Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALIA ♡ Tu n'aurais jamais du appeler - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VALIA ♡ Tu n'aurais jamais du appeler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Avec tout ce qu'elle me disait, j'avais l'impression que Rosa était la quatrième guerre mondiale, la pire chose qui pourrait m'arriver, alors que non, c'est clair comme de l'eau de roche que si je veux arrêter avec elle, elle sera d'accord et qu'elle me laissera tranquille. Mais pour expliquer ça à ma soeur ce serait lui expliquer aussi que je suis toujours amoureux d'elle et que je trompe ma femme avec elle. Hors c'était hors de question. Si tu crois qu'une histoire d'amour va briser ma vie, c'est que tu crois que je suis brisé et faible ... Hors c'est loin d'être le cas. Oui parce que je surmonte toujours mes déceptions amoureuses et c'est pas ce qui risque de m'anéantir, non, ce sera de perdre ma petite soeur, hors c'était ce qui était en train de se passer, mais je n'avais plus la force de me battre avec elle pour l'heure, alors valait mieux s'échapper. Elle semblait du même avis d'ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)