Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Nork
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Marshall ► Nork

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Alors que je suis dans ma chambre à réviser mon prochain cour, mon portable se met à sonner, je regarde l'écran et voit le numéro de Marshall, tient c'est bizarre d'habitude il ne m'appel pas, soit il passe me voir ou il m'envoie un sms, c'est pas normal. Inquiet je décroche mon portable et le dirige à mon oreille "Allô?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Après qu'Eden soit venue me voir, je ne savais plus du tout quoi penser ni quoi faire. J'étais totalement perdu et j'avais besoin des conseils d'un ami. C'est pourquoi j'avais décidé d'appeller Nork, ce que je ne faisais qu'en cas d'urgence alors il risquait de comprendre assez vite... "Hey... ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

En effet je sais très bien que Marshall ne m'appel jamais sans qu'il y est quelque chose d'urgent, c'est mon meilleur ami et je le connait par coeur. Je m'installe un peux mieux sur mon siège et lui dit "ça va et toi? Qu'est ce qui t'arrive?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Assit derrière le volant de ma voiture stationnée, je me calai bien a fond du siège, soulagé rien que d'entendre la voix de mon meilleur ami. Me demandez pas ce que je foutais là, disons simplement que les balades en voitures me calmait plutôt bien. "J'ai été mieux..." Je soupirai un coup avant de me pincer l'arrête du nez en fermant les yeux. "Je sais pas si tu peux voir, mais y'a 4 ans j'ai passé le week-end avec une belle grande brunette après la fête de la rentrée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

"Je m'en doutait" Je ferme mes livres parce que je me doute que je ne risque pas de terminer tout de suite vu le ton de la voix de mon ami. Je fini même par me redresser tout en l'écoutant "Oui, je voit et?" Puis je me laisse tombé sur mon lit en attendant ça réponse tout en regardant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Maintenant qu'il voyait un peu de quoi je parlais, c'était le moment de me jeter à l'eau. Eh merde, espérons qu'il n'allait pas me faire la morale. Remarquez, c'aurait été normal! "Bah la meuf est revenu... tu sais à l'entrainement l'autre jour?" Comme elle nous avait dérangé durant un entrainement de foot, Nork était là, seulement je n'avais rien dit à personne à mon retour près d'eux. "Et puis bon... elle a une gosse.. et apparemment j'suis le père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
Allonger sur mon lit regardant le plafond j'écoute mon meilleur ami qui m'annonce le retour de cette fille, puis lorsqu'il me dit la suite je me redresse assis sur mon lit choqué "Sérieux? Tu rigole là? Merde" Maintenant je comprend pourquoi ça ne va pas dans sa tête "Mais tu es sur que c'est le tien? Parce que c'est facile de dire que tu es le père mais elle est où la preuve?" Moi il est claire que à sa place si une fille de longue date venais m'annoncer une chose pareill, je demanderais un teste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Je ne rigolais pas du tout, loin de là. "C'est ça l'problème, j'sais pas. Mais elle parait tellement sûr d'elle..." Je soupirai à nouveau, glissant une main dans mes cheveux, les tirant un peu sur le dessus. "Tu crois que j'devrais faire le test de paternité ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
"Et alors sur d'elle ou pas, ça reste que tu n'as pas de preuve, tu vas pas te prendre la tête sans être sur si?" Evidement que oui il va se prendre la tête je le connais par coeur mais quand même avant de faire des plants sur la comète il devrais être sur du truc parce que un gosse comme on dit, maman c'est sur mais papa peut être "Oui tu vais faire un teste, c'est ce qui à de mieux à faire"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)