Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin
J'avouais mes tords et le fait que je tenais vraiment à elle pour ne pas vouloir la faire souffrir, seulement, non elle ne voulait plus parler de tout ça.Alors très bien, j'aurais voulu plus de réaction de sa part je crois, ça me perturbait un peu trop qu'elle soit si calme, mais si c'était ce qu'elle voulait, alors soit. Elle enchaîna en me disant que son père me passait le bonjour, et je me suis mis à répondre par simple reflex Ok. Bien que je ne m'en foutais pas, juste c'était pas ce dont j'avais vraiment envie de parler. Le sujet de Priape fit bien vite son apparition par la suite et j'étais content que Priape ait un peu changé son avis sur mon ex, mais c'est sûrement le plus facile à convaincre, vu qu'il est comme moi. Seulement elle me fit savoir qu'elle s'était mise à pleurer, et je la connais assez pour savoir que c'est une femme forte qui ne pleure jamais. J'avais donc peur que ce soit de ma faute, et il s'avère que ce soit le cas. Je baissais la tête tel un condamné à mort et lui répondis Je suis désolé. Je te fais décidément plus de mal que de bien. Je ferais mieux de partir ... Disais-je en me levant de ma chaise, parce que même si ce n'était pas ce dont j'avais envie, je ne voyais que cette solution.
(Invité)