Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamara Ҩ cute little woman - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Samara Ҩ cute little woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude sait qu'il est le père du bébé, et lui a dit qu'il assumerait son rôle et l'aiderait, mais pour l'instant, elle a un peu du mal à le croire vu qu'elle ne le connait pas vraiment.

Mais ton idée que Liana pourrait en quelque sorte faire que Sam se rende un peu plus compte de sa situation de future maman célibataire ne serait pas une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être le fait qu'elle lui dise que c'est lui qui l'a empeché d'avorter, et lui parler un peu de son fils pourrait l'aider à faire un peu plus confiance à Jude?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait oui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lieeeeeeeeen *o*
Une rencontre banale: dans la rue, la malchance de Samara a frappé et Julian était dans les parages et après ça, ils peuvent apprendre à se connaître. Je te propose qu'on parte d'une relation basique de type amical et qui évoluera suivant nos rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partirait donc sur de simples connaissances ? faire évoluer en rp me conviendrait, sauf qu'en ce moment, je n'ai plus vraiment de place pour un nouveau Samara Ҩ cute little woman - Page 4 749226586. Dès que j'ai un créneau qui se libère, je te tiens au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de problèmes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas