Invité
est en ligne
Invité
Kol & Sally Հ hello, you !
En plus d'être terriblement sexy elle était chamante, j'aurais pu lui dire la même chose à son sujet, c'était rare une cheerleader aussi charmante qu'elle. « Je suis réellement touché que tu me dises ça. Et moi je trouve que c'est rare de trouver une fille aussi sexy que toi ! Pour le verre, je suis disponible ce soir, si tu l'es de ton côté aussi je t'invite. » Je n'avais que trop bien l'habitude de ce genre de mascarade, mais ça marché à tous les coups et j'en était fier, j'étais un véritable connard, oui ça je pouvais bien l'avouer, il n'y avait qu'une personne sur cette terre qui réussissait à me rendre meilleur et c'était ma femme, et aujourd'hui ça semblait bien loin notre bonheur, j'avais regardé mon alliance, un peu nostalgique, ce n'était pas facile en ce moment et la seule chose qui réussissait à me faire oublier tout ce bordel c'était les femmes ... ça pouvait paraître pitoyable mais c'était comme ça. « C'est ma spécialité de sortir des belles phrases comme celle-ci tout en subtilité, mais si tu n'aimes pas je peux être plus direct en te disant que j'aimerais bien t'envoyer au septième ciel. » C'était pourtant évident non ?
code par ARCHITECTURE
HJ ; excuse moi encore pour ce retard
(Invité)