Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttention opération commando ft- Mattia(Flashforward ) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Attention opération commando ft- Mattia(Flashforward )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

C'est dingue de voir que les relations entre frangins peuvent être si divergent entre famille .. J'avais la relation inverse avec mon frère Valentin. On était proche comme pas possible , on avait des hauts et des bas certes mais jamais à ce stade que le frangin de Mattia. Bon sa ne veut pas dire que ma famille était parfaite , au contraire je m'entendais mal avec mon père , ma mère , et ma sœur.  Je fixais Mattia désolé pour lui : "- C'est donc une histoire qui dure alors .. Qu'est ce qui s'est passé alors ? " lui demandais je en haussant doucement les sourcils. Je ne voulais pas non plus paraitre trop curieuse , mais je voulais comprendre pour quel raison son frère faisait passer une telle propagande dans tout le  campus ! Je lui avais rendu son enveloppe un peu confuse avec toute cette histoire. Je ne savais plus vraiment qui croire .. Peut être que c'était lui qui me menait en bateau , pourtant j'avais un bon pressentiment le concernant. J'écoutais ce qu'il me disait donc silencieusement lorsque les policiers firent leurs apparitions et se jetèrent presque sur Mattia en le fouillant. "- C'est bon lâchez le , je me suis trompée sur lui. Je l'ai pris pour un autre " dis je alors que c'était Mattia lui même qui avait parler au téléphone. Les flics me regardèrent d'un mauvais œil : "- Désolée pour le déplacement " dis je simplement en haussant les épaules.
(Invité)