Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALIA ♡ Tu n'aurais jamais du appeler - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

VALIA ♡ Tu n'aurais jamais du appeler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

J'avouais mes tords et le fait que je tenais vraiment à elle pour ne pas vouloir la faire souffrir, seulement, non elle ne voulait plus parler de tout ça.Alors très bien, j'aurais voulu plus de réaction de sa part je crois, ça me perturbait un peu trop qu'elle soit si calme, mais si c'était ce qu'elle voulait, alors soit. Elle enchaîna en me disant que son père me passait le bonjour, et je me suis mis à répondre par simple reflex Ok. Bien que je ne m'en foutais pas, juste c'était pas ce dont j'avais vraiment envie de parler. Le sujet de Priape fit bien vite son apparition par la suite et j'étais content que Priape ait un peu changé son avis sur mon ex, mais c'est sûrement le plus facile à convaincre, vu qu'il est comme moi. Seulement elle me fit savoir qu'elle s'était mise à pleurer, et je la connais assez pour savoir que c'est une femme forte qui ne pleure jamais. J'avais donc peur que ce soit de ma faute, et il s'avère que ce soit le cas. Je baissais la tête tel un condamné à mort et lui répondis Je suis désolé. Je te fais décidément plus de mal que de bien. Je ferais mieux de partir ... Disais-je en me levant de ma chaise, parce que même si ce n'était pas ce dont j'avais envie, je ne voyais que cette solution.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Le problème c'est que même si Rosalia voulait parlait de la situation, elle n'avait pas processer l'information dans son cerveau, elle ne savait pas où elle se situait avec tout ça, elle ne savait pas si elle avait envie de tout mettre par terre, pleurer, attaquer quelqu'un ou juste en parler, elle ne savait pas, c'était une trop grosse bombe pour elle. Elle voyait bien que ça dérangeait Valentin, de pas en parler là tout de suite. Il ne lui répondit qu'un simple Ok sur son père, ce qui était pas trop son genre et elle soupira faiblement. « je te dis pas qu'on en parlera pas Val, juste pas maintenant, quand je sortirai ok ? Faut que ça se rende à mon cerveau et c'est pas le cas là... C'est pas si facile à se faire à l'idée que t'es mariée... à, enfin. » Elle allait ajouter à une autre que moi, mais elle voulait pas invoquer le diable et que quelqu'un l'entende. C'était un compromis non ? En sortant, elle aurait le temps de comprendre, enfin, elle finirait par réaliser quand il partirait en fait, elle aurait le temps d'y penser et de pleurer comme une gamine, mais là, elle étit entouré de plein de malade, dont Nat qui devait pas etre si loin et ça la bloquait, ça bloquait même ses pensées dans une certaine mesure, parce qu'elle avait peur pour Val que les gens sache ce qu'ils avaient entre eux. enfin, au tant parler de Priape, même si ça semblait blesser un peu Val au final de tout savoir. « Non Val part pas.... Y a personne qui va venir me voir à part toi, Wesley est malade comme un chien et le reste du monde ne m'aime pas.... reste. » C'était tout ce qu'elle avait, de plus ou moins positif dans la vie, elle avait besoin de son support et puis, même si elle était blessé par lui elle n'était jamais capable de le voir partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat & Rosa

Je pouvais véritablement dire que c'était des semaines de merde.. Je pense que je n'aurais jamais du aller a ce bal de fin d'année surtout que j'y était aller avec des amis. Ouai on pouvait dire que j'aurais pu m'en passer.Enfin bref , c'était pas le plus terrifiant. Le pire c'est qu'au même moment j'avais appris que mon frère s'était casé avec Amy. Pas que je l'aime pas , mais c'était bien trop tot et en plus de cela j'avais pas été là. Non je jouais pas l’égoïste mais c'était plutôt eux qui se l'a jouaient égoïstes. Bref , j'avais quitté mon frère il y a maintenant un bon petit moment et je dois dire que son passage avait été haut en couleur. Sa m'a fait du bien de le voir mais sa m'avait fait chier d'apprendre cette nouvelle. Bref , j'avais été appelé pour que je suis prendre mes médicaments et je traversé donc les couloirs totalement dans mes pensées. J'étais pas enjoué non plus de prendre mes médoc faut le dire. Bref , j'apercevais au loin Rosalia parler avec un visiteur. Je n'avais pas vraiment le choix dans les passages, et je devais passer derrière elle. Je marchais donc assez discrètement et avec un peu de curiosité en même temps. Qui pouvait bien lui rendre visite ? J'eus très rapidement une réponse en voyant mon frangin de l'autre coté de la vitrine. Je les regardé tous les deux ne sachant pas vraiment comment réagir mais j'étais obligé de me stopper. «- Tu dois pas aller retrouver ta femme toi ?! » ..Puis je me tournais vers Rosalia : «- Et toi , tu devais lui lacher la grappe non ?! » lui dis je assez séchement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Je l'écoutais rajouter après mon simple ok comme quoi elle n'était juste pas prête à parler de tout ça et je l'avais bien compris, surtout qu'elle était vraiment malade à en crever, mais c'est plus le fait qu'elle soit si calme qui ne me rassurait pas. Mais bon je ne pouvais rien faire d'autre, la pilule ne passait pas et je ne savais même pas ce que moi j'aurais fait à sa place. Je préférais donc la laisser tranquille avec ça, quand elle aborda le sujet de Priape. J'avais eu les détails venant d'elle, chose que j'avais voulu éviter avec Priape quand il m'en avait parlé, mais j'avais eu besoin d'en avoir le coeur net. Entre ça et le fait qu'elle encaissait pas mon mariage, je me voyais mal rester. Alors je me suis levé pour lui faire part que j'allais partir, parce que je ne lui apportais rien d'autre que de la souffrance. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait apparemment parce qu'elle me demanda de ne pas partir, parce qu'elle n'avait que moi. Je m'étais arrêté, je la regardais toujours, je me suis même perdu dans son magnifique regard, ne sachant vraiment pas quoi lui dire jusqu'à ce que je vois ma petite soeur. Mes yeux s'écarquillèrent et je sentais la merde arrivait. C'était aussi pour ça que j'aurais voulu partir, éviter la confrontation avec Natalina. Mais trop tard. C'est bon Nat, je m'en allais justement. Je ne peux pas lutter et me battre de nouveau contre elle, même pour Rosa, j'en ai pas la force. Je me rappelais alors que je lui avais promis de ne plus voir Rosalia, mais elle avait bien du se douter que ça serait juste impossible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Rosalia elle était du genre malchanceuse, surtout depuis son arrivée à Harvard, elle avait tout le monde à dos, elle avait finit par remettre Val un peu de son côté et même Priape dernièrement, mais voilà que Valentin était marié et ça se rendait pas vraiment au fond d'elle, elle ne voulait pas que ça se rende non plus, parce qu'elle savait que le calme légendaire dont elle faisait preuve maintenant, disparaitrait bien rapidement et elle finirait seule à pleurer et à souffrir. Rosa ne pouvait plus réagir aussi fortement que ce qu'elle aurait fait en Italie, elle ne pouvait plus tout casser, parce qu'elle ne voulait pas aggraver sa situation. Enfin, elle avait demander à Val de ne pas partir, parce qu'elle resterait coincée ici, toute seule jusqu'à la fin de sa vie ou encore de la maladie, mais elle ne pensait pas s'en sortir si bien. Elle sursauta en entendant Nat derrière elle, parler de la femme de Val et d'un coup Rosa reçu l'éclair, elle avait besoin au fond, de vraiment réaliser, mais elle aurait préféré le faire elle-même, mais voilà que Natalina avec une petite réplique, venait de la briser en deux, réellement. Bien sur Valentin allait écouter sa soeur, elle n'avait aucune influence ou elle n'en avait plus. Elle se leva et regarda la jeune femme qui lui dit qu'elle devait lui lâcher la grappe, Rosa avait les yeux mouillés et elle se fichait pas mal de ce qui allait suivre. « Tu le laissera venir à mes funérailles par contre si je crève ou même à se moment là faudra pas ? Tu sais, c'est vrai que les sorcières on sait jamais, peut-être que ça se ressuscite, mais si c'est pas le cas, vous aurez qu'à faire le party de votre vie! » elle en avait clairement marre et elle marchait sur sa limite qu'elle c'était permise, elle était chiante et choisissait clairement le surnom sorcière par choix. Elle ne parlait pas à Val, mais elle savait qu'il comprendrait surement le message, elle encaissait là et Rosalia était pas de bonne humeur. « Sur ce chers Spinelli, bonne journée, semblerait-il que je ne sois pas la bienvenue! » Elle tourna les talons, laissant frère et soeur ensemble pour aller dans le lit le plus loin possible se rouler en boule sous les couvertes, une main sur la bouche, elle éclata et se mit à pleurer comme une gamine de cinq ans, elle gérerait ses dégats plus tard, elle s'en fichait, il était marié, elle avait le droit de péter un câble.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat & Rosa

Maladie , enferment sa rend complètement dingue. J'avais le droit d'être complètement dingue et de perdre les pédales. Mais par contre Valentin n'avait plus , absolument plus aucune excuse. Qu'est ce qu'il foutait là ? Alors qu'il m'avait promis qu'il l'a verrait plus. Il cherche simplement la merde quoi. Et si Amy le voyait accompagnait avec la vipère. Qu'est ce qu'elle ferait hein' ? Peut être qu'elle lui faisait confiance mais malheureusement j'en venais même a douter de la fidélité de mon propre frère. Mon Dieu j'aurai pas supporter de sortir avec lui moi. Trop compliqué . Alors oui j'avais lancé quelques répliques cinglante à l'encontre de nos deux compères , rien de bien méchant.. juste la stricte vérité. Il avait une femme , il devait maintenant assumer.  Valentin m'expliqua qu'il devait s'en aller de toute façon , ouai mais c'est trop tard là.. «- Je me souviens encore parfaitement le jour ou tu m'as dit que tu n'aurais plus aucun contact avec elle. Maintenant je sais que je peux plus faire confiance à mon frère et que c'est un menteur. » lui dis je alors que Rosalia enchaînait avec moi. Je la fixais en fronçant les sourcils. Je comprenais pas vraiment les nuances de sa phrase et la voyais partir à quelques mètres plus loin se réfugier sur un lit. Je beugais un peu et me tournais vers Valentin : «- J'ai rien dit de méchant cette fois-ci..  C'est le mariage qui l'a rend aussi fébrile ?! » lui demandais je en regardant Rosalia de loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

L'arrivée de Nat nous mis une grosse claque dans la gueule, autant à Rosa qu'à moi. Elle abusait quand même à se mêler de notre relation ainsi et comme je l'avais pensé elle me fit bien remarquer que j'avais "trahi" son accord. Genre je suis un menteur mais elle s'est vue ? Et ma soeur c'est Hitler version féminine. Non mais franchement, elle croyait vraiment qu'en me mettant le couteau sous la gorge j'allais arrêter de voir mon ex ? J'aurais voulu m'en aller en même temps que Rosa mais Nat joua la victime et même si je pouvais pas non plus trop la ramener vu que je m'étais également mêler de ses affaires avec Nathan j'avais pratiquement rien à dire, je lui répondais de façon froide et carrément agacée Faut dire que t'es pas la délicatesse incarnée avec elle Nat. Elle essaie de se faire pardonner et tu l'envoie tout le temps chier, y'a de quoi avoir les nerfs à force. Disais-je tout en gardant mon calme et mon sérieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat & Rosa

Je me souviens le jour ou il avait lançé le stylo bic pour bien me faire montrer que sa le faisait chier de ne plus voir Rosalia..Mais il avait finis par me faire une promesse et aujourd'hui je le vois parler à Rosa tranquillement comme si c'était son ami de toujours. Je pense que j'aurai du les espionner un peu pour voir a quel point il était proche. Bref , je fusillais du regard mon frangin lorsqu'il me compara à Hitler..ouai carrément ! "- Donc t'es en train de me dire que t'en as clairement plus rien à foutre que je ne fasse plus partie de ta vie ? Mes menaces n'auront donc servie à rien ..? Alors qu'il y a même pas une heure tu étais encore en train de me dire que t' allais plus la voir. " lui dis je avec humeur. Si seulement mon frère était un ordinateur , j'aurais pu lui faire un formatage et déprogrammer le ficher Rosalia. D'ailleurs cette dernier avait disparu et Valentin ne se gêna pas pour prendre sa défense. "- Valentin Aime Spinelli !!!! C'est avec elle que ton mariage va foiré, tu devrais plutot l'éloigner de toi ou sinon c'est moi qui le fait. " lui dis je en gueulant sur lui. "- Tu vas voir que je sors d'ici je vais pas me gêner pour aller voir Amy et lui dire que vous flirter ensemble , on va voir ce qu'elle en pense" lui dis je en passant une main sur les cheveux. Peut être qu'en la jouant garce il allait comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin

Ok, là elle allait clairement trop loin ! Je ne me suis pas mêlé de ses affaires à ce point-là avec Nathan, je l'ai laissé géré, je ne l'ai pas empêché de le voir alors que je le sentais clairement pas et que j'avais évidemment raison. Elle reste ma petite soeur, la femme que j'aime le plus en ce monde, mais là c'était trop. Tu sais quoi Nat ? Tu vas trop loin j'en ai marre. Lâche moi et occupe toi de tes propres histoires amoureuses. J'ai aucun comptes à te rendre. T'as pas besoin de foutre la merde encore plus dans ma vie. Si c'est vraiment la seule façon que t'as trouvé pour m'exprimer ton amour et ton inquiétude, oublie moi, repose-toi bien et t'as intérêt à guérir parce que moi je t'aimerais toute ma vie et ne te ne m'entêterais jamais à te gueuler dessus autant. J'avais pas opté pour la gueulante moi, j'en avais vraiment marre, elle m'exaspère à être aussi têtue j'ai plus de force et j'ai qu'une seule envie, rentrer me reposer. C'est pour ça que je me suis levé prêt à partir, quoi qu'elle me dise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat & Rosa

Mon frangin était vraiment en train de m'énerver. Il m'énerve je vous jure. J'avais l'impression d'être dans un film ou le gars bien se faisait embobiner par une autre , et moi je suis la nana qui le prévient que tout va mal se finir mais le mec ne la croit pas. Bah' on était dans le même cas avec Val. Je prenais une grande inspiration en écoutant ce qu'il me disait. J'étais encore plus sensible depuis que je suis enfermée ici , et là il m' exaspérait.. "- Tu crois vraiment que je veux foutre la merde dans ta vie ? Mais c'est que t'as vraiment rien compris mon pauvre ! Ouai ouai je te laisse tranquille , fait ce que tu veux , gâche ta vie ..On verra qui pleura à la fin. Moi en tout cas je t'aurais prévenue " lui dis je en passant une main sur mes cheveux , assez vexée par ces paroles. Pourtant mon Valou c'est ma vie et sa me tuer de le voir prendre la défense de Rosa. Je le vis ensuite se lever et j' haussais les épaules , de toute façon on m'avais confisqué mon téléphone en rentrant , donc oui j'allais le laisser tranquille. "- A plus frangin " lui dis je en me levant aussi et en quittant la pièce, certainement pas pour aller rejoindre Rosa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)