Invité
est en ligne
Invité
Drack Sven Pierce
putain ! dégages de ma vue
...et Puis s'il n'y avait rien de bon en moi. |
rebelle intolérant ambitieux prétentieux | passionné manipulateur détestable loyal |
Dans les faits, Drack est ce qu'il est. Il assume sa personnalité pleinement et ses gestes également. Ça fait déjà un moment qu'il a abandonné cette idée de plaire à tous et chacun. Lorsqu'il fait un choix, et peu importe lequel , ce sera toujours pour assouvir de profondes convictions. C'est un maître dans l'art de la manipulation. Au fond de lui peu de choses l’intéresse dans la vie si ce n'est son frère pour qui il donnerait probablement sa vie. Drack ne fait jamais dans la dentelle , ni dans les poèmes à l'eau de rose. Il est colérique et adore provoquer pour faire bouger les choses.
Ce que je recherche
h. | titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. |
f. | titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. |
(Invité)