Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas saoul
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne suis pas saoul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient c'est pour ça que le présent nous échappe. ❞
~ ft Valentina D. Lorenzo ~

Un verre. Rien qu'un seul pour se détendre. Rien qu'un seul ça ne pouvait pas le tuer. C'était la même chose tout les Samedi soirs pour Denzel. Il se laissait emporté par tout ce qui le ravageait & se retrouvait chaque fois dans des états abominables. Et pourtant ce n'était pas comme si il ne savait pas qu'il ne tenait pas bien que ça l'alcool... Dans le fond ce qu'il attendait vraiment c'était de crevé d'un coma éthylique, que cette putain de vie prenne enfin terme. Le jeune homme était allé dans un bar comme d'habitude et il y était resté quasiment jusque la fermeture. Il tituba avant de s’adosser à un mur essayent pitoyablement d'allumé une cigarette avant que son briquet ne vienne s’écrase au sol et qu'il soupir dépité. L'alcool avait un effet désastreux sur lui, mais il soulageait un peu sa peine. Sûrement parce que dans ces moments il se moquait de son propre état, une façon malsaine d’extériorisé son mal. Pourtant il n'y avait pas grand chose de drôle à le voir tangué comme un bateau, et rien d'hilarant non plus dans cette sensation de vide dans son cœur et dans son esprit. En réalité son esprit n'était pas réellement vide, il y avait des pensées fantômes qui y erraient comme à l'abandon. Valentina était la dominante, il ne savait pas vraiment pourquoi, ou du moins il ne voulait pas savoir. Il y avait aussi Nina quelque part au fond. De la culpabilité ? Sûrement. Sûrement sentait-il qu'il avait rompu sa promesse qu'il avait fait en l'honneur de sa petite sœur . Celle d'aller vers les autres, de se montré plus heureux, plus épanoui, pour qu'elle puisse grandir dans un environnement saint. Il disait qu'il n'y arrivait pas, mais essayait-il vraiment ? Un sentiment de colère l'envahie soudainement. Il avait envie de hurler. Sa respiration se fit plus rapide et les traits de son visage se durcir plus que jamais . Il donna un coup de pied dans un cailloux, puis dans une poubelle avant de se retourné et de donné un coup contre la porte de sortie de secours du Bokowsky Tavern ou il avait passé toute la nuit. Le fer de la porte se déforma légèrement sous l'impact tandis que le poing du jeune homme devenait tout rouge. Il venait à peine de guérir de la blessure qu'il c'était faite au poing lorsqu'il avait tapé contre l'arbre la dernière fois prêt du lac, quant il était avec Nina. Un cas désespéré, voilà ce qu'il était. Personne ne pouvait le sauver.

(c)tadakai-rpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I know that I'm drunk but I'll say the words

Un excellent samedi soir, voilà ce que c'était! Elle est sortie avec des amies dans un bar de karaoké et elles ont carrément prit possession de la scène toute la soirée. Il fallait dire que Val et sa magnifique voix ont surpris tout le monde. Ses amies pensaient qu'elle n'était que la petite et innocente étudiante en médecine vétérinaire. C'était comme une bombe qu'elle a lâché sur elles lorsqu'elle est montée sur la scène pour chanter Lady Marmelade et qu'elle a carrément tuer la chanson. Le reste de la soirée s'est passée rapidement. Ses amies ont bu, Val un peu aussi. C'était un inquiétant de voir qu'elle s'autorisait de plus en plus à prendre un verre alors qu'elle s'était jurée de ne boire qu'avec Ric. Était-ce le début d'une descente en enfer?

Elles sont sorties du bar à la fermeture. Elles n'avaient plus de voix à force de chanter à tue-tête, et elles étaient un peu trop saoule pour rester réveillées encore longtemps. Elles marchaient main dans la main, parlant tous bruyamment. Une vraie sortie entre plusieurs nanas. Valentina se sentait libre comme l'air. Cela faisait du bien de passer la soirée à s'amuser ainsi. Après avoir passé les derniers temps à se morfondre et se détruire le cerveau avec les études, ce soir était très le bienvenue.

Elles passèrent devant la taverne, et un bruit attira l'attention de Val. Elle jeta un coup d'oeil et vit Denzel sur le bord du bâtiment. Son coeur s'arrêta. Elle savait que c'était lui. Elle pouvait reconnaître sa silouhette partout. Valentina lâcha la main de ses amies et leur dit qu'elle allait appeler un taxi pour rentrer. Elle leur dit aurevoir rapidement avant de s'approcher de Dez qui ne l'avait pas vu. Elle sursauta quand elle le vit cogner la porte, puis hésita à s'approcher. Il était clairement saoul et très intoxiqué. Elle était un peu étourdie, mais pas saoule à en devenir malade. De toute manière, elle n'a prit que 3 bières. Elle s'avança lentement vers Denzel.

« .. Dez?.. » Elle vit sa main qui était blessée, et elle grimaça. Que s'est-il passé avec le garçon qui a charmé Val pendant deux belles semaines? Elle s'arrêta une fois devant lui et observa son visage. Le visage qui a hanter ses pensées depuis leur dernière rencontre. « Dez, qu'est-ce que.. Je.. Tu.. Est-ce que ça va? » Elle avait milles questions à lui poser, mais elle choisit finalement la dernière. Son état était inquiétant. Est-ce qu'il faisait cela souvent? Pourquoi était-il seul? Et surtout, qu'est-ce que la porte lui avait fait pour mériter ce coup? Valentina ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le jeune homme qui a mit le chaos dans son coeur.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient c'est pour ça que le présent nous échappe. ❞

[color=#bde2eb]

(c)tadakai-rpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sarcasme coulait dans chaque mots que Denzel sortait. Cependant, Valentina décida d'ignorer le tout. Il pouvait utiliser l'humour pour changer de sujet, il pouvait rigoler autant qu'il le voulait, mais Valentina ne laissa pas cela l'affecter. Elle était trop occupée à s'inquiéter de son état. Elle ne répondit même pas à ses remarques. Elle s'approcha de Denzel et prit sa main blessée dans la sienne. Valentina regarda les dommages causées avant de jeter un regard froid sur le jeune homme saoul devant elle. C'était un regard très rare. Elle qui était toujours si gentille, si innocente et si adorable. Son regard était glaciale et pouvait tuer.

« Oh tait-toi veux-tu ! » dit-elle agressivement avant de lâcher sa main. Elle sortit son cellulaire et envoya un texto rapidement avant de reporter son attention sur son ami - ou ancien ami - puis elle croisa les bras. « Qu'est-ce qui t'es passé par la tête dis-moi ? Tu penses y gagner quoi t'intoxiquer comme ça et cogner des trucs? » demanda-t-elle. Elle ne le laissa pas le temps de répondre avant de continuer. « Tu sais quoi, j'ai même pas envie de savoir. Pour moment, mieux vaut te ramener quelque part où tu ne peux pas kicker des poubelles et frapper des portes. » Elle ne savait pas d'où venait ce courage et cette force.  C'était peut-être l'effet de l'alcool. Quoi qu'il en soit, Valentina s'avança et aggrippa Denzel par le bras et le tira vers la ruelle principale, où un taxi les attendait déjà.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais quoi, j'ai même pas envie de savoir. Pour moment, mieux vaut te ramener quelque part où tu ne peux pas kicker des poubelles et frapper des portes. » Denzel regardait Valentina, il avait l'impression de se faire gronder comme un enfant. Elle n'avait plus ce regard enfantin, ni même cette innocence dans les yeux. Elle semblait s’inquiéter. Du moins c'est la sensation que le jeune homme avait eu lorsque la jeune femme avait regardé et touché sa main en tremblant. Pourquoi se préoccupait-elle tend de lui ? Il lui avait fait du mal, enfin c'est ce qu'il croyait . Peut-être que dans le fond elle s'en fichait, qu'elle avait refait sa vie et qu'elle l'avait complètement oublié. Dans ce cas la Denzel devait être actuellement un boulet pour elle. Sans même qu'il s'en rende compte le jeune homme se retrouva dans un taxi. Elle, de son petit corps avait réussi à trimbalé l'épave qu'était Denzel jusque la voiture. Il s'affala sur la banquette arrière et rit de nouveau. Il 'avait la tête qui tournait soudain.

« Ou es que tu m’emmène ? »

Le jeune homme posait la question mais se fichait un peu de la réponse . Soudain prit d'une bouffé de chaleur il ouvrit la fenêtre.  Il releva en suite ces manches laissant apparaître son tatouage sur à la limite entre son bras et son avant bras. « SALLY », écrit en lettre capital accompagné de deux belles ailles d'ange. Le jeune homme l'effleura avant de regardé passivement par la fenêtre. Estimant qu'il avait encore trop chaud il déboutonna entièrement sa chemise rouge à carreau laissant voir son débardeur blanc assez prêt du corps, qui laissait deviné sa musculature développé.  

(c)tadakai-rpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle considéra l'ignorer complètement sans lui répondre. Après tout, il était si saoul qu'elle se doutait qu'il comprenait réellement ce qu'elle lui disait. L'italienne prit un long moment avant de répondre calmement. « Je n'ai pas le temps de parcourir à gauche et à droite de la ville pour trouver quelqu'un qui veuille s'occuper de toi à cette heure là.. Alors j'ai pas le choix, on s'en va chez moi. » conclua-t-elle, rougissant légèrement, sans pour autant sembler timide ou gênée. Elle donna l'adresse au chauffeur, puis ferma les yeux. Elle se concentra sur le bruit de la voiture qui accélérait en pleine nuit. C'était assez relaxant comme son.

Valentina ouvrit les yeux en entendant la fenêtre s'ouvrir. Elle jeta un coup d'oeil à Denzel qui semblait être dans sa petite bulle. Elle l'observa relever ses manches et ouvrit sa chemise. Valentina se forçait énormément à regarder ailleurs, mais elle ne pouvait rien faire. Son corps ne répondait plus à sa tête. Elle fixa le corps de Denzel, totalement absordée à la nouvelle belle vue. Elle ne sortit de son petit rêve que lorsque le chauffeur lui indiqua s'il était à la bonne adresse. Val décolla son regard de Denzel, puis regarda à l'extérieur. Elle approuva, puis paya le chauffeur. Elle sortit et ouvrit la porte à Denzel. « Sort, maintenant. » ordonna-t-elle en le fixant. Elle hésita un moment avant de l'aider à sortir et tenir debout. Il faisait carrément pitié à voir. Elle soupira puis l'entraîna dans sa grosse maison, qu'elle appelait son petit manoir. Heureusement, sa tante et son oncle adoptif dormaient déjà dans leur chambre qui était à l'opposée carrément de celle à Val, et Jason n'était pas à la maison. Elle eut beaucoup de mal à monter les plusieurs marches d'escaliers en tirant Dez, mais heureusement pour elle, il ne disait pas grand chose. Une fois dans sa chambre, elle ferma la porte derrière elle et poussa Denzel sur son grand lit King. Valentina recula et l'observa sans dire un mot. C'était étrange de l'avoir ici, et encore plus lorsqu'ils étaient tous les deux sous l'alcool, quoi qu'il était dans un état encore pire qu'elle.

« Tu peux dormir dans mon lit, je vais prendre le fauteuil.. » dit-elle en pointant le sofa qui était dans sa chambre. Et oui, elle avait un sofa. Ainsi qu'un piano, un drum, une guitare, des micros, un ensemble d'enregistrement, et un gros pouf avec une énorme télévision. Elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Valentina la petite veste en cuir qu'elle portait et déposa sa saccoche sur ta table de maquillage. Elle arrêta de bouger un moment pour respirer et penser à ce qui se passait. Denzel, saoul comme un trou, chez elle, dans son lit. Valentina se retourna brusquement vers lui, et se rapprocha rapidement. Elle mit ses mains sur ses hanches et se pencha.

« Tu te prends pour qui au juste Denzel? Je t'invite à une simple soirée, et tu aurais simplement pu juste dire "Non merci Val, une prochaine fois peut-être" mais non, tu pars et tu ne me reparles plus! Qu'est-ce que j'ai fait de mal hein? Dans le pire des cas, tu aurais aussi pu me dire que je suis juste pas ton type et que tu veux qu'on soit amis! Ça ne m'aurait pas dérangé! Mais tu n'as pas eut besoin de couper tous les ponts comme ça Dez ! » murmura-t-elle agressivement en se penchant de plus en plus vers le visage de Denzel. Elle était en colère. L'alcool et les émotions prenaient le dessus, et Valentina déballa tout ce qu'elle pensait depuis leur dernière rencontre.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[color=#bde2eb]

(c)tadakai-rpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« M’épargner des grandes peines ? TU RIGOLES ? » Elle était carrément en colère. C’Était limite si de la fumée allait bientôt sortir de ses oreilles. Elle ouvrit la bouche pour continuer sa petite crise lorsqu’elle remarqua finalement le regard de Denzel. Il ne semblait pas réellement l’écouter. Il regardait les cheveux à Val, et elle dut retenir son souffle lorsqu’elle apperçut sa main se lever légèrement. Allait-il caresser ses cheveux ? Elle frissonna un peu à l’idée, mais il laissa sa main tomber. Elle lâcha le souffle qu’elle retenait, puis se racla la gorge.

« Denzel.. » Elle s’adouçit un moment. Le ton de Denzel n’était pas normal. Elle ne pouvait pas réellement se fâcher contre un mec qui n’était qu’à moitié là. Elle soupira puis sortit de la chambre rapidement. Elle s’en alla à la salle de bain qui était juste à côté de sa chambre. C’était sa salle de bain à elle. Jason en avait une liée dans sa chambre directement et même chose pour les parents. Valentina sortit une petite trousse de secours et emmena une serviette mouillée à l’eau froide. Elle revint dans la chambre avec le tout et prit place sur le lit près de Denzel. Sans un mot, elle prit sa main dans la sienne et entreprit de désinfecter où la peau s’était ouverte. Par la suite, elle appliqua la serviette mouillée froide sur sa main, et la garda dans la sienne. Elle releva finalement son regard à nouveau dans le sien.

« Je n’ai pas besoin que tu décides ce qui est le mieux pour moi, je suis capable de prendre mes décisions tu sais ? » dit-elle doucement en caressant doucement le haut de la main blessée à Denzel avec son pouce. « Pourquoi ne me laisses-tu pas le choix de décider si tu es bien ou non pour moi ? Vivre et laisser vivre, tu sais ? » demanda-t-elle dans un murmure, admirant les yeux à Denzel.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« M’épargner des grandes peines ? TU RIGOLES ? »  Pourquoi cette question ? Avait-il l'air de plaisanter. C'était la vérité, ne plus lui parler était une forme de respect pour Denzel. Il voulait lui épargner la déception qu'elle aurait quant elle verrait que ce n'était qu'un monstre. Il voulait lui épargner la peine qu'avait ressentit Nina, qu'elle ai l'espoir et qu'elle s'attache, puis qu'elle se rende compte qu'en faite rien ne comptait pour lui. Il ne répondit pas et elle s'en alla de la piece, il pensa un moment qu'elle allait le laisser seul. Dans le fond c'était ce qu'il méritait. Il s'assit sur le lit en silence.Valentina revint au bout d'une minute avec une petite serviette et une trousse. Elle s'installa prêt de lui et sans que Denzel ne s'en rende compte elle lui saisit la main. Lorsque le jeune homme prit conscience de ce contact il voulu immédiatement retirer sa main de son emprise, mais il la laissa finalement, ne voulant pas lutter. La main de Valentina était douce et toute petite, Denzel s'en voulait de penser ça, de pensé que cette sensation que lui procurait la main dans la sienne était assez agréable. A part à sa mère et à Sally lorsqu'il était plus jeune, il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une main dans la sienne. Il ne se souvenait pas avoir ressentit quelque chose de semblable à ça : des frissons et une certaine chaleur au niveau des joues que Denzel mit sur le compte de son alcoolisation. Ce que Denzel ne savait pas c'est qu'il rougissait, il rougissait comme jamais.« Je n’ai pas besoin que tu décides ce qui est le mieux pour moi, je suis capable de prendre mes décisions tu sais ?  Pourquoi ne me laisses-tu pas le choix de décider si tu es bien ou non pour moi ? Vivre et laisser vivre, tu sais ? » Dit elle le regardant dans les yeux alors qu'elle venait de poser la serviette mouillée sur sa main. Denzel trembla légèrement mais la légère caresse de Valentina sur sa main le calma. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si douce et si gentille ? Pourquoi elle ne faisait pas comme tout les autres, simplement passer à autre choses et abandonner ?

« Non . Je ne remets pas en cause ... Ta capacité à prendre des décisions. Je fais juste partis d'un autre monde que le tiens . Tu es belle Valentina ... »

Le jeune homme se mit à rire légèrement, non pas qu'il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, mais une pensée farfelu lui était venu en tête. Et puis il était rare, très rare, que le jeune homme fasse des compliment. C'était sûrement parce qu'il avait un  peu trop bue, chez lui l'alcool brisait pas mal de défenses que le jeune homme avait habituellement.

« C'est un peu comme la belle et la bête tu vois. Sauf que nous on ne pourras jamais être amis. »

Le jeune homme cessa de rire soudainement. Il n'en avait plus envie. Il regarda Valentina puis se décida a lever sa main qu'il avait de libre et caressé doucement les cheveux ondulé d Valentina, puis sa joue. C'était à la fois étrange et effrayant cette fascination qu'il avait pour les traits parfait de Valentina. Il la touchait mais il la voyait toujours comme étant inaccessible.

(c)tadakai-rpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était certainement en train d'halluciner ou un truc du genre. Denzel rougissait. Denzel tremblait. Denzel rigolait. Personnellement, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il venait de dire. Alors qu'il venait de la complimenter pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, Denzel rigolait tandis que Valentina avait un petit arrêt cardiaque. La manière dont il avait subitement changé de sujet, c'était comme s'il n'était pas du tout concentré sur le premier mais beaucoup plus sur le deuxième. Il était beaucoup plus concentré sur elle. Elle se sentait rougir rapidement à son tour. Il continua de parler, faisant allusion à la Belle et la Bête.

Elle se mordit doucement la lèvre lorsqu'il lui dit qu'ils ne pouvaient pas être amis. Comment faisait-il pour changer les émotions de Valentina aussi vite que cela? Une seconde elle était sur un nuage, et l'autre d'après elle était en enfer. Elle allait rétorquer mais ses mots se coincèrent dans sa gorge. Denzel avait arrêté de rire. Lorsqu'il caressa les cheveux de Valentina, elle pensait qu'elle allait fondre. Et lorsqu'il caressa sa joue, elle était certaine qu'elle allait s'évanouir. Inconsciemment, elle réagit à son touché en se penchant dans la main de Denzel. Elle voulait du contact, plus de contact. Pendant un moment elle ferma les yeux pour profiter de la sensation. C'était ça, le paradis? Valentina ouvrit les yeux et fixa ses grands yeux bruns dans ceux à Denzel.

« Comment tu sais? La Bête ne pensait pas que la Belle l'accepterait comme il est, mais il s'est trompé. Peut-être que tu ne devrais pas me fermer la porte au nez non plus Dez, qui sait, on pourrait aussi vivre une histoire comme "La Belle et la Bête" » murmura-t-elle en caressant la main de Denzel. Elle lâcha finalement sa main et leva une main pour prendre l'autre main à Denzel qui caressait sa joue. « Belle n'est pas parfaite. La Bête non plus. Je ne suis pas parfaite, et toi non plus. Des défauts, j'en ai tout autant que toi.. »

Valentina déposa une main à son tour sur la joue de Denzel. Était-ce l'effet de l'alcool qui l'attirait autant vers Denzel ce soir, ou bien était-ce la petite voix dans sa tête qui criait de lui sauter dessus. Peu importe, Valentina se rapprochait de Denzel sans s'en rendre compte. Ils étaient terriblement près. Elle était peu concentrée sur la conversation à présent. « Par exemple, un de mes défauts est ma grande appétie.. » murmura-t-elle en caressant de son pouce la lèvre inférieur à Denzel. Elle était émerveillée pendant un moment par sa lèvre inférieur. La tentation de prendre cette lèvre en particulier entre ses propres lèvres était immense. Si elle bougeait juste un peu plus vers lui, elle pourrait...

made by pandora.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)