Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello, you ! ► kol & sally
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

hello, you ! ► kol & sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Sally Հ hello, you !
Le match avait été éprouvant, je m'étais défoulé autant que je pouvais, j'avais besoin de ça en ce moment, pour essayé de faire le vide dans ma tête, fallait pas trop que je réfléchisse et ce sport c'était l'idéal pour pas trop réfléchir. J'avais pas souvent l'occasion de me défouler de cette manière car j'avais vraiment tout délaissé, mon seul sport était de m'affaler sur mon canapé avec une bouteille de bière et la télé, c'est sur que c'est pas vraiment l'idéal pour bouger, et pour tout dire sa me faisait du bien de pouvoir courir un peu sur ce terrain, histoire de me défouler un peu, parce que franchement à force j'allais carrément exploser.  Et ça avait payé vu que bien sur on avait gagné ce match, c'était vraiment logique ... mais à vrai dire c'était un peu grâce à ses merveilleuses créatures, qui n'arrêtaient pas de nous encourager tout au long des matchs. Que dire de leur corps, j'avais carrément envie de les manger toutes crues. Y'en avais une qui sortait du lot ... elle avait de ses jambes ... putain qu'est-ce qu'elle était canon ! J'avais juste une seule envie c'était de découvrir son corps ... tout en entier. Alors que je sortais du terrain, tout en enlevant mon casque je me dirigeais fièrement vers toutes ces jeunes femmes ... tout en les matant, et même si c'était pas du tout discret je m'en foutais, elles étaient juste parfaite physiquement alors j'avais bien le droit de les mater quand même. J'avais aucune honte. on venait de gagner et pour tout dire je me sentais réellement confient pour la suite, parce que c'était une évidence,  c'est parce que nous étions mon équipe et moi tout puissants, on été les stars de ce match et en tant que star je voulais ma petite groupie rien qu'a moi.  « Salut les beautés ! » Elle était la, elle me regardait je la voyais, et de mon côté je lui souriais, j'étais charmeur et je le cachais pas, d'ailleurs pourquoi le cacher ? j'étais comme ça un point c'est tout, et puis de toute manière j'avais personne au cou enfin du moins j'avais plus personne. Et j'avais franchement pas de quoi être gêné. « Miss monde, je pourrais savoir ton prénom ? » lui avais-je demandais, la regardant droit dans les yeux, elle pouvait vraiment pas me louper ça c'était sur. « Excusé moi mes beautés mais je vous emprunte votre copine. » J'avais gentiment entraîné ce petit bijoux un peu plus loin pour être un peu plus tranquille. Et pour le coup en effet j'avais vraiment envie d'être seul avec elle, j'avais vraiment pas peur. Elle m'attirait un point c'est tout.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors me voilà je faisais parti des cheerleaders et oui j'avais sa dans le sang c'était une affaire de famille après tout, ma mère et ma tante avait fait parmi de ces clubs là alors j'étais la relève et puis de toute manière j'étais une sportive dans l'âme, j'adorais danser et combiné la gymnastique avec c'était juste dément, la souplesse sa me connaissait et pas que au lit. x) J'avais prévue de me donner à fond pour le match de ce soir, ma tenue était prête impeccable, ma coiffure était déjà choisi et le maquillage pareil je voulais faire une entrée remarqué et soutenir nos petits gars comme il fallait. De ma nouvelle place j'allais pouvoir mater le petit cul de nos joueurs encore plus que d'habitude sans compter que quelques gars là dedans était des personnes que je connaissais bien et d'autres non mais il m'avait l'air intéressant. J'avais croisé le regard d'un mec assez canon faut l'avouer mais je me faisais pas de films il avait une belle petites brochettes de nana alors pourquoi il s'arrêterait sur moi. Pendant le match, je criais, je dansais, j'agitais mes pompoms et je chantais pour encourager nos joueurs mais à la fin du match victoire, je souris en félicitant quelques joueurs avant que un en particulier vienne à moi, oui le canon était venue vers moi, je le regarda après qu'il est salué le groupe puis je souriais à ces paroles plutôt direct. "Miss monde?? Tu croit pas qu'on doit avoir les seins siliconés pour être une miss monde?? Cela dit je m'appelle Sally et toi??" Quoi j'avais mes petites perceptions sur les miss monde et je voyais pas sa comme un compliment mai peut être qu'il ne voulait pas m'en faire après tout. Je regardais son casque sous son bras et je laissais mes pompoms retomber contre ma taille avant qu'il s'excuse et qu'il m'entraine plus loin, je le laissa faire en saluant les filles d'un signe de main, une fois seule avec lui je le regarda en souriant. "T'es plutôt direct comme mec toi et tu m'a l'air d'obtenir ce que tu désire." Il avait l'air entreprenant et confiant, on a jamais du lui dire non ou très peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais loin d'être un mec coincé, c'était bien tout le contraire même, j'étais comme ça ... et surtout avec la gente féminine. Depuis ma séparation avec Keyla, et ma dispute avec Elizabeth ... et surtout avec la mort toute récente de Candice ... j'avais réellement l'impression que le monde s'écroulé autour de moi, petit à petit je perdais toutes les personnes qui étaient proches de moi ... j'étais réellement maudit. Et tout mes vieux démons du passé resurgissaient de plus en plus, et c'était affreux. J'avais besoin de cette stabilité que j'avais perdu en même temps que la femme de ma vie. Néanmoins pour le moment j'étais avec une magnifique jeune femme et je comptais vraiment en profiter ! « Miss monde?? Tu croit pas qu'on doit avoir les seins siliconés pour être une miss monde?? Cela dit je m'appelle Sally et toi?? » je souris face aux mots qu'elle avait prononcé. « Enchanté Sally ! Moi c'est Kol. Je ne pense pas non. Tout dépend du point de vue je pense. » avais-je dis tout en continuant de sourire. « T'es plutôt direct comme mec toi et tu m'a l'air d'obtenir ce que tu désire. » C'était vrai je ne le cachais pas j'étais direct comme mec, je faisais pas réellement dans la dentelle, mais après tout pourquoi le faire. Toute ces conquêtes n'allaient pas remplacer Keyla, personne ne pourrait la remplacer, elle restera celle que j'ai toujours aimé. « Toujours ! Pourquoi en faire trop alors que moi je vais directement droit au but, c'est pas mieux ? » Je la regardais alors attentivement, pour savoir comment elle allait réagir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément les mecs ils étaient tous pareil et surtout les winthrops, Nork était un des leur et il m'avait déçue il y a quelques jours, j'étais amoureuse de lui et j'avais pourtant apprit qu'il c'était bien amusé à Vegas alors si je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce avec un de ces potes je le ferrais sans un once de regret après tout il avait lancer la guerre en premier alors on verrait qui finirait le plus blessé maintenant les cartes étaient lancés. Ce soir c'était un match banale et je pensais pas pouvoir jouer ma revanche mais en voyant ce beau jeune homme venir vers moi et me montrer ces intentions bien sur que j'allais céder et j'allais pas m'en cacher aux yeux de Nork, la remarque du jeune me fit fit sourire d'ailleurs, j'étais loin d'être le genre bimbos ou qui ce prenait pour miss monde c'était plutôt une insulte à mes yeux mais je savais qu'il ne l'avait pas dit dans ce sens là donc je ne l'avais pas envoyer bouler. "Enchanté Kol... Je n'es rien à voir avec une miss monde crois moi ces filles là ne valent rien." Oui j'étais dur avec ces filles là, je faisais attention à mon apparence mais le genre de je me refais les seins ou le nez pour être la plus belle non merci je préférais le naturel et j'avais un QI plus élevé qu'elles. Je l'avais suivit à l'écart du groupe pour qu'on soit tranquille et qu'on fasse mieux connaissance. "Je vois, c'est tout à ton honneur et c'est quoi ton but ce soir??" Je ne me gênais pas pour regarder son magnifique corps enveloppé dans sa tenue de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je la regardais et plus je me disais qu'elle était réellement canon et que j'avais réellement fait le bon choix ... j'allais tout de même pas me priver d'une nana pareille quand même. J'avais un vague souvenir de cette fille en réalité ... mais ou est-ce que je l'avais vu ? Elle me disait vraiment quelque chose ... ah oui c'ést vrai ... elle était avec Nork quand je l'ai vu pour la première fois de loin. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils avaient l'air très proche tous les deux. Je me mis à sourire en repensant à mon ancien meilleur ami, j'étais content que ce mec soit enfin sorti de ma vie. Je m'étais éloigné le plus possible ... et aujourd'hui, j'étais avec sa petit amie ou son ex ... ou peu importe. Je m'en foutais carrément et pour le moment Sally était le centre de mon attention. « Enchanté Kol... Je n'es rien à voir avec une miss monde crois moi ces filles là ne valent rien. » Je m'étais mis légèrement à rire, elle les avait vraiment en grippe ces filles la. « Qu'est-ce qu'elles ton fait pour que tu leurs en veuilles tellement ? » avais-je dis curieux. C'est vrai que beaucoup de femmes n'aiment pas être comparée à femmes qui semblaient venir tout droit d'un autre monde ... elles étaient complètement à part et s'en était même presque flippant parfois, mais on peut pas dire non plus qu'être comparé à une miss monde soit un insulte non plus, c'était tout en contraire un compliment à mes yeux. Et je pense pour tous les hommes. C'était drôle je trouve d'avoir ce genre de conversation avec une femme. « Je vois, c'est tout à ton honneur et c'est quoi ton but ce soir?? » Je vais qu'elle le savait très bien cependant elle voulait surement une confirmation et elle était réellement toute simple à trouver. « Tout simplement qu'on se connaissent tous les deux un peu mieux. » avais-je dis lui souriant et la regardant droit dans les yeux.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc avec Kol c'est qu'il avait besoin de ce divertir ce soir et moi aussi, je n'avais pas spécialement envie d'entendre parler de Nork si même il pouvait me voir avec un de ces camarades sa m'arrangeait après ce qu'il avait fait à Vegas mais je n'avais aucune envie de perdre mon temps à parler de lui et Kol aussi apparemment. Me venger de mon ex c'était carrément mon but pourtant j'avais pas été le jeune homme c'est lui qui venait à moi alors j'avais pas l'impression de me servir de lui et je continuais la conversation sans aucun scrupule. Miss monde, je l'avais entendu des centaines de fois dans la bouche des hommes qui ne veulent qu'une chose te grimper dessus, je souris en haussant alors les épaules. "Rien seulement je n'aime pas être associé à des poupées barbie refaite de haut en bas, le naturel c'est plus ma came." J'avais pas l'apparence d'une bimbo, blonde platine à gros seins avec le nez refait et j'en passe et j'en étais satisfaite parce que je me trouvais très bien comme ça et je n'avais pas spécialement envie d'être qualifié de miss monde même si de la part de Kol ce n'était qu'un compliment. Je souris en mettant ce compliment un peu maladroit de côté et je lui demanda clairement quel était son but ce soir, j'étais pas aveugle et je voyais très bien où il voulait en venir mais j'avais envie qu'il me le dise clairement, je souris alors et je jouais la carte de la franchise à fond. "Sexuellement parlant tu veut dire??" J'affrontais son regard en souriant largement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien seulement je n'aime pas être associé à des poupées barbie refaite de haut en bas, le naturel c'est plus ma came. » Je me mis à ricaner. Franchement elle avait ses idées dans la tête, et elle en était vraiment persuader, elle avait sa petite fierté et elle ne voulait tout simplement pas être assimuler à ces femmes qui pour elle étaient siliconées de partout ... très bien, il y avait une part de vraie et de faux dans ce qu'elle disait, et donc je retenais la leçon. « Très bien je retiens ce que tu as dit pour l'avenir. » J'étais sur qu'entre nous deux il y aurait un avenir tout simplement parce que c'était évident, c'était une bombe, et elle avait un sacré caractère et qu'est-ce que c'était jouissif. J'arrêtais pas de la regarder de haut en bas, puis dans les yeux, elle me captivait cette fille, et franchement j'allais pas passer à côté de cette personnalité et de ce corps parfait. « Sexuellement parlant tu veut dire? » Je lui souris, elle était vraiment futée. « Tu crois ? Peut être ... comment tu veux, à toi de choisir. Personnellement c'est vite fait. Surtout devant une jeune femme pareille. » Franchement des fois j'en faisait quand même un peu trop, mais c'était plus fort que moi.

code par ARCHITECTURE

HJ ; désolé c'est court  hello, you ! ► kol & sally 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un avis bien trancher et j'étais super têtue, quand j'avais quelque chose dans la tête je ne l'avais pas ailleurs, je n'aimais pas spécialement ces filles là et je préférais ne pas être associé à elles. Je savais que de lui c'était un compliment même si je ne le connaissait pas forcément mais bon je me doutais que c'était venu comme un compliment, d'ailleurs je souris pour éviter de paraitre pour une nana complètement déjantée qui prenait mal le faite de telles compliments. "L'avenir?? On sera amené à ce revoir alors??" Je me mordilla la lèvre en souriant, il avait bien fait de m'entrainer dans un quoi à part mine de rien, je laissa mon dos s'appuyer contre le mur des gradins derrière moi tout en l'écoutant, ces remarques me faisait sourire, il prenait un air presque innocent alors que je savais très bien qu'il ne m'avait pas choisi pour parler du beau temps, je regarda ce corps de dieu à travers cette tenue de sport et je laissa ma tête pencher légèrement vers la gauche. "On est adulte tout les deux et je suis persuadée que tu ne m'a pas amené ici pour parler de la météo ou de mon déhanché sur les chorés donc va droit au but, après tout tu a dit que tu était là pour ça non??"

HS: C'est parfait t'en fait pas  hello, you ! ► kol & sally 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'avenir?? On sera amené à ce revoir alors?? » Je lui souris, encore une fois, cette fille elle avait le dons de me troubler, elle entreprenante, elle aussi et sa me plaisait beaucoup. Au moins on était deux et c'était plutôt cool je dois dire, de trouver une fille à la hauteur de mes espérance ... que demander de plus ? Canon, elle avait l'air intelligente, sportive ... un sacré caractère la belle, c'était parfait ! « A toi de voir ça beauté. Alors fait moi le plaisir d'accepter de me revoir un peu moins transpirant qu'aujourd'hui. Je suis sur que tu seras pas déçus, je t'en fais la promesse. Et en plus je te paille un verre si tu veux, comme un vrai gentleman. Que demander de plus ? » J'allais pas lâcher le morceau c'était sur et certains cette fille, elle était pour moi, et j'allait avoir ce que je voulais ... de toute manière y'avait pas grand monde qui osait me refuser quelque chose. « On est adulte tout les deux et je suis persuadée que tu ne m'a pas amené ici pour parler de la météo ou de mon déhanché sur les chorés donc va droit au but, après tout tu a dit que tu était là pour ça non?? » Je me mis à rire. « La météo ? Non peut être pas ! Mais si tu veux parler de tes déhanchés je suis parant, parce que je te jure, t'es splendide ! Alors je vais aller droit au but si tu veux, mon lit t'es grand ouvert, alors ma proposition de boire un verre est grande ouverte ! » lui avais-je dis sur de moi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais en aucun prévu de finir la soirée avec un joueur, enfin par le passé je finissais la soirée avec Nork mais depuis sa connerie je ne voulais plus le voir et puis Kol était venu vers moi et j'allais surement pas me cacher après tout pourquoi lui ne c'était pas cacher. Il avait utilisé le terme à l'avenir donc ça voulait bien dire quelque chose, je lui demandais alors directement avant de sourire à sa remarque en me pinçant les lèvres en voyant son corps tout transpirant. "Tu sait transpirant comme tu est, tu est très sexy.. Un sportif gentleman c'est rare mais je suis d'accord pour un verre quand tu voudra." Après tout pourquoi pas boire un verre avec lui un peu plus tard pour le moment profitons de cet instant pour faire connaissance plus intimement, il était pas venu me voir pour autre chose il me semble et en ce moment j'avais que sa dans la tête coucher avec un gars de l'équipe alors oui Kol était là et sa allait tomber sur lui, en même temps j'étais sure qu'il était venu vers moi pour la même chose. Je me mordillais la lèvre en souriant en écoutant ce qu'il avait à répondre à ça avant de me rapprocher. "Et au lieu de sortir des belles phrases si tu arrêtait de jouer au coincé et agir." Je souris en glissant ma main contre sa joue pour amener ces lèvres aux miennes et l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)