Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenry ~ You can't back down ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Henry ~ You can't back down !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukiii :3 Je fais ça, et je t'envoie le résultat par mp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche  Henry ~ You can't back down ! - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour.  :rvmp: Je viens en touriste. Est-ce que tu as besoin de liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! Et bien, je n'ai pas de besoin bien particulier, même si je cherche malgré tout un peu de tout pour Henry :3 DOnc, même si tu viens en touriste, je pense qu'il sera facile de trouver un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retardataire, désolé. Alors, je peux te parler un peu de Clio : c'est une artiste turque, musulmane qui s'exprime principalement par la musique, le dessin, la peinture et la photographie. Elle fait parti du groupe d'Arts Plastiques mais aussi de la troupe de Théâtre, pour combattre sa timidité. Pour elle, pas de drogue, pas d'alcool, pas de sexe, même si elle ne porte pas le voile et ne fait pas toutes ses prières, elle respecte les principales applications de sa religion. Elle respecte les croyances et non-croyances des autres, même si elle a du mal avec l'homosexualité par exemple. Je ne sais pas quoi te dire d'autre sur ma petite Clio. Je ne sais pas si une idée germe dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ! Henry fait également du théâtre, ils pourraient s'être rencontrés par ça !
Pour le retard, c'est pas grave, je m'en suis pas vraiment rendue compte, je me suis pas vraiment beaucoup connectée depuis... :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée a illuminé ma tête, je vais donc t'en faire part : Henry est à Harvard depuis trois ans, j'imagine qu'il a rejoint la Lowell House en même ? Clio est arrivée l'année suivante et j'imagine qu'elle aurait pu "tomber en amour" de ce garçon très gentil, sans jamais vraiment osé lui parler de par se timidité maladive et du fait qu'elle n'a jamais eu de copains jusqu'à maintenant. Elle aurait enfin eu le courage de lui parler en ce début d'année scolaire, où elle est entrée dans la troupe de théâtre d'Harvard. Je ne sais pas si Henry en fait parti mais soit ils auraient fait connaissance à cet endroit, soit alors que Clio apprenait son texte dans la salle commune des Lowell. Par la suite, selon les envies que tu as pour ton personnage et suivant son caractère, ils pourraient se rapprocher ou non, avoir une romance ou autre, en sachant que Clio s'est interdit le sexe avant le mariage (une difficulté intéressante à développer je pense). Donc un truc qui peut être sympathique à écrire, si ça t'intéresse bien sure (n'hésites pas à me dire que ça ne te plait pas).  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah :) J'aime beaucoup (j'me sens mal de pas écrire autant de choses que toi, mais mon imagination est beaucoup moins développée que toi, autant le dire xD)
Mais c'est une bonne idée ! Il fait aussi partie de la troupe de théâtre. Pour l'instant, je ne suis encore que Bizut, mais c'est parce que j'arrive pas à faire mes défis T.T Mais vu qu'il est dans la lowell depuis deux trois ans, ça passe :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah ! J'ai mis un peu de temps à répondre, encore une fois. C'est pas grave d'écrire moins.  :rvmp: Donc un « crush » à développer selon ce qui s'offrira à nos plumes (doigts sur le clavier). On pourrait peut-être jouer leur rencontre, si tu as de la place pour un sujet avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Je suis en vacances, donc j'ai plutôt du temps dans la journée pour rp (j'ai trois heures minimum de devoirs par jour, donc le reste est tranquille xD ) C'est donc avec grand plaisir :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)