Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand j'te r'garde j'trouve ça épeurant !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drack Sven Pierce

putain ! dégages de ma vue

...et Puis s'il n'y avait rien de bon en moi.

rebelle

intolérant

ambitieux

prétentieux

passionné

manipulateur

détestable

loyal

prisonnier ?

Dans les faits, Drack est ce qu'il est. Il assume sa personnalité pleinement et ses gestes également. Ça fait déjà un moment qu'il a abandonné cette idée de plaire à tous et chacun. Lorsqu'il fait un choix, et peu importe lequel , ce sera toujours pour assouvir de profondes convictions. C'est un maître dans l'art de la manipulation. Au fond de lui peu de choses l’intéresse dans la vie si ce n'est son frère pour qui il donnerait probablement sa vie. Drack ne fait jamais dans la dentelle , ni dans les poèmes à l'eau de rose. Il est colérique et adore provoquer pour faire bouger les choses.

Ce que je recherche

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
penses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à tes risques mon poulet  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j t’attendais ma colombe :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est même pas comme si je te surveiller Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! 152426858
Comme je t'avais dis un lien plutôt électrique entre nos perso, vus que ton p'tit frère à souffert à cause d'Ali!!! Mais je pense qu'une attirance physique pourrait être envisageable ou alors Drake pourrait faire chanter Ali suite au fait qu'il aie découvert quel deal de la coke. À moins que t'aie une idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOIIII !!! elle deal de la coke ... C'est une salope :P

Elle fait sa sur mon terrain ou...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas