Invité
est en ligne
Invité
« Mais non j’ai pas mangé un clown c’est mon état naturel, tu ne savais pas ? » ironisa Thaïs on ne peut plus gentiment avant d’éclater finalement de rire à ses paroles suivantes, n’y tenant plus. « Ce n’était pas pour qu’il soit négatif voyons ! C’est juste que ça me fait rire, tu pourrais dire de la merde qu’elles boiraient quand même tes paroles religieusement… ce sont elles que je singe, pas toi, tu sais très bien que j’ai le plus grand respect pour toi. » Et c’était la vérité. Depuis que Thaïs avait fait la connaissance d’Alan, elle avait trouvé en lui un mentor, un modèle, quelqu’un qui veillait sur elle sans jamais rien demander en retour. Un peu comme s’il la considérait comme sa fille, bien que de mauvaises langues leur aient plusieurs fois donné des histoires sulfureuses dans leur dos… à chaque fois, les deux s’en amusaient plutôt que d’en être désespérés. Après tout, eux connaissaient bien la vérité… « Sans déconner c’est qui ? Et elle écrivait quoi ? Tu en as trop dit ou pas assez je veux davantage de potin là !! Ceci dit possible que parce qu’on a toujours l’air comme cul et chemise, on nous prête une histoire romantique mais tout ça, tu as parfaitement raison c’est de la jalousie. D’autant plus que ce n’est pas vrai ! Que veux-tu, la connerie humaine ne cessera jamais d’être particulièrement inventive à ce niveau là… ne les laisse pas t’atteindre avec ce genre de conneries, ce sont juste des pisse froid ! » marmonna Thaïs tout en cherchant à se concentrer sur sa marche, bien qu’elle soit toujours tentée d’aller dans le décor sans même s’en rendre compte. Un réflexe… désagréable. « Je suis sûre que tu ne seras pas catastrophique, tu n’as pas confiance en toi mais moi je peux te guider au même titre que tu me guider aujourd’hui ! Dis-moi si jamais Gaïa se relève hein… »
(Invité)