Invité
est en ligne
Invité
❝ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient c'est pour ça que le présent nous échappe. ❞
~ ft Valentina D. Lorenzo ~
Lorsqu'elle enfila ce doigts entres les siens Denzel se sentit bizarre. Non pas qu'il n'aimait pas ça, mais c'était comme si, par ce geste elle venait de sceller quelque chose entre eux deux. Le jeune homme espérait que c'était la fatigue qui faisait que Valentina voulait être si proche de lui. * Bien sur que oui c'est la fatigue, qu'es que tu crois * ; pensa-t-il pour se raisonner. Alors si ce n'était que la fatigue, si ce n'était que ça, Denzel voulait en profiter le temps que ça durait. Parce que demain... Demain serait définitivement un autre jour et rien que d'y penser Denzel en avait mal à la tête. « Les contraires s'attirent. » ; lui disait Valentina. Denzel c'était toujours illustré cette expression d'une manière théorique et très rationnelle : dans un aimants c'était le pôle nord et le pole sud qui s'attiraient l'un vers l'autre, tandis que les pôles identiques se repoussaient. C'était du à une histoire de direction du champs magnétique que Denzel ne connaissait que trop bien. Par contre, pour ce qui était de la pratique, avec les humains, c'était autre chose. Comment un être pouvait préféré aller vers quelque chose de complètement opposé à ce qu'il était ? Comment il pouvait vouloir ça ? Peut-être que ce n'était pas qu'une question de direction, mais une question de complétude. Alors ce que Valentina recherchait c'était de l'insécurité ? Parce que c'était tout ce que Denzel avait à donner...« Je ne veux pas te perdre Denzel. » A ces mots la le jeune homme frissonna et fronça les sourcils. Personne d'autres que ces proches n'avait jamais craint de le perdre. Denzel avait mal au cœur, ça lui faisait bizarre que quelqu'un parle de lui ainsi.
« Il ne faut pas que tu dises des choses pareils... Valentina tu es fatigué. »
Il pressa délicatement la main de Valentina et caressa ces cheveux de son autre main. Lui même était sur le point de s'assoupir.
« Dors bien Valentina. Fait de doux rêves »
Le jeune homme ferma les yeux, il sentait que Morphée lui tendait les bras. Il ne cessa pas de caresser les cheveux de Valentina, ils étaient tellement doux que se geste à répétition avait un effet addictif et soporifique sur lui. Il ne mit pas longtemps avant d'atteindre le sommeil.
(c)tadakai-rpg
(Invité)