Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenry ~ You can't back down !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Henry ~ You can't back down !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Henry Mitchell

description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description ♦ description

je cherche

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

les icons

code par wordstorm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les demoiselles

Lilly R-O' Callaghan ♥♥♥♥♥

Amis → Ils se sont rencontrés à une soirée, pendant laquelle la jeune femme se faisait embêter par un homme qui avait les mains baladeuse. Henry, qui pourtant, n'est pas particulièrement très visé sur l'aide aux autres, a remis l'homme à sa place, avant de se faire envoyer balader par la demoiselle. Mais, à la fin de la soirée, alors que lui sortait de la boite, il avait vu la jeune femme, complètement saoule, traverser alors qu'une voiture allait à toute allure. Il l'avait rattrapée, et lui avait empêché de se faire renverser. Puis, il se rendit compte que c'était la jeune femme qu'il avait aidé avant, qui finit par le remercier. Avec le temps, ils sont devenus amis.

Anaya Hall ♥♥♥♥♥

Compagnons de bibliothécaire → Ilsse sont rencontrés à la bibliothèqueAnaya devait faire des recherches pour son cours d'histoire de l'art et, en croisant Henry, dont elle savait qu'il étudiait la littérature,  elle lui a demandé conseil. Par la suite, ils ont échangé beaucoup de livres, et en ont parlé ensemble de temps en temps autour de leur déjeuner. Ils ont des centres d'intérêts pour la lecture différents, mais cela leur permet d'élargir leur culture quant aux livres.

Clio Nil Osman ♥♥♥♥♥

Compliqué → Henry est à Harvard depuis trois ans, et Clio est arrivée l'année suivante. Elle est "tombée en amour" de ce garçon très gentil, sans jamais vraiment osé lui parler de par se timidité maladive et du fait qu'elle n'a jamais eu de copains jusqu'à maintenant. Elle at enfin eu le courage de lui parler en ce début d'année scolaire, pendant que la jeune femme répêtait dans la salle commune des Lowells. Henry apprécie beaucoup la jeune femme, mais il ne sait pas vraiment si cela va plus loin que de l'amitié

Evanna C. Xander ♥♥♥♥♥

Nounours → Henry et Evanna sont deux personnes très différentes. Et pourtant, les deux se sont très vite bien entendus. Entre les deux, ça a été un véritable coup de foudre amical. Ils ont de suite bien accroché, et son devenus comme des frères et sœurs de coeurs. Et tout ça, sans compter les désavantages des frères et sœurs. Henry part au quart de tour pour aider la jeune femme dès que cela est nécessaire. Un conseil à tous : ne jamais embêter la jeune femme devant lui, le résultat ne serait pas joli joli.

Kary-Ann O'Cleary♥♥♥♥♥

Amis d'enfance → Au lycée, les deux faisaient partie d'une bande d'amis. ils ont, lors d'une soirée bien arrosée, eu un accident de voiture. le petit amis de Kary était a volant, et il est mort sur le coup. A la différence des autres. Kary a été dans le coma, et quand elle en est sortie, Henry était à son chevet. Il a été pour elle d'un grand soutien, il est là quand elle en avait besoin. Seulement, tous les deux s'en veulent à eux même, et Kary en veut également à Henry, qui, alors qu'il n'avait pas trop bu, et qu'il aurait pu prendre le volant, ne l'a simplement pas fait, car il n'a pas réussi à convaincre son ami de lui laisser. C'est donc une relation à double tranchant, et par moment, les deux ont du mal à rester avec l'autre.

Keyla Haven H.- Parker ♥♥♥♥♥

Amitié → La voix de Keyla. Voilà la première chose qu'Henry a connu de la jeune femme. Il l'a entendue chanter, et, étant fan de musique, il a adoré le timbre qu'elle avait. A la suite de cela, ils se sont parlé, discuté principalement de musique, et Henry a beaucoup apprécié la jeune femme. Il s'est laissé entraîner à de nombreuses soirées par la jeune femme. Seulement, en sa présence, le côté voyou d'Henry ressort particulièrement. Cette amitié pourrait lui causer un jour du tort.

Amara Yest ♥♥♥♥♥

Désamour → Amara et Henry ne s'apprécient pas. Pas du tout. Pourtant, lors d'une soirée arrosée, les deux ont fini dans une même chambre, et ont couché ensemble. Le lendemain matin a été pour chacun des deux un véritable cauchemar lorsqu'ils se sont rendus compte de ce qu'ils avaient fait la veille. Depuis les deux s'évitent, plutôt gêné, et assez honteux.

Olympe H. Jones ♥♥♥♥♥

Pas vraiment faits pour être amis→ Ils se sont rencontrés dans un cours qu'ils avaient en commun. Et autant le dire franchement, Olympe et Henry ne s'apprécient pas. Leurs différences font qu'ils n'arrivent pas à s'entendre, pour ne pas dire qu'ils en arrivent parfois à se détester. Elle vient d'une famille riche, lui plutôt pauvre, elle a toujours eu une famille pour l'encadrer, toujours eu ce qu'elle désirait sans trop chercher, alors qu'henry n'a jamais connu son père, et sa mère n'était pas très présente, qu'il a toujours dû trimer pour arriver à avoir ce qu'il voulait. Elle le prend de haut et lui la jalouse. Autant dire que certaines de leurs discussions (si on peut les appeler comme ça) sont explosives.

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les demoiseaux

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

code par wordstorm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rp en cours (0/0)...

I need you my friend ... feat. Lilly R-O' Callaghan
titre du rp ... feat. nom prénom

code par wordstorm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les violets  Henry ~ You can't back down ! 2931463659 
Tu voudrais avoir un lien la vp ?  Henry ~ You can't back down ! 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement j'ai fail ma demande de lien Henry ~ You can't back down ! 387742012 xD Je recommence alors xD

Donc comme je disais, je veux un lien de fifou hanwii Si tu veux bien de moi Henry ~ You can't back down ! 3997999705
Henry a arrêté les conneries quand au juste ? Duncan est à Harvard depuis trois ans, si ça concorde avec la période dans laquelle Henry déconnait, je pense qu'on peut se trouver quelque chose par rapport à ça, sinon je trouvera autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWN LE PLUS BEAUUUUU Henry ~ You can't back down ! 3850463188

/sort/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Oui, avec plaisir ! :D

Duncan : Oui, bine sûr que je veux bien de toi ^^
Me semble-t-il qu'on en avait parlé en plus, pendant que je n'étais encore qu'invitée sur le forum, non ? Henry a arrêté les conneries vers 14/15 ans. Et il a était à Birmingham, Londres (logique), Cambridge. Donc ça pourrait se faire :P

Lily : Je t'ajoute dès que je peux prendre l'ordinateur ! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah on avait déjà trouvé un lien ? Je m'en souviens même plus Henry ~ You can't back down ! 1881463262
Hum donc il a arrêté les conneries quand Duncan avait 12/13 ans Henry ~ You can't back down ! 1616978029 Henry aurait pu envoyer chier Duncan à cette période ? Voulant pas traîner avec un gamin itout alors que lui voulait juste faire des conneries avec lui ? Au final ça n'aurait pas plus à Duncan qu'a finalement terminé par faire le con dans son côté plus tard, avec la drogue itout. Et en arrivant à Harvard et en voyant qu'Henry avait arrêté ça, il aurait pu prendre en quelque sorte sa revanche sur lui ? En l'emmerdant itout, Henry se laisserait pas faire ça partirait souvent en engueulade entre eux xD Mais maintenant qu'Henry devient proche de Lily ça pourrait évoluer, à toi de voir si tu préfères du négatif ou du positif xD
Si tu préfères du négatif on peut partir sur le fait que ça plaît pas à Duncan qu'un mec qu'il n'aime pas s'approche de Lily. Et si tu préfères du positif on peut partir du principe que Lily aurait plus ou moins demandé à Henry d'aider Duncan à sortir lui aussi de ses conneries sans pour autant lui dire que c'est Lily qui lui demandé de faire ça.. Genre il essaierait de revenir vers lui pour 'enterrer la hache de guerre', lui faisant comprendre que la drogue, faire le con tout ça ça sert à rien. Il pourrait l'envoyer chier dans un premier temps et on verra comment ça évoluer. Je sais pas enfaîte, c'est pas terrible mais je suis HS ce soir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre lowells ?  Henry ~ You can't back down ! 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé