Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamara Ҩ cute little woman - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Samara Ҩ cute little woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa troisième année ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Donc peut-être qu'elles se connaissent depuis trois ans déjà ? Car Linda est arrivée ici à l'âge de 18 ans autrement dit ça fait 9 ans qu'elle est à Harvard. Donc elles se sont déjà rencontrés Samara Ҩ cute little woman - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible qu'elle se soient déjà rencontrées oui ;)
Qu'est-ce que Linda étudie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle étudie l'Art (Danse, chant, théâtre, histoire de l'art etc) Samara Ҩ cute little woman - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement à l'opposé de Sam qui est à fond dans les sciences ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois Samara Ҩ cute little woman - Page 2 2157042859
    On est mal barré pour trouver un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément, suffit de creuser un peu plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce n'est pas faux. Et baaaah ... une amie étudiante avec qui elle se rend à la bibliothèque pour étudier et pour - aussi - parler de tout et de rien, mais en majorité de leur grossesse. Pourquoi pas faire un sujet maintenant ? Linda annoncerais à Sam qu'elle est enceinte d'une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que j'attende ce que me réponde Azur parce qu'on ferait peut-être aussi un sujet annonce de grossesse. Je te tiens au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que Samara est maladroite, on peut partir de cela pour la rencontre. Je vais pas faire dans l'originalité mais peut être que Samar aurait pu rentrer dans Keyla parce qu'elle était visibement occupé à regarder son portable (à l'université ou à l'extérieur). Mais bon Keyla est pas méchante donc elle aurait facilement accepté ses excuses en disant que ce n'était rien de grave. C'est ainsi qu'elles auraient engagés la conversation pour un futur lien amical ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)