Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamyma ~ talk and talk and taaaalk - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

amyma ~ talk and talk and taaaalk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk and talk and taaaalk
Je souris doucement à mon amie quand elle me dit qu'elle en avait mare de cette vitre.
Oui, moi aussi ! J'aimerai pouvoir de serrer dans mes bras là...
J'étais déjà sûre que quand je sortais de là, j'allais avoir besoin d'elle, que j'allais aller la voir pour la serrer dans mes bras.
Elle me parla du Spring Break. Si je voulais y aller ? Et maintenant que j'y repense, je me dis que je n'aurais jamais dus y aller. Jamais je n'aurais dus aller là-bas.
Je pense que je vais y aller, il faut que je m'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, lorsqu'elle sera sortie d'affaire, je la prendrais longuement dans mes bras avant qu'elle ne parte au Spring Break. Ouais tu as bien raison de vouloir t'amuser, tu t'amuseras aussi pour moi hein ? J'étais contente pour elle, mais elle allait tout de même me manquer, car même si je refusais de partir loin de mon frère, mon neveu et mon homme, le Spring Break ce n'était réellement pas pour moi, je n'aurais pas été à l'aise dans ce genre de vacances. Je ne vais pas y aller, je vais rester ici avec Jackson, Valentin et mon neveu. Tu vas me manquer pendant deux semaines, t'as intérêt à m'envoyer des sms tous les jours sinon je vais tomber en dépression. Lui disais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement à la phrase comique de mon amie Amy. Elle me disait que si je ne lui envoyais pas de message durant le spring break tous les jours, elle allait tomber en dépression. J'éclatais de rire à la fin de sa phrase, malgré la maladie, ça allait tout de même plutôt bien.
Très bien, j'enregistre. Un SMS tous les jours. Et je t'appelle tous les deux jours, maman ?
J'aimais bien la taquiner avec ça, l'appeler "maman" pour bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de voir que son état allait mieux, elle rigolait et c'était le principal. J'eus un petit sourire quand elle me taquina en m’appelant maman. Hey je suis pas si vieille que ça ! Disais-je en rigolant, elle pouvait me taquiner autant qu'elle le souhaite, je ne le prendrais jamais mal et ça me faisait tout autant rire qu'elle. Mais oui tu as tout compris jeune fille, un SMS tous les jours et un appel tous les deux jours, sinon tu seras privées de sortie à ton retour de vacances. Disais-je en riant pour entrer dans son jeu.. Elle allait réellement me manquer durant ces deux semaines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)