Invité
est en ligne
Invité
Mat ' & Nat'
Je rentrée d'une petite soirée dans un bar avec des amis.. Nous célébrions l’obtention du permis et l'obtention de sa voiture d'un ami. Haha maintenant il allait pouvoir nous servir de chauffeur ! Enfin bref il se faisait tard et j'étais rentré un peu plus tot que tout le monde parce que le lendemain je me réveillais à sept heures du mat'. Il devait être 23h lorsque je parcourais une avenue ou il n'y avait que très peu de monde..Puis j' aperçue au loin une silhouette familière. Oui celle de Mattia. Je dois dire que sa ne me faisait pas plaisir de le voir a cette heure ci dehors avec la réputation qu'il a. Je dois aussi dire qu'il faisait froid dans le dos mais c'était aussi le moment idéal pour le prendre en flagrant délie. Ce soir j'allais le prendre en filature , et ce soir j'allais le foutre en prison s'il s'approchait trop près d'une nana. Si mon frère me voyait il me tuerait en me voyant balader seule comme ça ..mais je m'en fiche. Je veux le voir coincer dans cage. C'est donc assez discrètement que je longeais la rue juste à quelque mètres derrière lui , sans trop éveiller les soupçons.
TO KAIJI[/url
(Invité)