Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je vient chercher un lien Négatif puisque l'ex c'est moi  :chainsaw: pour un Winthrops qui respecte pas les règles de frères je parle de toi évidement  :taper: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ton ex après tout   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 2474380249 je verrais un truc bien complexe moi  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 1616978029
genre ils étaient super potes même meilleurs amis et tout, et quand Kol a commencé à sombrer ben ils ont commencé à s'éloigner et pour en quelque sorte attirer son attention il s'est rapproché de Sally, au départ c'était pas pour faire du mal, mais c'est devenu de plus en plus attractif entre eux et donc vola, la suite c'est évident :erm:qu'est-ce que t'en dis, je pense que ça serait super à jouer  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dit que c'est très bien, il ne respecte pas son frère de Winthrops et sa va être intéressent à jouer. Et dans quel état d'esprit se trouve Kol? Sa le fait chier qu'ils ne se parlent plus à cause d'une fille? Ou il en à rien à caler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le truc c'est que Kol est en instance de divorce avec Keyla, donc en ce moment il fait n'importe quoi en plus son amour de toujours Elizabeth est en couple donc une chose de plus que Kol à pas pu digérer, il se rend même pas compte de ce qu'il fait en fait il est dans un état second qui lui fait ressortir tout ce qu'il a de plus mal en lui.
Pour Kol l'amitié c'est sacré normalement, mais la vu qui l'ai plus lui même je dirais qu'à l'extérieur il ferrait comme si il en avait rien à battre mais à l'intérieur sa le dérangerais réellement.  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 1616978029 Et du côté de Nork comme ça se passerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce bordel que je vois :chainsaw:
Et genre je suis déjà ton ex femme  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas que quelqu'un me réconforte  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 2474380249
ouai parce que t'es méchante, t'as tué notre bébé   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu m'as trompé un nombre incalculable de fois  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 3861440630
Je me vengerai une fois de plus  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux ou trois fois c'est rien ça  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 3 3997999705
je me tiens prêt(e)  :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)