Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello, you ! ► kol & sally - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hello, you ! ► kol & sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol & Sally Հ hello, you !
En plus d'être terriblement sexy elle était chamante, j'aurais pu lui dire la même chose à son sujet, c'était rare une cheerleader aussi charmante qu'elle. « Je suis réellement touché que tu me dises ça. Et moi je trouve que c'est rare de trouver une fille aussi sexy que toi ! Pour le verre, je suis disponible ce soir, si tu l'es de ton côté aussi je t'invite. » Je n'avais que trop bien l'habitude de ce genre de mascarade, mais ça marché à tous les coups et j'en était fier, j'étais un véritable connard, oui ça je pouvais bien l'avouer, il n'y avait qu'une personne sur cette terre qui réussissait à me rendre meilleur et c'était ma femme, et aujourd'hui ça semblait bien loin notre bonheur, j'avais regardé mon alliance, un peu nostalgique, ce n'était pas facile en ce moment et la seule chose qui réussissait à me faire oublier tout ce bordel c'était les femmes ... ça pouvait paraître pitoyable mais c'était comme ça. « C'est ma spécialité de sortir des belles phrases comme celle-ci tout en subtilité, mais si tu n'aimes pas je peux être plus direct en te disant que j'aimerais bien t'envoyer au septième ciel. » C'était pourtant évident non ?

code par ARCHITECTURE

HJ ; excuse moi encore pour ce retard  hello, you ! ► kol & sally - Page 2 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas pourquoi il était touché, après tout je disais juste ce que je pensais, il était célibataire du moins je le pense en venant vers moi et je l'étais aussi alors si il venait vers moi après un match en ce montrant charmant j'allais le faire aussi. "Il y a pas de quoi être touché je dis simplement ce que je pense. Pourtant ce soir il y en avait beaucoup des filles sexy... Ce soir je suis libre oui." J'étais pas très à l'aise avec le faite de draguer un mec que je ne connaissais de nul part mais en ce moment j'avais besoin de sa, pour me venger, pour oublier et puis c'est lui qui était venu vers moi alors pourquoi ne pas en profiter. Je le regardais dans les yeux en essayant de le percer au grand jour et je l'avais un peu chercher avant d'entendre sa remarque qui me fit sourire, je me pinça la lèvre inférieur avant de répondre. "Je dis pas que je n'aime pas ça mais je sais que tu est ici pour autre chose... Alors qu'est ce que tu attend pour le faire??"

Pas de soucis t'en fait pas  hello, you ! ► kol & sally - Page 2 1508216586 hello, you ! ► kol & sally - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'était plus avec Keyla, j'étais redevenu ce dragueur que j'avais toujours été auparavant, et je trouve à mon plus grand plaisir que retrouver cette image m'allait plutôt bien. J'aime ce côté bad boy et c'est vrai que dans mon couple j'étais plutôt le genre gentil garçon ce qui très vite m'avait beaucoup agacé. A croire que c'était peut-être à cause de ça que j'avais trompé encore une fois Key' ... J'en étais pas vraiment fier pour autant mais la je comptais bien aller de l'avant j'étais décidé ... « Bizarrement je n'ai vu que toi ce soir. » lui avais-je glissais à l'oreille, pour ensuite retrouver son regard en lui souriant. « Tu veux aller chez moi ou chez toi ? » Sachant que c'était le bordel complet dans ma chambre universitaire c'était pas forcément une très très bonne idée.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol était un mec vraiment canon, j'avais pas prévu de coucher avec lui en faite mais j'étais célibataire d'après Nork et vu qu'il venait de coucher avec Prudence pourquoi ne pas me faire du bien, c'est pas quand je serais en couple que je pourrais en profiter. Il savait parler aux femmes ce mec et sa me plaisait bien plus, je savais que c'était un bon coup et j'avais hâte de voir ça. "Et tu croit que je vais croire ça sérieux??" Je souris tout de même parce que oui sa faisait plaisir d'entendre ça puis je repris après sa question. "Chez moi, ma coloc est absente ce soir donc si sa te dit." Puis si sa me permettait de m'en souvenir à chaque fois que j'entrais dans ma chambre pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette femme ... cette femme, c'était la femme. Et je n'avais qu'une seule envie c'était de la mettre dans mon lit, prendre mon pied avec elle, l'amener au septième ciel, la faire jouir comme jamais, c'était mon but. J'avais envie d'oublier une fois pour toute mon couple, toutes mes emmerdes, et elle était tombée au bon moment. « Ne le crois pas si tu veux, c'est ton choix après tout chérie ! » J'avais toujours ce sourire aux lèvres j'étais sur de moi et je pense que ça se voyait. « Sa me va parfaitement, et puis si ta coloc est pas là, faut en profiter. J'espère que t'es prête ?! » Je l'avais embrassé, puis je m'étais dirigé vers ma voiture, pour nous emmener.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue encourager les joueurs rien de plus, je pensais pas que j'aurais taper dans l'oeil d'un joueur aussi sexy mais je m'en plaignais pas au contraire, je souris en le regardant dans les yeux et je répliqua. "Ah toi t'es pas le genre de faire plaisir aux femmes pour les amadouer??" Vu l'air sur de lui qu'il avait prit il me donnait sa réponse, je souris en hochant la tête. "C'est plutôt à toi de savoir si t'es prêt après un tel match.." Je pris volontier son baiser avant de le suivre à sa voiture pour rejoindre la cabot house et donc ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas du tout prévu ça, mais l'imprévu était souvent bon à prendre et franchement pour une fois j'étais gâté, Sally était vraiment une des femmes les plus désirable que je connaissais, et vraiment je ne pouvais pas la repousser. « Oh tu sais j'ai beaucoup d'endurance, et petit match comme ça ne va pas m'arrêter pour autant ! » Franchement il fallait que je me fasse plaisir, et j'étais sur qu'avec Sally, j'allais prendre du plaisir. Nous étions rentrés dans ma voiture. Bon je savais très bien ou été le bâtiment Cabot alors elle avait pas trop besoin de me guider.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquinais par rapport à l'endurance vu son match mais bon je me faisais pas de soucis, si il avait des doutes sur ces performances il aurait surement pas chercher une proie pour ce soir. Je le regarda dans les yeux en souriant après sa remarque et je le suivis jusqu'à sa voiture pour qu'il démarre et qu'on quitte les lieux. Pendant le trajet on parlait un peu le temps d'arriver et nous voilà arriver quelques minutes plus tard, je sortis avec lui de la voiture et une fois entrer je m'assura que les filles nous remarque pas trop, non j'avais pas envie que les filles soit au courant de tout ce que je faisais et je rejoignais la chambre avec Kol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivé à la chambre de Sally, et après qu'elle ai ouvert la porte difficilement parce que je ne la lâchais pas. Je ne lâchais pas ses lèvres. Je l'avais directement plaqué contre un mur, la surélevée légèrement, pour l'embrasser de plus belle. Puis j'avais glissé l'une de mes mains sous son t-shirt. Touchant son soutiens-gorge. Je la désirais, autant qu'elle me désirais et à vrai dire c'était vraiment sauvage, déjà. « T'es belle ! » lui avais-je murmurais, entre deux baisés. Oui j'étais comme ça, toujours en train de parler.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé