Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne fut pas étonnée outre mesure de sentir le côté « maman poule sur le retour » d’Ofelia se mettre gentiment en place alors que l’annonce de la grossesse venait d’être faite. Déjà que la jolie blonde avait Caleb constamment sur le dos… mais venant de sa brunette préférée, ce n’était pas pareil car cela faisait des lustres qu’elles se connaissaient et veillaient l’une sur l’autre. En somme, cela se trouvait dans la continuité logique des choses. « Je suis bien accrochée à la rambarde, regarde, il ne peut rien m’arriver ! Dis-toi que si Caleb avait été présent, il nous aurait engueulées comme du poisson pourri parce qu’on s’est éclaté la face comme deux couillonnes sur la glace… je te jure, c’est plus de la protection là, on croirait limite qu’il se retient de m’acheter une armure en métal indestructible pour me protéger ! Mais t’inquiètes je ne suis pas en sucre chérie, tu sais combien de fois par jour je me ramasse le troufion par terre ?! Pouah je compte plus c’est trop épuisant ! On dirait que je fais collection de bleus ou qu’on me bats… j’suis sûre qu’il y en a qui doivent se poser la question ! » ironisa Thaïs pour mettre en avant que même enceinte, elle restait casse-cou bien malgré elle et qu’envers et contre tout, elle faisait avec sa cécité au jour le jour, à sa façon, aussi positivement que possible. Mais finalement, Ofelia trancha pour elle, l’emmenant au bar de la piste sans doute pour fêter la nouvelle, bien que l’irlandaise la soupçonne aussi de veiller à son bien être et à celui du bébé… c’était définitivement adorable. « Bientôt deux mois ! Ça passe à une vitesse… moi j’adorerais un petit mec, un mini Caleb ! Et mon p’tit chou, bah il veut une fille alors dans un mois on verra qui a raison. Et dis-toi que les envies de femme enceinte autour des fraises, c’est paaaas du tout une légende ! »
(Invité)