Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamyma ~ talk and talk and taaaalk

amyma ~ talk and talk and taaaalk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk and talk and taaaalk
J'étais dans un flou total. Mon état s'agravait de plus en plus et j'avais entendu dire qu'il y avait une troisième vague de malades, on avait tous la même chose. Tout était bizarre et tout s’enchaînait trop vite. Le jour où l'infirmière vint me voir encore et qu'elle me dit que j'avais un autre visiteur, comme les deux fois d'avant, elle me décrivit la personne. Jolie, blonde... Juste à ces deux mots je sus que c'était Amy. Amy que je concidérais comme ma soeur. Je pense que le plus dur ça allait être de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras. Je suis sûre qu'elle avait pleins de choses à me raconter. Et moi aussi d'ailleurs. Oui, je devais lui parler de ma vie sentimentale qui s'était transformée en un petit village après avoir été un desert total. J'arrivais dans le couloir des visites, je m'assis en face d'elle, derrière la vitre et décrochai le téléphone en lui souriant très légèrement.
Hey... j'suis très contente de te voir...
Lui avais-je dis avec une petite voix un peu cassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenue de Vegas depuis quelques jours, ma vie avait pris un nouveau tournant, j'étais en effet mariée. Je voulais en parler avec Emma, mais je ne l'avais trouvé nulle part, ni sur le campus, ni à la Quincy House. C'est alors qu'on m'a fait comprendre qu'elle faisait partie de cette épidémie qui tourne partout à travers la ville. Je me suis alors mise à m'inquiéter, à avoir peur pour ma petite soeur. J'ai finalement enfilé ma veste et je me suis dirigée le plus vite possible à l'hôpital. On m'a fait savoir que je ne pourrais la voir qu'à travers une vitre, je ne pourrais donc pas prendre ma petite Emma dans les bras ? Ça sera le plus dur. Je m'étais installée à une chaise en l'attendant, au bout de quelques minutes elle fit son apparition, l'air tellement fatiguée. Ça me faisait mal de la voir dans cet état, mais surtout de venir la voir seulement maintenant. Moi aussi je suis contente de te voir .. Je suis désolée de venir que maintenant, j'ai appris la nouvelle il y a seulement quelques minutes, je suis venue directement ici. Comment tu te sens Emm'? Demandais-je le visage rempli de tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A travers la vitre, Amy et moi commencions à discuter. Je lui souriais malgré tout. Elle était vraiment quelqu'un que j'appréciais énormément. Ma grande soeur était quand même venue me voir. Ca allait me faire beaucoup de bien. J'avais des trucs à lui raconter en plus de cette maladie horrible qui me faisait vomir, avoir froid, chaud. Enfin bref, je devais lui parler de ce garçon, puis de Johan. Je ne me souvenais plus si je lui en avais parlé, de Johan. Elle devait savoir qui il était mais peut être que je ne lui avais pas parlé de l’inquiétude que j'avais. Je devais aussi lui parlé de mes retrouvailles avec Julian, mon cousin adoré et de celles avec Samuel, celui avec qui j'avais une relation entre l'amical, le fraternel et le paternel. Enfin bref, je serrais le téléphone dans lequel on devait se parler. T'en fais pas, Amy. Je sais que tu n'étais pas là. Tu avais disparus dans le nature. Je laissai un léger rire s'échapper à travers mes paroles avec ma voix cassée. Comment je me sens ? Ca peut aller, si compte pas le fait que j'ai vomis devant tout le monde dans la chambre de quarantaine commune le premier jour... Je rougis légèrement en la regardant. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais légèrement quand elle me fit savoir que je mettais perdue dans la nature, puis quand elle m'expliqua qu'elle avait vomi devant tout le monde je me sentais vraiment mal pour elle. Je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et regarder un bon Disney avec elle. Haann ma belle .. Je suis vraiment désolée que tu sois dans cet état, j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour t'aider .. Disais-je en regardant ma petite Emma avec tristesse, ça me faisait vraiment mal de voir mon amie dans cet état et surtout de ne pouvoir rien faire. Elle me demanda si moi j'allais, enfaîte pas trop, c'était compliqué ces derniers temps mais je souriais tout de même parce que j'étais quand même heureuse de la voir. Moi ça peut aller, je suis un peu surprise par cette épidémie et inquiète pour toi .. Enfaîte je te cherchais parce que je voulais te dire quelque chose .. Je me taisais, je ne disais plus rien durant quelques secondes ne sachant pas comment lui dire cela .. Finalement je soufflais un bon coup avant de la regarder dans les yeux à travers la vitre. Valentin m'a demandé en mariage à Vegas .. J'ai acceptée. Disais-je en lui montrant mon alliance sur mon doigt, j'avais peur de sa réaction car très peu de personnes dans mon entourage n'a vraiment bien pris cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours un peu mal. Vous allez me dire, pas étonnant puisque j'étais quand même en quarantaine dans un hôpital. Je serrai le sorte de téléphone qui était dans mes mains. Je regardai mon amie dans les yeux malgré la vitre qui nous séparait. Je lui souris très légèrement, le mal de ventre redondant refaisant surface.
Ne t'en fais pas pour moi, ma chérie. J'aurais vraiment aimé pouvoir la serrer dans mes bras. C'était sûrement le plus dur dans cette visite; de ne pas pouvoir la serrer dans mes bras.
Amy me parle alors de son mariage avec Valentin à Vegas. Je n'avais pas tout de suite tilté. Puis, quand je compris, je semblai me reveiller. Je souris largement.
Demande en mariage ?? Racooonnnte !! J'étais vraiment trop heureuse pour elle à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau me dire que je n'avais pas à m'en faire pour elle, ça me faisait quand même mal de la voir derrière cette vitre. J'aurais tellement aimée la serrer contre moi, mais je ne pouvais pas et ça me rendait folle. Elle était l'une des rares personnes que j'aimais réellement avec Jax, Sally et Valentin, malheureusement je ne pouvais rien faire pour elle. Je lui souriais tendrement bien que je voyais qu'elle souffrait physiquement. Puis je pris mon courage à deux mains pour lui parler de mon mariage avec Valentin, très peu de personnes cautionnaient ce mariage, que ce soit Jax ou encore Sally, mais Emma semblait heureuse et ça me comblait de joie. Le dernier soir avant de revenir ici, il est revenu dans notre chambre … Et disons qu'on s'était un peu chamaillé pour une histoire de .. Enfin bref. Je lui ai fait savoir que j'avais peur de le perdre .. Il m'a alors demandé en mariage et je n'ai pas su dire non. Disais-je avec un petit sourire avant de la regarder dans les yeux. Tu cautionnes vraiment mon mariage ? Tu ne trouves pas cela trop précipité? Car mine de rien, ça ne faisait que deux mois que nous étions ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse pour ma Amy. Elle semblait si heureuse de s'être liée avec ce Valentin. Je l'aimais beaucoup ma jolie Amy, alors si elle était heureuse, si elle était comblée, si ce Valentin était quelqu'un de bien, alors oui, je l'étais aussi. Je m'inquiétais quand même un petit peu pour elle, se marier alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques mois ? Je ne disais pas plus de choses, si ça m'arrivait j'aurais réagis pareil qu'elle. C'est trop mignon ! Soufflais-je alors avec ma voix faible et un peu cassée. Elle me demanda alors si je cautionnais vraiment ce mariage et si ce n'était pas un peu précipité. Je lui souris légèrement. Ce qui te rend heureuse me rend heureuse. C'est vrai que c'est un mariage un peu prématuré mais tu es bien avec lui, non ? Et puis, à ta place je pense que je serais dans la même situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment peur de sa réaction vis-à-vis de mon mariage avec Valentin, elle faisait partie des rares personnes pour qui son avis compte pour moi avec Jax et Sally. Alors quand elle s'est mise à dire que c'était trop mignon, je souriais heureuse qu'elle le soit pour moi. Elle me demanda ensuite si j'étais heureuse avec Valentin et je l'étais très clairement. Ces deux mois à ses côtés étaient les plus merveilleux et j'espérais sincèrement que notre histoire ne se termine pas maintenant .. Qu'elle ne se terminera jamais. Oh que oui je suis heureuse .. Je regrette pas d'avoir dit oui, mais disons qu'à part toi .. Pas grand monde ne cautionne mon mariage dans mon entourage. En tout cas ça me fait vraiment plaisir que tu sois heureuse pour moi Emma. Disais-je avec un sourire sincère sur les lèvres. Puis je la regardais, terriblement fatigué et affaibli à cause du virus qui se baladait en ville, ça me faisait vraiment mal de la voir dans cet état. Et sinon toi .. Tu as quelque chose de beau à me dire ? Je veux touuuuut savoir de la vie de ma petite Emma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy était quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi. Elle méritait clairement d'être heureuse, alors si ce mariage la rendait heureuse, je pense que personne ne devait lui juger la rapidité de la chose. Je pense plutôt qu'on aurait tous dût être heureux pour elle. Alors je lui souris doucement. Je ne pouvais pas comprendre comment tout ses proches n'étaient pas aussi heureux que moi pour elle. Et bien, en tout cas, moi je suis contente que tu sois heureuse. C'est tout ce que tu mérites, Amy. Puis, elle me demanda si j'avais quelque chose à lui dire. Alors, je me mis à rougir. Non seulement à cause de ma fièvre mais aussi pour l'information que j'allais lui balancer comme ça, sans trop prévenir. Je suis amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais réellement contente qu'elle soit heureuse pour moi, j'avais besoin de savoir qu'elle me soutenait, qu'elle serait toujours avec moi quoi qu'il arrive et ses propos me comblaient de joie. Merci Emma .. Je t'adore ma belle. Disais-je en souriant sincèrement. Oh que oui je l'aimais cette fille et jamais je ne pourrais m'en séparer, elle est comme une partie de moi à présent. Ensuite on passait à son sujet, je lui demandais des nouvelles de sa petite vie et c'est alors que ses petites joues devenaient toutes rouges. J'hochais les sourcils ne comprenant pas trop jusqu'à ce qu'elle m'avoue la vérité .. Ma choupette était amoureuse ! Am.. Amoureuse ? Sérieusement ? Olalalah explique moi tout Emma ! Qui ? Depuis quand ? Je veux tout savoir sur vous deux. Disais-je toute sourire, tellement contente pour ma petite soeur de coeur. Je sautillais presque sur ma chaise comme une idiote tellement j'étais heureuse pour elle, mais je voulais réellement en savoir plus sur son prince charmant, en espérant que son amour soit réciproque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)