Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamara Ҩ cute little woman - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Samara Ҩ cute little woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être banal mais ça me convient ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacodac, bon en même temps, il faut bien un peu dans simplicité de temps en temps. Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana aurait pu venir vers Samara la voyant assez seule et enceinte peut être dans la salle des dunsters alors qu'elle était venue voir Aaron. Samara peut se confier très vite peut être voyant Liana dans la même situation qu'elle surtout qu'elle donne l'impression d'être plus avancée dans sa grossesse qu'elle ne l'est!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Samara Wilson a écrit:Il faut que j'attende ce que me réponde Azur parce qu'on ferait peut-être aussi un sujet annonce de grossesse. Je te tiens au courant ;)

A ce compte-là pourquoi pas faire le sujet à trois ? Sa me permettra d'avoir un lien avec Azur par la suite, comme vous voulez :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:Liana aurait pu venir vers Samara la voyant assez seule et enceinte peut être dans la salle des dunsters alors qu'elle était venue voir Aaron. Samara peut se confier très vite peut être voyant Liana dans la même situation qu'elle surtout qu'elle donne l'impression d'être plus avancée dans sa grossesse qu'elle ne l'est!

Ca peut le faire, mais faut savoir que Samara assume tout à fait sa grossesse et se sent capable de l'assumer seule s'il le faut. On va dire qu'elle est mature ;)

K. Linda Everly a écrit:
R. Samara Wilson a écrit:Il faut que j'attende ce que me réponde Azur parce qu'on ferait peut-être aussi un sujet annonce de grossesse. Je te tiens au courant ;)

A ce compte-là pourquoi pas faire le sujet à trois ? Sa me permettra d'avoir un lien avec Azur par la suite, comme vous voulez :)

le mieux serait que tu vois avec elle ce qu'elle en pense ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui j'ai bien compris mais les gens vont un peu moins vers une femme enceinte, enfin elle ne connait personne si elle vient juste d'arriver je suppose non? Donc au final Liana aurait pu venir lui parler parce qu'elle est seule pas parce qu'elle assume pas! A savoir que Liana, maintenant qu'elle a fait son choix et retrouvé Aaron ne cache plus du tout sa grossesse qui ne peut pas se cacher vu qu'elle est enceinte de jumeau ^^

Enfin si tu as une autre idée je t'écoute aussi hein je suis ouverte à tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne vient pas d'arriver à Harvard, elle y est étudiante depuis 3 ans ;)
Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au côté "on ne s'approche pas trop de la femme enceinte", on va finir par fonder le club des femmes enceintes de Harvard :P je les vois bien aller manger des fraises et de la chantilly au soleil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la femme enceinte fait peur enfin surtout quand t'es jeune et étudiante lol ^^
Moi je suis perdue je croyais qu'elle débarquait juste ^^ alors j’atterris et... Elle n'a jamais de moment de doute ou elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais?
Oui et quand ils seront tous nés on fera le club poussette :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a tout découvert à quatre mois de grossesse, donc elle ne pouvait de toute façon plus rien stopper. Et au début, elle pensait ne rien dire au père, vu qu'elle ne l'avait vu qu'une fois en fait. Je l’imagine prendre les choses comme elles viennent en fait, sans trop chercher à anticiper, parce que parfois, elle a encore du mal à se dire qu'elle est enceinte et que dans quatre mois, elle tiendra un bébé dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et par exemple est ce qu'en voyant Liana avec le père des jumeaux qu'elle attend ça pourrait lui faire peur, lui dire qu'elle elle est seule même si elle ne se rend pas bien compte? En fait est ce que se reconnaitre dans certaines situations pourraient lui faire se rendre compte de certains choses. J'avais une idée aussi Jude est celui qui a convaincu Liana de ne pas avorter, quand Liana pourrait le dire à Samara elle pourrait réagir et comprendre qu'il faut qu'elle lui parle et tout surtout si Liana parle un peu plus avec elle par rapport à la porte de son premier enfant? enfin je sais pas lol dis moi c'est un peu le fouillis mes idées ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)