Invité
est en ligne
Invité
Henry & Lily
Avec ce voyage à Londres pour les funérailles de la mère de Duncan, je n'arrivais pas à me remettre de toutes les émotions que j'avais subit. J'avais autant l'impression d'être une coquille vide qu'une autre personne. Je n'arrivais même plus à réfléchir et me sentais comme une bonne à rien. Tout ce que je pouvais faire encore c'était d'aller boire un coup et voir des têtes que je n'avais jamais vu. Ça faisait tellement longtemps que j'étais pas allée dans un bar pour attraper une proie que je ne devais plus connaître personne, je pourrais respirer en paix. Du moins c'est ce que j'espérais. Jusqu'à ce que je me mette à boire bière sur bière pour finalement passer à la vodka. Sûrement parce que le serveur était cool et qu'il m'avait offert une première vodka. Je n'avais pas réussi à repasser à la bière, ce qui fait que très vite, je me suis mise à voir le monde en boule à facette et à ne pas me sentir très bien, bien que cet état second était ce dont j'avais le plus besoin. Je sentais alors une présence à côté de moi, qui me paraissait bien trop proche et qui me parlais, mais je m'en foutais. Je sentis même une main baladeuse mais je n'avais toujours pas la force de l'envoyer chier, il finirait bien par se barrer tout seul. Du moins c'est ce que je voulais croire.
(Invité)