Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamyma ~ talk and talk and taaaalk - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

amyma ~ talk and talk and taaaalk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk and talk and taaaalk
Je souris à mon amie quand elle me remercia. Pourquoi me remerciait t-elle ? Je ne faisais qu'être son amie, rien de plus.
S'il te plait, Amy. Ne me remercie pas. Je ne fais qu'être là pour toi.
Amy avait l'air presque folle quand je lui expliquai que j'étais amoureuse. Je soupirai légèrement. L'amour, c'était quelque chose qui nous faisait faire des choses stupides et ressentir d'autres choses folles. Mais je rougissais en en parlant à mon amie.
Il s'appelle Dylan et c'est un Dunster. On s'est rencontré je ne sais plus quand pour la première fois mais la fois où il m'a tappé dans l'oeil, on était à la bibliothèque. Il est trop mignon.
Puis, je baissai la tête.
Mais il est marié et il a un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais réellement contente que ma petite Emma soit tombée amoureuse, mais j'espérais que cet amour soit réciproque, car elle mérite tout l'amour du monde. Je souriais quand elle me fit savoir que c'était un Dunster, peut-être avais-je déjà croisé ce garçon, j'en ai aucune idée. Elle avait ses petites joues toutes rouges, pour une fois ce n'était pas moi. Mais rapidement avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, elle m'expliqua un détail et pas des moindres .. Il était marié et avait un enfant. Sur le coup je restais bouche bé, puis je terminais par briser le silence. Il s'est passé quelque chose entre vous ? Enfin je veux dire il sait que tu es amoureuse de lui ? Oui je voulais en savoir un peu plus avant de parler du fait qu'il soit marié et surtout, qu'il a un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu genée, et je voyais qu'Amy s'inquiétait. Elle avait raison. Si ça se trouve, il s'en fichait de moi, si ça se trouve, j'étais juste une amie, si ça se trouve, même juste une connaissance, si ça se trouve... Je baissai la tête, les joues encore rouges. Elle me posait quelques questions.
Non, il ne s'est jamais rien passé et il n'est encore au courant de rien.
Je finis par lever la tête, les yeux pleins d'espoir.
Mais il est passé me voir ici. C'est bon signe, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle baissait la tête et avait encore ses petites joues rouges, je voyais bien qu'elle était amoureuse et ça me faisait plaisir, bien que d'un côté j'avais peur pour elle. C'est bon signe oui, ça veut dire qu'il tient à toi tout de même .. Disais-je avec un petit sourire pour la rassurer, mais je m'inquiétais tout de même pour elle et ça devait se voir sur mon visage. Mais tu penses qu'il peut t'aimer comme toi tu l'aimes ? Il est quand même marié et a un enfant .. C'est compliqué tout ça Emma. Il devait aimer sa femme et son enfant non ? Ce qui me faisait surtout peur, c'est que ma petite sœur de cœur se fasse de fausses illusions et qu'elle s'en morde les doigts par la suite, dans tous les cas je serais là pour la soutenir et la consoler ou au contraire la féliciter si quelque chose arrivait avec ce jeune homme. T'es une fille superbe Emma, je suis certaine qu'il doit ressentir quelque chose pour toi, mais je ne veux pas que tu aies le cœur brisé à cause de son mariage. Dans tous les cas tu as mon soutien à 100%.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Amy s'inquiétait. Mais je ne pensais pas qu'il y avait de quoi vraiment s'inquiéter. Dylan était très gentil, ça se voyait, ça se sentait quand on était avec lui. Alors, je la regardai mon amie, c'était dommage que je ne pouvais pas prendre sa main pour pouvoir la réconforter. Même si moi aussi j'avais besoin de réconfort. Je me posais des questions, car si cet amour était en sens unique, je ne sais pas comment j'aurais été.
Je... je ne sais pas. C'est possible que oui... j'veux dire...
Je baissai la tête. Pourrai-je faire le poids face à une autre femme qui était mariée à lui ? avais-je pensé à ce moment là. Je levai la tête vers elle quand elle me dit qu'elle était avec moi et que j'avais son soutien. Je souris doucement.
Merci... c'est gentil. Et c'est vrai que je ne veux pas non plus avoir le coeur brisé encore une fois.
La dernière fois que j'avais été mal pour un garçon, c'était à cause de Johan... il y avait bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire est vraiment compliquée et j'avais peur pour elle, même si elle ne semblait pas si apeurée que ça, donc ça me rassurait un peu. Écoute ma belle .. Si tu es certaine que ça peut mener à quelque chose avec lui .. Fonce. Disais-je avec un tendre sourire pour lui faire comprendre que même si c'était compliqué cette histoire, elle n'en sortira que plus forte dans tous les cas, du moins j'espère. Tu veux que j'aille lui parler ? Ça ne me dérange pas tu sais .. Lui demandais-je sérieusement, certes je ne suis pas la fille la plus apte à parler avec quelqu'un que je ne connaissais pas, mais pour ma petite Emma je suis clairement capable de faire un effort tellement je tiens à elle. C'est par la suite qu'elle me fait comprendre qu'elle n'aimerait pas avoir le coeur brisé de nouveau et je la comprenais, elle ne méritait certainement pas ça. Si tu fais attention, si tu es certaine que tes sentiments pour lui et si tu penses que ça peut être réciproque de son côté, tu n'auras pas le coeur brisé. Lui disais-je avec un tendre sourire, je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras, mais j'en suis carrément incapable à cause de cette vitre et ça me brisait le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardai longuement et hochai la tête. Je gardais toujours les conseils d'Amy dans un coin de la tête. Je l'écoutais et prenais toujours le temps de les analyser, d'un réfléchir. Amy comptait beaucoup pour moi et son avis sur ma vie m'était très important. Je lui souris doucement.
Tu es gentille. J'espère que ça marchera. En tout cas, merci pour tes conseils, il me sont très précieux.
Elle me demanda si je voulais qu'elle aille lui parler. Je secouai la tête en souriant légèrement.
Non, franchement ne t'en fais pas. Je pense que si j'ai besoin, je viendrai te voir pour te demander de lui parler. Mais je pense que je peux m'en sortir toute seule.
Puis, après qu'elle m’ait dis qu faire attention, je baissai les yeux.
Mais comment savoir si c'est réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais Emma et je la soutiendrais quoi qu'elle fasse, elle était un peu comme ma petite sœur et je ferais n'importe quoi pour elle. Fais quand même attention à mes conseils hein .. Je suis quand même la fille qu'est tombée amoureuse en quelques secondes et qui s'est mariée au bout de deux mois. Disais-je en riant légèrement pour détendre l'atmosphère. C'est vrai que je n'étais pas un modèle de perfection, mais je serais quand même toujours présente pour ma petite Emma. Ok mais surtout n'hésite pas à venir me voir, je serais toujours là pour toi, pour t'aider. Disais-je avec un sourire pour la rassurer, puis je la voyais baisser les yeux, ça me faisait mal de la voir perdu, de l'entendre se poser tant de questions. En parlant avec lui .. En lui faisant comprendre qu'il est plus qu'un ami pour toi. En lui ouvrant les yeux il finira par comprendre peut-être et tu serais fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy était presque un modèle pour moi. Une grande soeur à qui se confier. Une grande soeur à qui se référer et une amie qui nous aide et qu'on aide. Voilà comment je voyais Amy. Alors, la voir s'inquiéter pour moi me faisait tout de même chaud au coeur car c'était une énième preuve que celle ci m'aime un minimum. Je lui souris légèrement.
Tu es surtout la fille que je considère comme ma grande soeur, oui.
Si seulement je pouvais prendre sa main pour la rassurer.
Ne t'en fais pas. Si j'ai besoin de toi, je n'hésiterai pas. Je sais que tu es là pour moi quoi qu'il arrive.
Elle me donnait ensuite des conseils pour en savoir plus, ce qui me fit hocher la tête en absorbant ce qu'elle me disait, essayant de le retenir de toutes mes forces.
Je vais faire tout ça. Merci de ton aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n'étais pas la fille aux meilleurs conseils, mais je faisais ce que je pouvais pour aider ma petite Emma dans sa vie sentimentale, j'étais heureuse lorsqu'elle m'avoua qu'elle me considérait comme sa grande sœur. Rahh j'en ai marre de cette vitre, j'ai envie de te prendre dans mes bras ! Disais-je en souriant tendrement, à cet instant j'aurais aimé pouvoir la serrer dans mes bras, mais c'est impossible. Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle savait que je serais toujours là pour elle. Exactement ! À n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, je suis là pour toi et je le serais toujours. Car elle comptait énormément pour moi, elle est la petite sœur que je n'ai jamais eu. Bon parlons d'autre chose .. Tu comptes partir au Spring Break dans quelques semaines, quand tu sortiras d'ici ? Personnellement je ne pense pas y aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)