Invité
est en ligne
Invité
Henry & Lily
Malgré la légère mésaventure de notre rencontre quelques instants plus tôt, il avait ré-apparu à un moment où j'en avais bien besoin. Mon cerveau n'arrivait plus à suivre ce qu'il se passait mais mon instinct me disait clairement que ce jeune homme m'avait aidé dans un moment critique et j'avais besoin qu'il me le confirme, que je me retrouve tout de même pas contre lui pour rien. Parce que même bourrée, ça me gênerait grandement. Là au moins je pouvais avoir une excuse, une âme chaleureuse pour m'apaiser un peu dans mon chagrin. Il m'expliqua alors, avec un peu de mal j'avoue, que j'avais failli me faire renverser par une voiture. Je relevais alors la tête vers son visage et plongeais mes yeux embrumés encore un peu par les larmes et lui répondis Merci. Oui merci pour ça et pour tout l'heure. Je peux être vraiment ... horrible parfois. Je suis désolée. Je vais rentrer et ça ira mieux demain oui. Je me faisais un dialogue et un speech à moi toute seule. Merci les effets de l'alcool et de l'adrénaline mélangé. Mais c'est pour pour autant que je partais, comme si j'avais besoin de l'accord du jeune homme dont je ne connaissais absolument rien.
(Invité)