Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttention opération commando ft- Mattia(Flashforward )
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attention opération commando ft- Mattia(Flashforward )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mat ' & Nat'

Je rentrée d'une petite soirée dans un bar avec des amis.. Nous célébrions l’obtention du permis  et l'obtention de sa voiture d'un ami. Haha maintenant il allait pouvoir nous servir de chauffeur ! Enfin bref il se faisait tard et j'étais rentré un peu plus tot que tout le monde parce que le lendemain je me réveillais à sept heures du mat'.  Il devait être 23h lorsque je parcourais une avenue ou il n'y avait que très peu de monde..Puis j' aperçue au loin une silhouette familière. Oui celle de Mattia. Je dois dire que sa ne me faisait pas plaisir de le voir a cette heure ci dehors avec la réputation qu'il a.  Je dois aussi dire qu'il faisait froid dans le dos mais c'était aussi le moment idéal pour le prendre en flagrant délie. Ce soir j'allais le prendre en filature , et ce soir j'allais le foutre en prison s'il s'approchait trop près d'une nana. Si mon frère me voyait il me tuerait en me voyant balader seule comme ça ..mais je m'en fiche. Je veux le voir coincer dans cage. C'est donc assez discrètement que je longeais la rue juste à quelque mètres derrière lui , sans trop éveiller les soupçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Ce soir, le beau Mattia, parce que franchement, il est vraiment pas moche, avait décidé d'aller, se promener. On pourrait dire ça en fait, mais en réalité, c'était un peu plus compliqué que ça. Non il errait pas dans les rues, et non il n'avait pas bu comme un trou. D'ailleurs, il aimait pas spécialement être saoul. Mais c'était un gars, et il sortait d'un match de Hockey. Quand on connait un peu ce sport, on sait que le sang gicle facilement, aussi il était pas étonnant que grand et vieux Mattia, ait quelques débuts de bleus. Le chou n'avait de pas blonde avec qui rentrer ce soir, faut dire qu'il avait l'habitude de se faire larguer un peu plus souvent que les autres, et par conséquent, il draguait beaucoup plus souvent. Mais ce soir, il avait décidé de faire un crochet dans un bar et de se boire un verre ou deux, avec un de ses coéquipiers. Ils n'avaient pas gagner le match, mais ils s'en foutaient, c'était un match amical, rien de quoi s’exciter. Il était donc parti après leurs verre pour rentrer chez lui, son sac de sport et sa cross de Hockey étant déjà rangé chez lui, il se promenait les mains dans les poches, sans vraiment se rendre compte qu'il était filer par une petite brunette. Bon aussi, pourquoi on le suivrait? Mattia n'avait rien à se reprocher, néanmoins, il fit un détour dans une ruelle un peu sombre, pour rencontrer un type. Il lui donna de l'argent, et Mattia reçut une enveloppe qu'il s'empressa de ranger dans sa veste. Hey pas fou la guêpe! et s'apprêtait à partir ni vu ni connu.. Cette rencontre était prévu depuis des jours... Mais il était loin de se douter de ce qui l'attendait au tournant...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mat ' & Nat'

Moi prendre des risques ? Absolument ! Mais c'était pour la bonne cause.. Si toutes ces rumeurs l' entourées c'est bien pour une raison , c'est bien parce que c'est vrai. D'ailleurs je le voyais parfois à la fac , il était assez mystérieux..donc oui il faut pas trop lui faire confiance. On pouvait pas non plus laisser un gars comme lui en liberté dans nos couloirs ou je ne sais ou. Alors oui pour moi la meilleure solution était la filature. J'avais une bombe a poivre ( je sais pas si on dit comme ça xD ) ou cas ou. Et j'avais aussi mon téléphone pour le filmer. Je marchais juste derrière lui , sans trop me faire griller et un moment il tournait vers une ruelle un peu glauque. Je le fixais en étant prête a m'engouffrer dans la petite rue mais ce dernier avait fait bien trop vite a mon gout il se retrouvait presque devant moi alors que j'avais mon téléphone en train de filmer en main " Merde grillé " murmurais je pour moi même. Je rangeais mon téléphone en remarquant qu'il avait foutu un truc dans sa poche. "- Qu'est ce que tu fiches là ?" dis je avec courage , ouai c'est l’hôpital qui se fou de la charité , mais c'était sa ou je partais en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Première règles quand on a un jumeau maléfique : Devenir paranoïaque peut te sauver la vie. Seconde règle quand on a un jumeau maléfique : Devenir le plus glissant serpent qui puisse exister. Pour la première, il était totalement prêt, pour la seconde, c'était encore en évolution, même si par moment, il arrivait à avoir un moyen de pression sur son jumeau... M'enfin fallait pas se leurrer, le doute était très puissant. Et d'ailleurs, il venait de finir sa transaction, quand en faisant demi-tour, il tomba nez à nez avec une brunette. Il la fixa sérieusement en lui disant.
« Je peux savoir ce qui te prends de me suivre?»
Mattia n'était pas un mauvais, mais cette brune était peut être à la solde de son jumeau, et sur le coup... Valait mieux prévenir. Il n'aimait pas faire du mal aux autres, ni physiquement ni mentalement, mais si elle avait vu ce qui s'était passé... Il allait devoir faire quelques choses. Il lui prit le poignet d'une façon ferme, mais néanmoins sans serrer trop. Son but était de la retenir, pas de lui faire mal pour rien.
« Tu sais que te promener seule c'est pas une grande idée, mais me suivre, c'est la pire idée que t'ai jamais eus.»
Un peu plus et il pourrait la battre... Non je déconne, il tape que son jumeau quand il commence à saturer. Faut dire que Mattia n'a pas été élevé dans le monde des faux-semblants, et qu'il n'est pas aussi vicieux et manipulateur que l'autre... Pourtant, deux jumeau... et si différent.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

Tout le monde sait que parfois je pouvais être une grosse curieuse..Et presque à chaque fois sa me mettait dans des situations qui n'était pas à mon avantage. Comme maintenant. Ce qui était différent c'est que je ne faisais pas cela pour moi , mais pour tout le monde. Une ordure pareil si il en est vraiment une n'a pas sa place à Cambridge. Alors oui ce soir j 'enrôlais le masque de la détective. Détective archi nulle je dois dire.. Je m'étais déjà faite démasquée : "- Il faut arrêter de croire que le monde tourne autour de toi mon vieux.." lui répondis je alors qu'il me demandait pourquoi est ce que je le suivais. J'étais prête a faire demi tour et a le prendre en filature une nouvelle fois mais ce dernier choppa mon poignet et me vociféré des menaces ?! Ouai c'est vrai que je commençais a avoir peur mais c'est pas pour ça que j'allais me laisser faire et fermer mon claper. Il sait pas qu'il parle a une italienne et en plus de ça a une Spinelli (a). Je fis un geste brusque avec mon bras pour qu'il lache prise. "- Espèce de salaud ne me touche pas ou je te fais avaler ton bras !! " m'exclamais je en reculant doucement. "- Et tes menaces a deux francs tu peux te les garder , tu me fais pas peur " lui dis je .. petit mensonge en passant. J'avais ma bombe dans mon sac , et j' hésiterai pas à la dégainer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Il y a ses moments dans la vie, où on arrive à croire à ce que tout le monde dit sur vous. On finit par penser qu'ils ont peut être raisons, qu'ils ont peut être vu quelques choses chez nous qu'on ne voyait pas. Mais dans le cas de Mattia, il savait qu'il ne ferait jamais ce genre de choses aux filles, ni même aux garçons a vrai dire. Mais il devait avouer par moment, que l'horreur de sa réputation fait par son jumeau, avait l'avantage de lui procurer une douce paix, quand les gens ne s'en prenaient pas à lui, comme maintenant. Cette brune qui lui répondait ainsi le faisait sourire. Pourquoi? Parce qu'elle prétendais ne pas avoir peur de lui, mais celui qui hurle le plus fort n'est pas toujours celui qui a raison.
«Déjà, je ne suis pas un salaud. A vrai dire si on veut être correcte je pense que le mot pour ça serait plutôt violeur. Après y'a plein de qualificatif qui peuvent exciter j'en conviens parfaitement. »
Certes, un innocent aurait crier qu'il n'était pas un salaud, ou ce genre là. Mais ça faisait six ans qu'il était à Harvard, et quasiment deux ans avant qu'on lui parlait ainsi. Aussi, il finissait par avoir l'habitude, et ça semblait comme si on parlait d'une autre personne pour lui.
«Et si je veux toucher ton poignet, je le fais. A ce que je saches c'est pas considérer comme un mauvais acte, non? Moi je ne menace pas, je dis ce qui est. D'ailleurs, tu faisais quoi là? Hein tu me suivais parce qu'il te l'a demandé c'est ça?. »
Non, Mattia était loin d'être ce séduisant charmeur avec son sourire pétillant. Faut dire que ça l'agaçait un peu, ça se voyait, tout comme la méfiance sur son visage.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

En y repensant c'était pas la meilleure ideé de sortir seule , un mec aurait du m'accompagner , Val , Priape , ou Morgan.. Mais pour l'instant je regrettais pas ma décision..  Bref , plus notre conversation se poursuivait et plus j'étais convaincu que j'avais raison. Il faisait froid dans le dos c'est sur , et j'entendais déjà une voix dans ma tête qui me disait de le gazer et de m'enfuir. Je m'étais écarté pour éviter tout contact avec lui , mais si il me retouche alors je vous jure qu'il va chialer avec le truc dans les yeux. Il me cherchait et faisait tout pour me faire peur..sa se voyait. Mais il fallait que je canalise ma peur contre lui , et pour lui donner une bonne leçon. Je me tenais devant lui en le fixant bien dans les yeux et je comprenais rien a ce qu'il me disait : "-  A ce que je sache la rue ne t'appartient pas , alors la paranoia on la fait taire. Et c'est qui il ? De qui tu parles ?" lui demandais je en le fixant. Je reprenais un grand souffle et lui débitait avec aplomb : "- On sait tous qui tu es..T'es fiché ,  alors je te conseil de ranger ta kékette , et de foutre la paix au gens , ou même de déménager tiens ! D'ailleurs qu'est ce que tu caches dans ta poche ?". Ouai elle manque pas de culot la petite , mais j'avais plus rien à perdre et il fallait le démasquer.  Un pas vers moi je le gaze , alors nan j'avais pas trop peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Le truc avec Mattia, c'est qu'à un moment donné, on a beau vous traiter de tout les noms, et agir avec vous comme si tout était vrai, Mat" finissait simplement par se laisser faire. De toute façon, si les gens avaient décidé qu'il était mauvais, les trois quart ne valaient pas la peine de tenter de leurs faire changer d'avis, et pour le quart restant, c'était un peu les dommage collatéraux de la guéguère entre lui et son jumeau. Et quand la brune semblait ne rien comprendre ce qu'il disait, il lâcha simplement.
« Tu fais partie du troupeau alors. C'est franchement pas mieux.»
Il se comprenait très bien. Elle faisait partie de ses gens qui croyaient tous ce qu'on leurs disaient sans même vérifier quoi que ce soit. Et Mattia se mit à rigoler à la tentative de Nat pour l'effrayer. Pas parce qu'elle faisait rire, mais un mot l'avait choqué.
« Kékètte? Non t’es sérieuse là?! La dernière fois que j'ai entendu ce mot j'avais dix ans! »
Mattia rigolait, pour un mot. Mais c'était souvent le choix des mots qui changeaient tout dans une partie. Il reprit.
« Puisque tu me le demande si gentiment, je vais très bien, c'est très sympathique de ta part de demander des nouvelles de ma...»  Et Mattia se remit à pouffer  de rire en ajoutant.  « Non désolé je peux vraiment pas dire ça. C'est juste, tellement, ... Kékètte quoi, rien que le mot en soit fait rire...»  
Il se calma quand même avant d'ajouter sérieusement.
«Si je te demandes ce que t'as vu, et surtout ce que t'as filmé, tu vas me répondre sincèrement, ou tu vas m'envoyer une remarque qui se veut cinglantes sur mes fréquentations sexuel? »
Mattia voulait savoir. Pas qu'il soit curieux, mais si sur sa vidéo on voyait l'homme avec qui il était, sûr que si ça tombait entre les mains de son frère, il allait se douter de ce que Mattia préparait, et ça c'était.. Vraiment pas bon pour lui qui tentait de trouver des moyens de pression pour négocier un cessez-le-feu provisoire et gagner du répits avant la prochaine attaque.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt ' & Nat'

Je pense qu'il me faut un décodeur pour comprendre toutes ces sous entendus. Qu'est ce que je devais répondre à ça moi ? Je valais pas mieux que qui ? D'ailleurs il ne me connaissait pas donc franchement il n'avait rien à dire sur ça. Puis le mots Kékétte semblait bien l'amuser , il se foutait carrément de ma gueule. "- Heureuse que je te fasse rire .., je vois vraiment pas ce qui a de drôle" dis je en le fixant , simplement atterré. "- Pour rire à ça ; sa me prouve simplement qu'il te manque une case dans ta tête , c'est affligeant.." lui dis je en le regardant. Genre de nos jours plus personne n'utilise le mot kékétte ? Mais il faut le faire sortir le pauvre vieux ( a ) . D'ailleurs j'avais juste l'impression que c'était un moyen de me détourner de la conversation. En faite , comment est ce qu'il savait que je l'avais filmé ? J'étais aussi pas discrète que ça ?? "- C'est une blague ? Je fais ce que je veux avec mon téléphone , et arrête ton baratin , je pense t'avoir posé une question bien avant toi. Qu'est ce que t'as foutu dans ta poche ?" lui demandais je en fronçant légèrement les sourcils.. Bah ouai on enfume pas si simplement la Spinelli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Mattia

Il y avait un moment où tout devenait flou, où les limites entre le bien et le mal disparaissaient. Où l'on ne savait plus qui nous avions en face de nous. Et peut être que Mattia n'était pas si bon qu'il le pensait, peut être que tout n'était qu'apparences, mais à ce jeu là, il avait perdu depuis bien longtemps. Il n'était pas doué pour la manipulation, le mensonge, et les revanches. Pas fautes d'avoir essayé plusieurs fois, mais semble-t-il que ses marges de manœuvres étaient fortement réduites. Il la regardait sérieusement, ajoutant à sa remarque.
« Tu me diras quand t'auras fini de me juger de façon expéditive. Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme toi sur terre, sinon je ferais pas long feu. Et non ceci n'est pas un pavoisement, c'est juste que si je me souviens bien, on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Alors prouves-le que je suis un sale pervers avant d'ouvrir ta bouche pour m'insulter. »
Il y a avait des jours comme ça, où Mattia jouait de sa réputation, et d'autres où ça lui pesait. Il devait avouer qu'à ce moment précis, ça lui pesait. C'est qu'il n'avait jamais eut de vrai relation avec une fille, qui dure plus de deux semaines. Faut dire que quand le frère jumeau de votre mec vous dit que c'est un pervers qui fait les bar pour violer des filles, ça à le don de refroidir un peu... Et puis Mattia était un peu Parano sur les bords, alors qu'elle l'ai filmé, ou photographier pour lui ça revenait au même, si elle avait une image, son répit lui échapperait cette fois.
« De la drogue. Sûrement, pour violer les gens c'est quand même mieux, non? C'est ce que tu penses n'est-ce pas? Et bien vas-y, appelles les flics si t'es si sûre de ton coup.... Je suis plus à ça près maintenant. Et je Baratine uniquement quand je drague, ce qui est très loin d'être le cas en ce moment...»

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)