Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Nork - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Marshall ► Nork

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

J'hochai la tête -plus pour moi qu'autre chose puisqu'il ne me voyait pas. "C'plus facile à dire qu'à faire Nork!" Même s'il avait raison, je me prenais la tête pour ce truc même si je ne voulais pas y croire au début. "Mmh.. merci. Si tu savais comme ça me fou la trouille. Merde, elle a déjà quatre ans la p'tite!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
"Je sais que c'est pas facile, mais il faut prendre tes couilles en main, mec et te montré fort et faire ce que tu doit faire" Je me doute très bien que de ne pas savoir si vraiment il est le père ne doit pas être facile mais c'est un homme il doit se comporté comme tel "Bordel...Quatre ans, la vache" C'est tout ce que j'ai à dire tellement je suis étonné.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Je me câlai dans mon siège en jouant nerveusement des doigts sur le volant. "J'vais faire quoi si elle est vraiment d'moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
Bordel que je n'aimerais pas être dans ça situation, je souffle un coup passant ma main sur mon visage en allant me frotté les yeux de mon pouce et de mon index "Et bien si elle est de toi, tu devrais l'assumer, tu vas pas la laisser sans père cette gamine?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

J'pouvais tout bonnement pas faire ça, mais au fond, ça me rendait complètement dingue. "J'ai l'étoffe d'un père tu trouves toi?..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
"Hum, pas vraiment mais tout s'apprend, puis je suis sur que si cette gamine est la tienne, tu vas devenir un papa gâteaux" je sourit à l'imaginé avec une petit fille et d'être un vrais père poule. Après tout on nait pas père on apprend à l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

Je ris doucement, j'aurais aimé être apaisé par ses paroles, mais ce n'était pas si simple. "Ouais, j'suppose que t'as pas tord. Comment ça gâteau!?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
Je sais que mes paroles ne l'apaise pas du tout mais malheureusement je dit vrais, d'ailleurs il confirme mes mots "Et oui j'ai jamais tord" Je lâche un petit rire avant d'enchainé "Un papa gâteaux c'est un père complètement dingue de son enfant, qui le gâte et qui le protège un peux trop"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork

"Oui, je sais ce que ça veut dire!" je ris à nouveau doucement, légèrement plus calme qu'avant de l'appeler. "Juste... je la connais pas cette gosse..." disons que je m'imaginais mal devenir gâteau avec elle alors que je ne la connaissais pas et que je ne savais pas comment agir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall & Nork
Je rit avec lui lorsqu'il me dit qu'il sais ce que ça veux dire, je me doutais bien qu'il le savais mais vu sa question j'ai préférer le lui rappeler. Je hausse les épaules "Et alors? Apprend à la connaitre, elle va pas te manger."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)