Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) HENLY ♡ I need you my friend - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) HENLY ♡ I need you my friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry & Lily

Alors que nous arrivions bientôt chez moi, on continuait doucement mais sûrement de faire connaissance. C'était bizarre vu les circonstances, mais c'est comme si je lui devais au moins ça, apprendre un peu plus à son sujet et essayais d'être le plus agréable possible vu qu'il avait tout de même pris la peine de me sauver la vie quelques minutes plus tôt. Oui ça fait du bien à l'égo quand on est accepté dans une université aussi bien réputée. Disais-je toujours en souriant. Nous y voilà. C'est très généreux à toi de m'avoir raccompagné, j'espère qu'on pourra se revoir un de ces jours ... Lui disais-je comme si je lui demandais si cela allait être possible, parce que mine de rien je sentais un bon feeling entre nous, et c'est bien le genre de chose qui est plutôt rare entre moi et les hommes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry & Lily

En marchant, Henry se rendit vite compte qu'ils approchaient le campus, et bien rapidement, ils arrivèrent à la maison de la jeune femme.. Enfin, il le déduisait, puisqu'il ne se souvenait plus vraiment de quelle maison elle avait dit qu'elle appartenait. Au pire, en voyant la bâtisse, il se le remémorerait. Il rit doucement.Et encore, ce n'est rien de le dire. Etre accepté ici, c'est pire que regonfler l'égo, si tu veux mon avis ! Il sourit doucement à la jeune femme. Il était malgré toute chose assez content d'avoir parlé avec elle, et de l'avoir raccompagnée, saine et sauve, ce qui, de base, était plutôt mal parti, à l'endroit où elle vivait. Oui, à une prochaine fois, peut-être. Mais d'ici là, fais attention à toi, hein ! lui conseilla-t-il, gentiment et sur le ton de la rigolade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry & Lily

Voilà que notre bout de chemin ensemble se terminait. Mais j'espérais pas notre relation qui s'était bien mieux améliorer depuis qu'on s'était rencontré. Des mecs avec qui j'arrive à m'entendre et à ne pas m'enflammer, c'est tellement rare que lorsque j'en rencontre je veux pas les lâcher. Même si j'avoue que je peux pas en avoir des tas, ce serait bien trop d'efforts pour moi. On était donc arrivé devant ma maison et on se disait au revoir, et ce qu'il me dit, me fit avoir un petit rire sympathique à son égard Oui je vais essayer merci. Toi aussi. Bonne nuit ! Disais-je en le saluant bêtement de la main, ne sachant pas trop comment agir avec le jeune homme. C'est rare quand je me sens bête à ce point-là avec un mec, mais c'est plutôt bon signe, c'est que je l'apprécie un minimum.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)