Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, c'est quoi qui t'allumerait comme type de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ta pas vu mon message mais je verrais bien meilleur ami honnêtement c'est ce que je voulais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Keyla en bref rapidement:
Alors Keyla, 23 ans bientôt, officiellement mariée mais officieusement célibataire. Ancienne Cabot, Mather depuis la rentrée 2013-2014. C'est une fille dépressive enfin disons qu'elle garde beaucoup de mauvaises choses en elle qui font qu'elle a un caractère assez complexe. Elle tente de regagner confiance en elle, de se libérer de ses vieux démons, de reprendre sa vie en main. Elle donne assez facilement sa confiance aux gens, c'est une personne fidèle en amitié. Elle est ancienne championne de tennis niveau mondiale et donc elle a pas mal voyager.
Si ça peut t'aider mais je réfléchis de mon côté aussi Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew : Je m'excuse  Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 2442039969 j'ai effectivement sauté ton message par inadvertance !!!
Sinon, oui je crois qu'on peut être pote  :excited: faudrait se trouver une idée de rp si tu en as envie !!! Dis moi c'est quoi qui t'allumerait

C. Konrad
: J'pensais qu'on aurait pu avoir des problèmes d'ordre criminel en commun (dans le fond des crimes passibles d’emprisonnement) dans le fond je riais bien avec mon histoire de viol plus tôt durant la semaine, mais dans le fond c'est une idée vraiment génial !! Je sais que mon personnage est assez fou pour avoir violer des filles et probablement fait pire ... va savoir si le tiens serait capable d'une telle chose !!  

Keyla : Je suis curieuse de connaitre les vieux démons de ton personnage... de quoi s'agit-il ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec mes deux comptes ? hanwii

Dixie et Lia (A. Lia Muñoz) :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr pourquoi pas :P

non koko violera jamais se.filles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't forget me Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'EXIGE UN LIEN DE LA MORT QUI TUUUUUUUE  :bandedeperv: (oui je viens en touriste et alors :sifle:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)