Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttention opération commando ft- Mattia(Flashforward ) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Attention opération commando ft- Mattia(Flashforward )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

J'ai vraiment pas besoin de le juger de façon expéditive..Il me prouvait juste en parlant que c'était un petit con. De toute façon c'est pas ce qui manquait dans notre campus , et il était intéressant de faire jeter ce gugusse. Bon c'est vrai..Je ne le connaissais pas. C'est vrai je n'avais pas pris le temps de le connaître. Mais si une personne a si mauvaise réputation , et si son propre frère fait courir la rumeur..C'est bien qu'il y a une raison. Je vois pas pourquoi il aurait cette réputation s'il était innocent. D'ailleurs il ne faisait rien du tout pour me prouver le contraire. Je le fixais en fronçant les sourcils : «- Nous sommes dans le pays des droits de l'homme.. Et si j'ai envie de t'insulter de pervers je le fais.. D'ailleurs je me souviens pas de l'avoir fait. En plus techniquement tu es coupable , c'est seulement en Europe que tu es innocent jusqu'à preuve du contraire. Ici tu es coupable et tu dois prouver ton innocence. Ouaip bienvenue aux États Unis » lui dis je avec un grand sourire de la meuf je sais tout haha. Enfin bref , sa n'avait jamais été le but de ma soirée de le suivre , mais  je penche que j'avais bien fait. Il avait essayer de me baratiner mais je lui demandais des explications sur le contenu de sa poche. J'écoutais ce qu'il me disait en haussant doucement les sourcils. Il semblait vraiment trop sure de lui , et sa avait le don de m'agacer..ah oui. «- Tu me connais pas , tu sais pas du tout de quoi je suis capable » lui dis je en sortant mon téléphone , et en composant le numéro des flics. «- On va voir ce que vont penser les flics hein » lui dis je a mon tour sur de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Les choses étaient compliquées. Bon peut être pas, néanmoins quand quelqu'un veut vous chercher des poux, il arrive en général à tout prendre de travers, et comme Mattia n'avait pas la réputation d'être un bisounours, merci au jumeau démoniaque qu'il possédait, c'était d'autant plus difficile. Il était comme ça, bizarre, avec son caractère étrange par moment. Il parait que nous avons tous une face sombre, il fallait avouer que Mattia n'était pas tenter par elle, même si à ce moment précis il voulait faire du chantage à son frère, aussi il la regardait d'une façon très concentré en l'écoutant. Il soupira simplement en lui répondant.
«Non t'as préféré salaud si je me trompe pas. Et je suis désolé d'apprendre que ce pays ne vaut pas un clou comparé au miens. M'enfin y'a des vipères partout. »
Mattia ne voulait plus jouer, et c'était pas la première qui lui prenait la tête comme ça. Bon le fait est qu'en général il avait plus tendance à s'en prendre une venant du petit ami d'une fille qu'il n'avait même pas regardé. Mais je pense qu'au final on s'habitue presque à tout... Il la regarda composé le numéro et attendit sagement.
«Tu peux faire ça vite fait? Parce que j'ai pas envie de passer ma soirée à attendre qu'un flic se pointe. »
Mattia ne doutait pas du fait que le flic ne trouverais rien, puisqu'il avait, comme toujours maintenant, fouillé ses affaires avant de sortir de chez lui. Fallait pas déconner avec un jumeau pareille, un moment d'inattention et il risquait d'être enfermé en prison. Et ça c'était pas dans ses plans pour son avenir. Un jour faudrait qu'il comprenne, mais c'était apparemment pas encore le moment.
«Et sinon, tu t'appelles comment? Quittes à attendre autant que je connaisse ton prénom. Tu notes je dis prénom et pas nom de famille, je me fiche de savoir tout les détails de ta vie en fait, et puis si c'est pour que tu continues de croire que je suis le mal incarné, ça va être long comme soirée... »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

Je me souviens pas de l'avoir insulté de pervers , et d'ailleurs je ne l'avais pas fait.. C'est vrai que je l'avais insulté de salaud , mais pour lui c'était des mots semblables. Je le fixais en fronçant les sourcils : «- On a pas la même définition de pervers mon pauvre vieux » lui expliquais je en le fixant. Et il m'expliquait que ce n'était pas son pays , et je lui souriais doucement : « - Ah oui c'est quoi ton pays ou il n'y a pas de vipère dis moi ?! » lui demandais je ne relevant pas du tout son insulte parce que sinon on allait y passer des années a se taper dessus. Puis j'avoue que c'était une petite menace pour lui faire retirer son sourire niais de la bouche que d'appeler les flics. Au moins sa le calmerais tiens. C'est bien pour ça que je composais le numéros et ça ne semblait pas vraiment l'inquiéter : «- Tu devrais t’inquiéter au lieu de jouer le malin. Tu faisais pas quelque chose de légal dans une ruelle sombre , pour une transaction discrète » lui fis je bien remarquer. Pas de signal sur mon téléphone , alors je l'éteignait pour le rallumer en écoutant les âneries que disaient le garçon. «- Oh t'inquiète tu ne m' intéresses pas du tout non plus. Je suis Natalina , la fille qui va te pourrir la vie . Et toi mon mignon ? » lui dis je avec un grand sourire.«- Il faut que tu saches que lorsque j'ai quelqu'un dans ma ligne de tire , bah' je ne le lache pas »lui expliquais je en recomposant le numéro des flics : «- Je me demande simplement ce que tu vas expliquer au flic avec la vidéo que j'ai »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

La vie la vie... Une chose compliqué, prise entre les apparences, et la réalité. Un piège à benêt, et pour l'instant à Natalina. Les choses de la vie, c'était dur d'en parler avec une brunette pareille qui ne semblait pas comprendre ce qu'il disait, ou du moins faisait tout pour ne jamais être d'accord.
« Pervers et Salaud, je trouve que c'est assez proche quand tu parles d'une personne qui viole les autres. Mais ça c'est mon point de vue.»
Une fois encore, elle n'avait pas comprit ce qu'il venait de dire, mais ce n'était pas grave, il avait l'habitude que ses paroles soient déformés. Aussi il ajouta simplement.
« Je dis qu'il y a des vipères partout justement. Et je suis Italien, je viens de Ritalie, si tu vois où ce situe ce pays sur la carte, ce dont je commences à douter...»
Non il ne disait pas qu'elle était stupide, seulement elle s'appliquait tellement à ne rien comprendre à ce qu'il disait, qu'il finissait par se demander si elle serait capable de le croire vraiment Italien, comme il l'était à la base. Il l'écouta déblatérer ses paroles légèrement mesquines.
« Je m'appelles Mattia, et je suis un adorable garçon, enfin homme, mais j'ai peur qu'en disant ça tu finisses pas être effrayé d'avoir un homme face à toi. »
Un peu de venin ne faisait jamais de mal, d'ailleurs, elle mettait du temps à appeler les flics, si bien qu'il sortit son portable, et composa le numéro, avant de lui dire, pendant que ça sonnait.
« Attend, je me concentres pour rien oublier.»
Une fois qu'il fut en contact avec la police, il dit alors.
« LA police? Je viens de voir un mec bizarre, je l'ai vu échangé un truc avec un gars louche dans une ruelle. Je suis convaincu qu'il à de la drogue sur lui. En plus il parle a une fille, je ne sais pas si c'est pour lui vendre, ou si il veut lui faire du mal, mais dans tout les cas, venez vite avant qu'ils ne partent! Je suis dans le coin des bars de Cambridge.»
Il raccrocha enfin, et finit par dire à la jeune brunette prénommée Natalina.
« Et sinon Natalie, tu traînes souvent dans ces coins louche? Tu devrais pas, y'a tellement de gens pas net. J'étais convaincant non? J'espère, j'aimerais bien qu'ils viennent qu'on puisse passer à autre chose, dans la conversation j'entends, parce que sinon si je te demande ce que tu fais dans la vie tu vas me mentir, et ça serait moche..»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

Son air supérieur avait le don de m' énerver..Décidément tout commençait à m' énerver chez lui , et j'aimais pas , surtout pas être prise pour une conne.. Sinon je mords moi.  Je le fixais en poussant un petit soupire : «- Nan salaud et pervers c'est pas pareil et c'est aussi mon point de vu » lui dis je en en le regardant. Je le fusillais du regard , il me prenait pour une conne, je sais je me répète mais j'ai simplement envie de lui clouer le bec. «- T'inquiète pas pour moi je sais ou se trouve l'Italie , je suis italienne .. Je suis dégoûtée seulement qu'un de mes compatriotes soit aussi con » lui dis je sèchement. Je passais une main sur mes cheveux en fixant l'heure sur mon poignée , il se faisait tard et je parlais avec un débile. « - Sache mon vieux que ce n'est pas moi qui je suis effrayée par toi..absolument pas.  Je veux seulement t’empêcher d'en faire a d'autre personne. Tu comprends la nuance ou c'est trop dur pour toi ?! » lui demandais je en me mordillant les lèvres et en haussant les sourcils.  Et sans que je vois rien venir , le Mattia prit le téléphone et commença a appeler lui même les flics...Je ne pu m' empêcher de rire en écoutant ces paroles  , je le laissais finir et je le fixais : « - Mais en faite oui t'es débile ..trop débile.  Je sais même pas pourquoi je perd du temps avec toi ,  je sais pas du tout pourquoi.  J'aurais du te filmer en douce je pense «  m'exclamais je en soupirant légèrement..  « - Déjà je me nomme pas Natalie mais Natalina.. Je suis simplement sortie pour te faire cher , tu savais pas ?! Et dans la vie je suis détective privée . Tu es convaincu ? » lui demandais je alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Les gens ne semblaient pas comprendre à quel point, Mattia était un type bien. Un peu con, un peu polluer par les conneries de sa classe sociale et contrarié par l'injustice qu'il subissait tout les jours grâce à son merveilleux mais néanmoins fléau qu'il se coltinait en frère jumeau. Un détail qui pouvait faire sourire, mais à ce moment présent, la demoiselle en face de lui ne semblait ni comprendre l'humour, ni même tenter d'appréhender la chose, à savoir Mattia, sous un autre angle que celui d'un vieux vicelard qui abuse de personnes. Il se contenta de faire un sourire poli, ne voyant absolument pas la différence à force d'être insulté des deux à cours d'année. Il répondit néanmoins.
« Je suis peut être con, mais je suis mignon, c'est ça le plus intéressant chez moi.»
Mattia se tut quelques instant, pour qu'elle lui balance une nouvelle fois qu'il ne l'effrayait pas. Chouette, puisque ce n'était en rien son but. Mais ça elle ne semblait pas le comprendre, et puis sa façon d'agir était parfois ambigüe il est vrai.
« Je suis peut être con, mais je suis capable de comprendre ce que tu dis.»
Il n'était pas parti spécialement pour dire quoi que ce soit d'autre, à vrai dire, la conversation commençait à devenir chiante et désagréable. Comme toujours quand ça tournait autour de ce qu'il n'avait pas fait à des filles. Au début, il paranoïde, au milieu il joue un peu le jeu, et à la fin, ça le fatigue de tenter de rigoler de ça, alors qu'au fond ça lui pèse plus qu'autre chose. Il l'écouta très attentivement la brunette sur le point de le mordre, et il finit par lui lâcher.
« Pour que tu puisse m'empêcher de violer quelqu'un à nouveau, il faudrait déjà que je l'ai fait. Je sais bien que dans ce pays la notion de présumé Innocent ne fonctionne pas, néanmoins il n'empêche que je n'ai jamais fait, physiquement de mal à une demoiselle, ni à un garçon, surtout pour des relations charnels. Je sais déjà ce que tu penses, et vas dire même, et ça ne changera rien au fait que je suis peut être con, irritant, peut être trop mignon, et que j'ai un jumeau parfaitement adorable en surface, mais je ne suis pas un violeur. Maintenant si l'envie te prend de me gifler, ou ce genre de chose, libre à toi.»
Il la regarda, et décida qu'elle le fatiguait trop. Il sortit alors l'enveloppe avec des photos de filatures de son jumeau, et la tendit a la brunette complètement désinvolte.
« Puisque tu es si curieuse, amuses toi bien avec ça.. »
Mattia était fatigué de toute ça, et puis se disputer ça avait son charme cinq minutes, au delà c'était juste, désagréablement bruyant pour rien. Il se doutait que ça ne changerait rien pour elle, et qu'elle continuerait de croire qu'il était un dangereux violeur en série, droguant les gens, et qui sait, peut être même qu'il était maso ou suicidaire sur les bords... Allons savoir ce que son frère avait encore pu inventer comme rumeur pour lui pourrir la vie.

« »

Hj: Y'a l'ancien côté Bitchy de Sven qui sort chez Mattia là si tu savais comme je me retiens ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

Je n'avais encore jamais vue quelqu'un comme lui. Je pense que j'avais eu mon compte avec Sven , je pensais que c'était l'homme le plus relou de la planète mais bon sens je  m'étais bien trompée. Sven et lui pourraient devenir facilement meilleur ami avec leur comportement de cochon sérieux. ; C'est le truc que je peux simplement pas supporter mais bon. En plus ,   Mattia est bien pire que le pauvre petit Svenou et en plus il est italien. Italien !!! C'est dingue , sa faisait un moment que je n'avais pas vue d'Italiens comme les gens normaux. Non il faut que je me coltine une tarrée comme Rosalia et maintenant lui. «- En plus t'es prétentieux ! Mon dieu rassure moi , tu n'as pas tous les défauts du monde ?! » lui demandais je en haussant légèrement les sourcils. Je ferais mieux de me casser au lieu de perdre mon temps à parler avec lui. Ce que j'aimais pas avec lui c'est sa faisont de me prendre pour une conne , et j'aime surtout pas être prise pour une conne. Je croisais les bras lorsqu'il me dit part de sa tirade ,..en gros si on fait un petit résumé : tout le monde est «contre lui ». Je le fixais : «- Donc si je comprends bien ,tu n'as absolument rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal. Mais tu m'expliques pourquoi ton frère fait courir ce genre de rumeur ? Ton frère jumeau ? La chair de ta chair , ton sang ?! C'est un truc tellement dégueulasse que je ne peux pas croire qu'on puisse faire ça a un membre de sa famille »lui dis je totalement hallucinais en haussant légèrement les épaules. «- Et puis je vois pas pourquoi je te giflerais , je suis pas violente moi. T'es peu être que t'es plus sadomaso en faite » lui dis je alors qu'il me tendait une enveloppe contenant des photos de lui ?? Non pas de lui.. de son frère. Je fixais les photos et lui sans vraiment trop comprendre : «- Tu suis ton frère ? Mais c'est quoi cette famille de dingo ?! » m'exclamais je en le regardant.

PS; MDRR mais fait donc mon mignon Attention opération commando ft- Mattia(Flashforward ) - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Quand la vie s'amuse à tout faire pour vous pourrir les quelques rares moments de joies que vous pouvez avoir, on a tendance à ne pas devenir si gentil que ça... Et c'était malheureusement le cas de Mattia. Faut dire qu'il était un peu étrange, mais avec son jumeau, je pense qu'ils faisaient bien la pair ces deux là. Il la regarda en souriant avant d'ajouter.
«Prétentieux? Non, d'après les critères mon jumeau est mignon, donc je suis mignon c'est obligé. J'ai au moins ça qui joue pour moi. »
C'était toujours comme ça. Enfin, non. Natalina avait au moins l'obligeance de se demander si ce qu'il disait pouvait être normal, bien qu'elle semblait en douter. Ce n'était pas comme ça avec tout le monde, malheureusement, rarement on lui donnait une autre chance que ce que son jumeau racontait. Il émit un rire jaune.
«Alors tu sous estimes la rancune. Si t'as du temps à perdre, je peux te raconter certaines choses. J'avais une charmante demoiselle qui m'accordait de l'attention, ce que mon frère n'aimait pas du tout, puisqu'il lui en accordait tout autant. Le soucis? C'est que même si avoir une amie me plaisait, sortir avec la fille que mon jumeau appréciait, c'était pas dans ma nature. Je l'ai envoyer gentiment sur les roses... Le lendemain j'étais traîné à la police parce qu'on avait porté plainte contre moi pour viol. On dit souvent que les hommes sont vicieux, mais les filles aussi.... »
Elle était choqué de cette famille, et a vrai dire si Mattia avait su dans quel guépière il aurait mit les pieds, il se serait bien passé d'aller en Italie et de retrouver son reste de famille.
«Oui. Je le suis. J'essaye de voir quelle connerie il fait pour le faire chanter. Quand le volcan à bloquer l'Europe y'a quelques années, il a crié à qui le voulait que j'étais mort dans l'éruption du volcan, juste parce qu'au lieu de rentrer au bout d'une semaine, j'ai mis plus longtemps. Je sais pas comment tu vivrais avec ce genre de famille toi. Et si tu me crois pas... ,Tant pis. J'ai la conscience tranquille. »
Il tendit la mains pour qu'elle lui rende son enveloppe plein de photo de son jumeau. Fallait avoué qu'il était mignon quand même...

« »

Hj: J'ai pas envie que Natalina lui jette un mauvais sort  Attention opération commando ft- Mattia(Flashforward ) - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

Bon c'est vrai que sa serait mentir .. mentir de dire que Mattia est moche. Il est beau , oui ..et après ? Et alors ? On s'en fiche non ? C'est quoi le rapport ? Je le fixais simplement en haussant légèrement les sourcils. Ne comptez pas sur moi pour le lui faire remarquer. Déjà que je le trouvais déjà bien prétentieux , alors non j'allais pas lui dire qu'il était mignon.. Surtout que j'avais de gros suspicion sur lui , et sur les relations qui a avec les nanas. Puis je l'écoutais raconté son histoire , du pourquoi et du comment ils entretenaient une guerre avec son frangin. Je le fixais totalement absorbée par son histoire .. Comment on pouvait en arriver là avec son frangin ? "- C'est vrai tout ça ? Mais .. tout ça à cause d'une fille ??" lui fis je remarquer ? Bon j'étais pas non plus bien placer pour parler des relation frères soeurs. Je m'entendais très bien avec mon frère , c'est lui qui m'a quasiment élevé. Alors qu'avec ma grande sœur s'était le froid glaciale. Bref , c'est compliquer les relations entre frangin. Puis j'ajoutais : "- Je te crois..enfin j'ai envie de te croire. " je lui tendis l'enveloppe en fronçant les sourcils : '- Et qu'est ce que tu comptes faire avec ces photos ? Tu comptes procéder comme lui , trouver une faille et lui  pourire la vie ?!" lui demandais je en alors en haussant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Mattia savait très bien qu'il était agréable à regarder, et il en jouait pour charmer les demoiselles, enfin quand celles-ci ne lui faisaient pas payer sa réputation totalement fausse, mais dans ce moment prouver son innocence relève parfois plus du miracle qu'autre chose. Aussi il avait raconter son histoire à cette brunette qui ne semblait pas vraiment le croire, et il faut dire qu'il y avait de quoi.. Il soupira doucement.
«Tu veux que je te dise? Je pense que cette histoire avec cette fille, c'est juste un prétexte pour s'en donner à coeur joie sur moi...»
C'est un peu vrai, du moins, son jumeau lui avait montrer de l'indifférence, et même qu'il le détestait bien avant que cette fille n'entre dans l'équation. Mais la pauvre Italien n'avait aucune idée de quel mouche avait piqué son jumeau... Devait-on pas être heureux de retrouver sa moitié? Son autre? Mattia ça avait été comme ça, jusqu'à ce qu'il se rende compte où il avait mit les pieds. Il remit son enveloppe dans sa poche en répondant.
«Je compte négocier un cessez-le-feu comme toujours. Je lui demande jamais de réparer le mal qu'il me fait, juste d'arrêter d'alimenter cette rumeur. Parce que toi tu fais parties des personnes qui le prennent plutôt bien. Entre les gens louchent qui me pensent comme eux, et les autres qui me pensent malsains, c'est pas toujours facile de juste suivre ses cours...»
Il ne fallut pas plus longtemps pour que les flics se pointent enfin, et fasse la même routine que d'habitude : le fouiller. Normalement on a pas forcément le droit, mais faut croire qu'ils adoraient ça de tripoter Mattia comme un mal propre...

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)