Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’avait décidément pas eu l’idée du siècle en proposant à sa Fée chérie de venir faire un essai de patinage… pour la réincarnation de Philippe Candeloro, on repassera ! En effet, la demoiselle attendait son amie Dunster avec impatience, patins déjà aux pieds, à galérer sur la glace de la patinoire où, à cette heure-ci du moins, il n’y avait pas âme qui vive. Ce n’était pas plus mal, Thaïs ne se repèrerait aux bruits alentours que plus facilement s’il n’y avait pas un brouhaha ambiant trop assourdissant pour son ouïe surdéveloppée. « Fée Clocheeeeette !! » s’exclama la jolie blonde tandis qu’elle venait de capter un bruit de pas tout près d’elle, sans lâcher le rebord de la patinoire avec lequel elle semblait limite vouloir se marier tant celui-ci l’empêchait de s’arracher son beau visage avec pertes et fracas. « Dis-toi que le patinage c’est un sport dangereux boudiiii ! J’ose pas lâcher la rambarde, je vais me refaire le portrait façon puzzle sinon… ça va bien ma biche ? Désolée, mon salut est pas forcément super gracieux mais attends d’être sur la glace pour comprendre ta douleur ! » pouffa-t-elle non sans oublier la sempiternelle bise de retrouvailles, à défaut de pouvoir l’accompagner du non moins sempiternel câlin. Si elle lâchait prise, c’était la fin des haricots !
(Invité)