Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Alan) we can be as good as James Bond & Moneypenny - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Alan) we can be as good as James Bond & Moneypenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un petit soupire. Non pas parce que la conversation la dérangeait, bien au contraire, cela lui faisait du bien d’en parler, mais surtout parce qu’elle trouvait la situation passablement insoluble. « Je me suis plus ou moins renseignée et ils m’ont tous répondu que l’opération étant excessivement risquée, mettre un tel pécule n’était pas envisageable une seconde. Sympa, hein ? Quant à Caleb ce sont surtout ses parents qui sont riches et je ne veux pas qu’il se mette en porte à faux avec eux. Je ne le supporterai pas » avoua-t-elle-même si effectivement, la famille Weyss serait tout à fait en mesure de payer l’intégralité de ladite opération. Sans doute la fierté irlandaise de Thaïs l’empêchait de poser ne serait-ce que la question aux parents de son fiancé. « C’est vrai, mon ouïe te serait utile ?! Au niveau du rythme de course puisque je peux me fier à leurs respirations mais aussi si jamais ils balancent des ragots sur toi, tu sais je peux écouter en faisant « mine de » ! Si je peux t’être utile moi je veux bien que tu me mettes à l’essai, ça me plairait sincèrement… » Une chance qu’Alan se soit empressé de dédramatiser le fait qu’ils soient en train d’accélérer progressivement car au moins, Thaïs laissa échapper un petit rire avant de se reconcentrer sur son rythme cardiaque. Cela avait le mérite de l’aider à se détendre, au moins… « Limite je serais presque prête à faire jaser si ça m’évite de me manquer le stade tu vois !! »

Spoiler:
(Invité)