Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna have fun [U.C] - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I wanna have fun [U.C]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMARA: Ouais c'est bon ça! ♥

ALEXYS : Ouais y'a pas de problème! Qu'elle était le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je me disais que comme c'est un ancien Mather (si j'ai bien compris), ils pourraient être devenus amis à force de traîner ensemble, dans la même maison, fréquentant les mêmes soirées, faisant les mêmes conneries et puis finalement, ils se sont un peu éloignés du fait qu'il a changé de maison... Comme Alex pense plus à s'amuser qu'à bosser depuis la rentrée, elle a un peu queuté ses partiels, peut-être qu'elle pourrait demandé de l'aide à Ioann ?

Bon après d'un autre côté, Alex a juste envie de casser la gueule à Skylar parce qu'elle a fait renvoyé son frère d'Harvard (temporairement) et depuis qu'elle sait qu'elle est derrière toute cette histoire, c'est un peu la guerre et Davina s'en est mêlé aussi :sifle: Du coup je me disais qu'Alexys ne serait pas forcément au courant qu'Ioann est leur frère et puis de son côté, quand il apprendra tout ce qui se passe, peut-être qu'il pourrait essayer de calmer le jeu ou quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait faire tout qu'un conflit! OO
Alors allons-y pour ça!

Il essayerait de lui faire voir qu'il n'y à pas que le plaisir dans la vie, mais bien le efforts pour procurer par après encore PLUS de plaisir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà  :luv2: 
Bon bah si ça te va, on fait comme ça ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça! :D
On regardera ce qui en adviendra pour la chicane!
Il pourrait même, pendant qu'ils sont ensemble, s'arranger justement pour qu'il parle de ses soeurs et, lorsqu'elle comprendrait le lien familiale, est-ce qu'elle aurait de la rancune envers lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense pas qu'elle en aura après lui parce qu'Alex n'est pas du genre à détester les gens sur un coup de tête. Elle va pas le juger parce que Skylar est sa soeur, surtout si elle l'apprécie  :luv2:  Par contre, elle risque de ne pas changer d'avis sur les soeurs Romanov :sifle:

Ton avatar est bejneqbpbn I wanna have fun [U.C] - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord!
Une fois mon souper de famille fait, on s'organisera pour se faire un RP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois que t'as besoin d'amis gars :3 Mon Lassa peut être un ami I wanna have fun [U.C] - Page 6 1153642411

Sinon j'ai aussi deux autres comptes : Dixie P. Hawson et A. Lia Muñoz, à toi de voir I wanna have fun [U.C] - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Lassa (vue qu'il est dans les Winthrops!) & en plus c'est un mec ♥️
Je suis entrain d'étouffer avec toutes ses nanas OO
Uh hum.. Je blague les filles  I wanna have fun [U.C] - Page 6 2474380249 

Étant donné que Ioann est nouveau dans la maison des Winthrops, ils auraient pu se rencontrer et finir par devenir ami! Ton personnage est comment?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)