Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que Thaïs n’avait pas eu l’opportunité de rendre une petite visite à son James Bond en herbe, son ami depuis cinq ans, un homme devenu si proche d’elle que bien des étudiants étaient souvent tentés de jaser dans leur dos en leur collant une histoire sulfureuse dans les pattes. Pourtant, il n’existait rien d’autre entre eux qu’un immense respect, une entente à couper le souffle et une compréhension qui dépassait bien souvent les paroles. La jolie irlandaise n’avait pas besoin de s’exprimer verbalement pour qu’Alan sache de quoi il retournait, et aujourd’hui ne ferait sûrement pas exception alors qu’elle se pointait en tenue de jogging dans le complexe où, normalement, son cours venait de se terminer. Certes, Thaïs était vêtue d’une veste et d’un short mais elle n’avait jamais froid et cela ne risquait pas de changer alors qu’elle se pointait justement dans le but de faire de l’exercice. « Alaaaaaaaaaaaaaaaan !! » s’exclama-t-elle une fois qu’elle fut assurée du complet silence dans le stade, et par conséquent du fait qu’il soit seul pour lui sauter dans les bras et lui offrir ainsi l’habituel câlin de bonjour. « J’espère que je ne te dérange pas… tu as vu, j’ai laissé ma chienne Gaïa là bas, normalement elle ne bougera pas ! J’ai besoin de me dégourdir les jambes et la fois dernière tu m’as dit que tu pourrais m’apprendre à courir avec toi. Enfin… me réapprendre je veux dire, alors j’ai trouvé une cordelette, et je voudrais essayer. »
(Invité)