Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK / Arry ► On ne m'avait encore jamais aimé de la façon dont tu m'aimes - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLASHBACK / Arry ► On ne m'avait encore jamais aimé de la façon dont tu m'aimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† On ne m'avait encore jamais aimé de la façon dont tu m'aimes  †

Arry J'étais complètement déboussolée, je me sentais vraiment pas dans mon élément... Je me sentais vraiment mal, et j'avais vraiment peur qu'Arthur m'en veuille. J'étais nulle, vraiment... Je n'avais qu'une envie, m'en aller, rentrer chez moi et oublier cette journée. Mais c'était impossible, je devais être là, c'était une étape importante pour Arthur et moi. - Dis moi ce que tu veux faire, on peut sortir, monter dans ma chambre, retourner voir mes parents si tu te sens... Ou bien aller nous faire à manger et sauter le diner ..? Dis moi ce que tu veux nous le feront, qu'est-ce qui pourrait te remonter le moral? Je réfléchis alors et commençai à parler - Hum et bien... quand le téléphone d'Arthur se mit à sonner de sa chambre. Je me retirai alors de lui et repris - On va dans ta chambre si tu veux, et tu pourras répondre à ton téléphone tout en lui souriant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback - three months

La sonnerie de mon portable interpella Cory. Elle lâcha mon cou et fit un pas en arrière.

- On va dans ta chambre si tu veux, et tu pourras répondre à ton téléphone. dit-elle en souriant.

Je ne savais pas si sa phrase était ironique, si elle doutait de moi et qu'elle voulait fouiller le contenue de mon téléphone. Si elle tombait sur un message de Smith j'étais clairement un homme mort. Je voulais lui en parler mais j'attendais le bon moment, et clairement aujourd'hui n'était pas le bon moment. Elle était déjà assez mal à cause de sa situation je ne voulais pas en rajouter une couche avec l'annonce d'une prof d'art plastique complètement folle que je m'étais tapé avant de rencontrer Cory et qui désormais me harcelait.

- Mon téléphone peut attendre, allons faire un tour.

J'espérais pouvoir éviter le problème ainsi. Je lui prit la main et l'emmena jusqu'à la porte d'entrée. De l'autre côté de la rue se trouvait notre jardin privé. Toutes les maisons de Notthing Hill avaient un parc privé qu'elles partageaient à plusieurs. Le notre était immense et par chance aucun famille avec enfants ne le partageait avec nous. Il était donc tout le temps vide et nous pouvions être tranquilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† On ne m'avait encore jamais aimé de la façon dont tu m'aimes  †

Arry C'était bizarre comme Arthur avait un comportement suspect avec son téléphone. Un coup il pouvait sourire en lisant mes messages, un autre il pouvait faire cette fameuse moue devant son écran. C'était bizarre... Mais je n'étais pas du tout jalouse ou bien suspecte. Il pouvait avoir les amis qu'ils voulaient, et quant à moi, il pouvait très bien trouver mes messages suspects avec Léo, même s'ils ne voulaient rien dire pour moi. Arthur me proposa alors d'aller dehors. Par chance, il faisait beau, et le soleil se reflétait sur la pelouse. C'était une très belle journée et ça me fit sourire. J'allais alors m'asseoir par terre, à même l'herbe, et lui fit signe de me rejoindre. " Tu ne peux pas savoir comme je suis chanceuse de t'avoir Arthur Connor ". Une fois à ma hauteur, je posai délicatement mes lèvres sur les siennes. Oui, j'étais heureuse avec lui...

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback - three months

Quelques secondes après avoir franchit le seuil de la maison nous étions déjà devant la grille du parc. J'ouvrir la petite porte en fer forgé à l'aide d'une clé. Le parc était vide, le temps était beau et l'air était agréable. On pouvait même entendre quelques oiseaux. Pour une fois il ne pleuvait pas, l'herbe n'était même pas humide. Cory s'assit par terre quand elle sembla trouver l'endroit idéale. Elle me fit signe de la rejoindre et je m'assit à côté d'elle.

- Tu ne peux pas savoir comme je suis chanceuse de t'avoir Arthur Connor. me dit-elle avant de m'embrasser.

Je mit ma tête dans l'herbe et Cory vint en quelques secondes rejoindre mes bras. Nous étions bien là. Nous avions passé de nombreuses heures ensemble mais à ce moment précis rien ne semblait pouvoir gâcher cette ambiance. Le décors était parfait, Cory était parfaite et notre amour l'était aussi.

- Et toi tu ne peux pas imaginer tout ce que tu m'apportes Cory Julia Spencer.

Je le pensais sincèrement, elle me rendait meilleur et j'étais accroc à sa présence.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)