Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'
J'ai vraiment pas besoin de le juger de façon expéditive..Il me prouvait juste en parlant que c'était un petit con. De toute façon c'est pas ce qui manquait dans notre campus , et il était intéressant de faire jeter ce gugusse. Bon c'est vrai..Je ne le connaissais pas. C'est vrai je n'avais pas pris le temps de le connaître. Mais si une personne a si mauvaise réputation , et si son propre frère fait courir la rumeur..C'est bien qu'il y a une raison. Je vois pas pourquoi il aurait cette réputation s'il était innocent. D'ailleurs il ne faisait rien du tout pour me prouver le contraire. Je le fixais en fronçant les sourcils : «- Nous sommes dans le pays des droits de l'homme.. Et si j'ai envie de t'insulter de pervers je le fais.. D'ailleurs je me souviens pas de l'avoir fait. En plus techniquement tu es coupable , c'est seulement en Europe que tu es innocent jusqu'à preuve du contraire. Ici tu es coupable et tu dois prouver ton innocence. Ouaip bienvenue aux États Unis » lui dis je avec un grand sourire de la meuf je sais tout haha. Enfin bref , sa n'avait jamais été le but de ma soirée de le suivre , mais je penche que j'avais bien fait. Il avait essayer de me baratiner mais je lui demandais des explications sur le contenu de sa poche. J'écoutais ce qu'il me disait en haussant doucement les sourcils. Il semblait vraiment trop sure de lui , et sa avait le don de m'agacer..ah oui. «- Tu me connais pas , tu sais pas du tout de quoi je suis capable » lui dis je en sortant mon téléphone , et en composant le numéro des flics. «- On va voir ce que vont penser les flics hein » lui dis je a mon tour sur de moi.
(Invité)