Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenry ~ You can't back down ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Henry ~ You can't back down !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan : L'idée qu'on avait eu au départ me plaisait bien :) Après, ça peut être une relation dualiste si tu veux, qu'ils s'aiment bien, mais qu'à certaines choses, un peu moins ?

Genesis : Avec grand plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, dans ma biographie, il n'y a pas de lien implicite (mis à part celui de son frère).. donc je recherche un peu de tout, mais pas vraiment grand chose de particulier ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lieeeen ?  hanwii 

J'ai eu une idée subite qui est celle-ci : puisque Henry fait des étude de littérature et qu'Anaya adore la littérature (bien que ses études soient différentes), ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque. Disons qu'Anaya devait faire des recherches pour son cours d'histoire de l'art et sachant que tu étais étudiant en litté, elle t'aurait demandé conseil (certes un peu par hasard parce que tu te trouvais là). Ensuite, ils seraient devenus un peu compagnons de biblio et se seraient échangé des bouquins, en auraient parlé etc de temps en temps autour de leur déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  :luv2: 
Du coup t'es dispo pour un petit rp d'ici peu ?  Henry ~ You can't back down ! - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! Je t'en fais un maintenant, si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va, je répondrai d'ici ce soir ou demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Juste : on fait le départ du lien, ou ce que tu as dit aurait déjà était fait depuis un moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme tu préfères ! Les deux me vont  Henry ~ You can't back down ! - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)