Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Kol (re)part en vrille en ce moment, il se laisse complètement allé. Et franchement je vois bien Kol avoir une femme dans son lit mais juste pour s'éclater, genre une sex-friend mais trop friend non plus  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus t'es un winthrops sa tombe bien, l'ex de Sally de qui elle est amoureuse s'amuse avec d'autres femmes donc je vois bien Sally vouloir jeter son dévolu sur un autre winthrops et vu que Kol est sexy à souhait sa pourrait être lui qu'elle choisi pour ces partis de jambes en l'air  hanwii t'es dans l'équipe de football américain??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben voila  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 3997999705 oui il y est, même s'il fait plus de basket  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ex est dans l'équipe de football américain et elle est cheerladers alors leur rencontres aurait pu ce faire sur un match non  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 3997999705 et je vois bien Kol draguer Sally sans honte et tout, avec tout le monde autour  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa sera pas pour déplaire à Sally  :sex1: 
du coup on fait sa, une rencontre sur un match et un jeu de séduction??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI hanwii et du coup j'ai même une place pour rp  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu m'aurait brisé en me disant le contraire  :luv2: 
J'ai un rp à répondre et un à faire tu pourrait le débuter ou je le ferrait plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence avec plaisir  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 3850463188 On fait la fin du match alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 2 1508216586 
Oui voilà la victoire pi ma défaite  :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)