Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas saoul - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne suis pas saoul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient c'est pour ça que le présent nous échappe. ❞
~ ft Valentina D. Lorenzo ~

Lorsqu'il avait annoncé à Valentina qu'il acceptait de reprendre leur relation comme elle était avant. Avant hier et ce baiser, avant le bar et sa sortie en catastrophe. Valentina avait l'air tout d'un coup soulagé et quelque part le cœur du jeune homme s'en fit allégé. Comme si on venait de lui retirer un poids de la conscience. Il était toujours aussi surpris de voir à quel point ce qu'il disait pouvait affecter Valentina. Il n'avait vraiment pas l'habitude que son avis ou ce qu'il dise ne touche quiconque. Après tout il n'avait pas d'amis et sa famille il l'a voyait peu. Et le peu de fois ou il l'a voyait il ne s'exprimait pas forcement, il était plutôt du genre à regarder la vie de sa famille se dérouler sans réellement y participer. Cela sa mère lui reprochait souvent. Cet air détaché qui faisait pensé qu'il se fichait de tout, et c'était aussi pour cela qu'il voulait changer. Depuis que Hope était arrivé au monde, il avait compris pas mal de chose, il avait compris que d'autre gens sur cette terre dépendait en partit de lui. Mais la le voir et le constater chez Valentina, c'était troublant. Parce que cela voulait dire quelque part qu'elle tenait à lui, non pas d'une manière superficielle mais d'une manière réelle, qui venait de son cœur.

La jeune brunette hocha la tête rapidement quant il lui demanda de ne plus pleurer. Elle avait l'air déterminée et cela l'a rendait mignonne même si Denzel avait du mal à se l'avouer. Elle sourit et rougit lorsque Denzel eu un léger geste tendre pour elle, geste qu'il regrettait un peu et prenait comme une faiblesse. Elle porta une framboise à la bouche de Denzel et se geste le fit légèrement sourire. Comme si les places était tout d'un coup inverser. Ce n'était plus Denzel qui « maternait » Valentina, mais le contraire. Elle se leva, disant qu'elle allait se changer et ordonnant au jeune homme de manger et de prendre les médicaments. Une fois que Denzel se retrouva dans la chambre seul il regarda l'assiette pleine de nourriture et eu un haut le cœur : il était meilleur pour lui de prendre les médicaments d'abord et de boire un peu d'eau. Il le fit et se mit à grignoter doucement ce qu'il y avait dans l'assiette. Avant que Valentina ne sorte il dit à haute voix pour qu'elle l'entende .

« Valentina, je vais pas tardé. »

Ce n'était pas qu'il avait des choses à faire. Mais il estimait qu'il avait bien assez profiter de sa gentillesse.

(c)tadakai-rpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know that I'm drunk but I'll say the words

Elle sortit de la salle de bain après qu'il lui dise qu'il n'allait pas tarder. Elle avait oublié d'emmener ses vêtements pour se changer. Elle était très légèrement maquillée. « Oh, attend laisse-moi te rapporter en voiture. Je ne vais pas te laisser marcher dans ce froid et avec un hangover. Donne-moi deux secondes pour que je trouve quelque chose à porter » Elle ouvrit un tiroir de sa commode puis sortit une paire de jeans et un pull. Elle jeta un coup d'oeil à Denzel qui regardait dans une autre direction, mangeant distraitement, puis elle enleva son débardeur. Elle avait son soutif en dessous. Elle enfila le pull, puis entreprit d'enlever son short pour mettre ses jeans. Elle replaça ses cheveux, puis se retourna vers Denzel.

« Je suis prête. Tu veux utiliser la salle de bain avant de partir? » demanda-t-elle en allant se chercher un autre morceau de fruit à manger. Elle remarqua qu'il avait sagement mangé un peu comme elle lui avait demandé, puis sourit tendrement. Le fait qu'elle venait carrément de se changer dans la même pièce où se trouvait Denzel lui était sortit de la tête. Après tout, il ne regardait pas au début, et elle ne penserait pas qu'il se soit retourner, enfin, il n'avait pas eut l'air d'avoir regarder.

« Il y a un rince-bouche sur le comptoir de la salle de bain si tu veux, ou pas.. » dit-elle, allant chercher un manteau. Il faisait assez froid ce matin, il y avait une petite neige qui tombait.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient c'est pour ça que le présent nous échappe. ❞

Elle insistait pour le raccompagner en voiture. Les gestes spontanées de gentillesse de Valentina ne l'étonnait presque plus. Même si il restait un mystère non éclaircie : comment pouvait elle être aussi sympathique avec quelqu'un d'aussi antipathique que Denzel. Cela seule elle le savait. Elle était re-rentré dans la pièce et était toujours en pygama. Il la regarda étrangement un court instant. N'était-elle pas rentrer dans la salle de bain pour se changer ? Puis le regard en biais il l'observait en train de fouiller dans son tiroir. Elle avait donc oublié de prendre de quoi se changer. Il était persuadé qu'elle allait retourner dans la salle de bain pour se changer mais non elle restait la dernière lui. Le jeune homme hésita un moment à regarder ce qu'elle faisait mais il ne s'y risqua pas se contentant de manger, ou du moins grappiller en silence. Après qu'elle lui ai dit que la salle de bain était libre il s'en alla se rincer la bouche et se rincer un peu le corps sentant un peu l'alcool. Il en sortit encore un peu humide. Ces cheveux normalement coiffer en hauteur était tout à fait redescendu. Comme un soufflé qui aurait dégonflé . Étrangement cette coiffure lui donnait l'air moins méchant et plus jeune. Il les rebâtit quelque peu en arrière en pansant qu'il devait absolument les couper.

« On y va c'est bon, je suis prêt. Merci de me raccompagné et merci pour … Hier. Je te revaudrais ça. »

Si il destait bien une chose c'était devoir un service à quelqu'un. La, il se sentait redevable plus que jamais à Valentina. Il ne savait pas de quel manière il allait lui rendre la pareille mais il allait lui rendre c'était sur. Il la regarda, puis baissa les yeux. Il ne voulait pas affronté son regard la maintenant il ne savait pas pourquoi.

(c)tadakai-rpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know that I'm drunk but I'll say the words

Elle attendit patiemment que Denzel ressorte de la salle de bain. Pendant ce temps, elle note le fait qu'il avait quand même mangé la plupart des trucs dans son assiette. Satisfaite, elle se prit un croissant et le mangea assez rapidement. Elle était assez gourmande en générale lorsqu'il était question du déjeuner, mais aujourd'hui avec son petit mal de tête, l'appétit était moins grand qu'à l'habitude. Elle se retourna lorsque Denzel revint dans la chambre, les cheveux décoiffés. Elle fut surprise au début, mais un sourire s'installa sur ses lèvres. Ouep, Denzel était définitivement très beau. Et bonus à tout cela, elle a embrassé ce mec la veille.

Elle rougit légèrement à cette pensée, se chicanant mentalement d'appeler cela un bonus, mais elle ne dit rien à Denzel. Elle ne fit qu'hocher de la tête et prendre ses trucs. « De rien, ça me fait plaisirs. Et hum.. Bah hier, c'est tout à fait normal, je suis sûre que tu aurais fait pareille pour moi. » dit-elle avec un petit sourire. Elle prit son manteau et descendit. Valentina se dirigea vers la porte du garage et l'ouvrit, laissant place à un garage de 4 portes avec 8 voitures à l'intérieur. Valentina contourna les voitures pour se diriger vers une petite BMW noire au fond. Elle se retourna vers Denzel avec un petit sourire honteux. « Les parents adoptifs à Jason sont assez riches, et Jason adore les voitures alors il en a une nouvelle à chaque année depuis ses 18 ans. 6 voitures à lui tout seul, t'imagines? » Elle secoua la tête en rigolant, puis entra dans la petite BMW. « Et même celle-ci n'est pas à moi, mais ma fête arrive bientôt, je crois que Jason veut me la donner. » dit-elle joyeusement. Elle démarra la voiture et demanda où Denzel voulait qu'elle l'apporte. Elle ouvrit automatiquement une des portes de garages et sortit.

Le chemin n'était pas long, et il y avait un silence confortable. Après tout, ils étaient tous les deux assez fatigués de la veille. Une fois rendu à destination, Val se gara. Elle se retourna vers Denzel. « Bon et bien.. Voilà.. » Elle ne savait pas trop quoi dire. À bientôt? Texte-moi? Appelle-moi?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denzel enfila son manteau et suivit Valentina dans le garage. Il fut surprit de constater à quel point l’intérieur de la maison était bien décoré. Alors quant il arrivèrent au garage et que Denzel vit les huit voitures il leva les sourcils un peu stupéfait. Il avait vu que la maison était plutôt bien emménager et que la chambre de Valentina était bien meublé et assez spacieuse, mais il ne pensait pas que la famille Lorenzo était aussi riche. Denzel ne venait pas d'un milieux aisé, ni d'un milieux pauvre. Ces parents avaient tout fait pour qu'il ne manque de rien et qu'il vive dans dans un certain confort et ça lui avait toujours suffit. De savoir que Valentina vivait dans un tel confort ne le choquait pas même si il trouvait que huit voitures c'était plus qu'il n'en fallait. Elle entra dans une BMW précisant que ce n'était pas la sienne, il acquiesça d'un vague geste de la tête et attendit qu'elle démarre. Un silence s'installa et dura tout le trajet. Mais ce n'était pas un silence gênant, c'était un silence qui avait lieu d'être après toute l'agitation qu'il y avait eu entre eux deux. Une fois arrivé a destination Valentina se gara et se tourna vers lui. Le jeune homme la regardait dans les yeux puis détourna le regarde un instant se passant une mains dans les cheveux.

«Merci encore... Bonne journée à plus. »

Le jeune homme était resté neutre et plat dans son ton. Il ouvrit la porte de la voiture sortit et la referma derrière lui. Puis il se souvint d'une chose, Valentina devait être assez fatigué, elle avait dormit tard tout comme lui, et devait avoir aussi mal à la tête, cela pouvait être dangereux sur la route. Il se tourna donc.

« Fais attention sur la route »

(c)tadakai-rpg

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)