Invité
est en ligne
Invité
Kol & Sally Հ hello, you !
Le match avait été éprouvant, je m'étais défoulé autant que je pouvais, j'avais besoin de ça en ce moment, pour essayé de faire le vide dans ma tête, fallait pas trop que je réfléchisse et ce sport c'était l'idéal pour pas trop réfléchir. J'avais pas souvent l'occasion de me défouler de cette manière car j'avais vraiment tout délaissé, mon seul sport était de m'affaler sur mon canapé avec une bouteille de bière et la télé, c'est sur que c'est pas vraiment l'idéal pour bouger, et pour tout dire sa me faisait du bien de pouvoir courir un peu sur ce terrain, histoire de me défouler un peu, parce que franchement à force j'allais carrément exploser. Et ça avait payé vu que bien sur on avait gagné ce match, c'était vraiment logique ... mais à vrai dire c'était un peu grâce à ses merveilleuses créatures, qui n'arrêtaient pas de nous encourager tout au long des matchs. Que dire de leur corps, j'avais carrément envie de les manger toutes crues. Y'en avais une qui sortait du lot ... elle avait de ses jambes ... putain qu'est-ce qu'elle était canon ! J'avais juste une seule envie c'était de découvrir son corps ... tout en entier. Alors que je sortais du terrain, tout en enlevant mon casque je me dirigeais fièrement vers toutes ces jeunes femmes ... tout en les matant, et même si c'était pas du tout discret je m'en foutais, elles étaient juste parfaite physiquement alors j'avais bien le droit de les mater quand même. J'avais aucune honte. on venait de gagner et pour tout dire je me sentais réellement confient pour la suite, parce que c'était une évidence, c'est parce que nous étions mon équipe et moi tout puissants, on été les stars de ce match et en tant que star je voulais ma petite groupie rien qu'a moi. « Salut les beautés ! » Elle était la, elle me regardait je la voyais, et de mon côté je lui souriais, j'étais charmeur et je le cachais pas, d'ailleurs pourquoi le cacher ? j'étais comme ça un point c'est tout, et puis de toute manière j'avais personne au cou enfin du moins j'avais plus personne. Et j'avais franchement pas de quoi être gêné. « Miss monde, je pourrais savoir ton prénom ? » lui avais-je demandais, la regardant droit dans les yeux, elle pouvait vraiment pas me louper ça c'était sur. « Excusé moi mes beautés mais je vous emprunte votre copine. » J'avais gentiment entraîné ce petit bijoux un peu plus loin pour être un peu plus tranquille. Et pour le coup en effet j'avais vraiment envie d'être seul avec elle, j'avais vraiment pas peur. Elle m'attirait un point c'est tout.
code par ARCHITECTURE
(Invité)