Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Nork - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Marshall ► Nork

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Je ris doucement. À l'entendre parler, j'avais presque l'impression que je m'en étais fait pour absolument rien. Pourtant, je savais pertinemment que je me remettrais à paniquer en raccrochant. « Ouais, bon. En tout cas merci mec, ça fait du bien d'te parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
Ah enfin, je préfère l'entendre rire que pas du tout, je sourit donc à ce son tout en haussant les épaules "Arf, ne me remercie pas c'est normal, tu es mon pote" Je me racle la gorge à la suite et enchaine, "Je peux te déranger à mon tour? Ou tu as déjà trop de souci pour en écouté d'autre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Vraiment, j'ai de la chance d'avoir Nork comme pote. C'est trop un type génial. Enfin.. « Non, non. Vas-y, ça me changera peut-être les idées! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
Lorsqu'il me donne son feu vert pour que à mon tour je lui parle de mes soucis je m'installe un peux mieux parce que ça risque d'être long. "Tu te souvient de Sally, la fille avec qui je suis resté un ans, ça fait deux mois que nous sommes séparer mais y à pas longtemps j'ai couché avec elle, jusqu'à la tout allait bien mais à Vegas j'ai couché avec une autre fille et depuis Sally me le reproche, du coup je sais pas vraiment ou j'en suis, tu en pense quoi toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Ah ouais, il était pas dans la merde lui aussi tient. J'avais envie de rire, mais ça n'avait rien de drôle. « Tu l'aimes encore Sally ou c'était que pour le cul? Non parce qu'en fait... j'ai envie d'te dire que tu lui dois rien malheureusement.. » Voilà, j'étais cru, mais autant être franc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
"Oui j'en suis encore amoureux et pas qu'un peux" Je souffle un coup et me mordille la lèvre, c'est vrais que quand tu y pense cette situation est plutôt drôle même si c'est pas bien d'en rire. "Je sais que je lui doit rien mais Sally pense le contraire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Je soupirai, définitivement, les meufs raisonnaient n'importe comment. "Laisse moi résumer... Elle te largue, tu l'aimes encore, vous recouchez ensemble, mais elle ne veut toujours pas de toi et après, quand tu vas baiser une autre, elle t'en veut?" Je fis une pause, me retenant pour ne pas simplement rire. "Mec, ta meuf est tarré."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
"Je hausse les épaules à ses dires tout en secouant par la suite "Non non pas du tout, c'est pas qu'elle ne veux pas de moi, c'est juste qu'on ne peux pas se remettre ensemble pour différente raisons, mais oui je te l'accorde elle est pas net" Je dit ça mais ne croyez pas que Sally ne sais pas que je la considère comme folle, bien au contraire elle est au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

« Tu sais... en fait, j'vais pas juger. Si tu l'aimes, c'est qu'elle doit être une fille bien.. Mais fait attention à toi mon gars. » Je pris une pause, j'étais qui moi pour conseiller un gars avec ses histoires amoureuses? Même pour mon meilleur pote, c'était du suicide de m'écouter. « J'voudrais pas qu'elle te manipule, c'tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
Je comprend tout à fait qu'il veuille me protéger tout comme moi je veux le protéger, mais je connait Sally et je ne pense pas qu'elle risque de me manipuler au pire si elle essais elle sera pas déçu du voyage. Je sourit donc à ses dires "T'inquiète pas mon pote elle n'est pas comme ça, je pense pas qu'elle à dans l'idée de me manipuler."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)