraient être de très bons amis, délirant souvent ensemble s bien que les entrainements de sport se passent dans la bonne humeur?

Briony N. M-Silver a écrit:Je peuuuuuux Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 1365124802? s'il te plait Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 1365124802

Ouiiiiiiiiiii  Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 1001568715 Wilhelmina Frost ► Je sais, j'ai un prénom à coucher dehors mais... je vaux le coup ! - Page 4 2659158125 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)