Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une salope??? Je t'en pris un peu de retenu sachant quelle fait sa avec la copine de Travis!!! Sur son terrain je sais pas, mais en tout cas ça marche pour elle!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loll

J'peux tu y faire mal  :chainsaw: 

BON... je cesse.
J'me disais qu'on pourrait avoir un lien positif ensemble.
J'veux dire tu m'as rien fait.
J'suis certaine que s'il y avait quelque chose entre Drack et Ali, Travis voudrait me battre avec un boute de branche lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali sortira avec personne du moins pas avant un moment, elle a trop souffert. Et fait confiance à personne et encore moins au mec qui lui a reproché de faire souffrir son frère.
Donc je sais pas quel éléments pourrai lui faire baisser sa garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsais ben ...  :shh: 

Jvais y penser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors il pourrai la retrouver entrain de faire une OD, à sa sortie de l'hôpital (oui Ali fait parti de la première vague de la maladie) elle pourrai être suffisamment con pour se faire un rail ou se piquer, alors qu'elle a plus de force Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 2 1616978029
Ou bien se mettant en danger en cherchant de l’adrénaline Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 2 1616978029 Mais ça fait un peu trop super-héros pour un mec comme Drack I think Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mme verrais bien avoir un lien avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali: J'trouve que c'est une bonne idée Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 2 1001568715 ! laisses moi y penser et développer, puis jte reviens la dessus

Matthew: J'viens d'aller voir ta fiche et j'suis assez emballée. J'crois que Drack et Matthew auraient intérêt à être probablement de très bons amis, voir des meilleurs amis ... en tout cas c'est ce que je ressens. Tu pourrais me dire comment toi tu vois ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M'OUBLIES PAAAAAAAAS ! Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que jt'oubli pas beauté  :havesex: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drack S. Pierce a écrit:Ali: J'trouve que c'est une bonne idée Quand j'te r'garde j'trouve ça épeurant ! - Page 2 1001568715! laisses moi y penser et développer, puis jte reviens la dessus

Matthew: J'viens d'aller voir ta fiche et j'suis assez emballée. J'crois que Drack et Matthew auraient intérêt à être probablement de très bons amis, voir des meilleurs amis ... en tout cas c'est ce que je ressens. Tu pourrais me dire comment toi tu vois ça !

Honnêtement, meilleur amis c'est ce que je voulais  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)